Posté le : 25-02-2008 à 14:24
[quote:b45bf6e193="twinie2"]Salut les filles,
[color=red:b45bf6e193]Sb :[/color:b45bf6e193] merci de ton soutien, et toi comment vas-tu ?
[/quote:b45bf6e193]
Coucou Twinnie,
Ca peut aller merci. En fait, j'ai bcp de mal à récupérer de tous les virus attrapés depuis janvier. En ce moment, je pense que j'ai la grippe.
En + mes rrr ont débarqué aujourd'hui, suis assez déçue, espérais un BB de la St-Valentin mais bon, c'est comme d'hab quoi, je me demande encore pq j'espère encore...
En fait, je suis fatiguée de toutes part, fatigue physique car entre gastro, grippe intestinale et maintenant grippe depuis mi-janvier, je n'arrive + à récupérer. Ensuite, avec homme qui s'est fait une entorse, doit courir 2X plus pour m'occuper de la petite et de la maison.
Et puis, forcément, fatigue mentale avec tous ces espoirs et puis déceptions concécutifs...
Donc pas trop la forme en ce moment. Pourtant, cette fois-ci, je le prends moins mal que d'habitude, en temps normal, j'aurais même pleuré et ici, je suis déçue mais j'ai l'impression que ça me laisse froide en même temps, j'en ai marre de subir tout ça je pense...
Bon je vais arrêter sinon je vais faire déprimer tout le monde.
Comme je te l'ai déjà dit, je croise les doigts pour que ça ait marché pour toi.
Bisous et à bientôt.