Urgent insemination demain!! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2008 à 15:08
[quote:3e8b1e758f="vachann"]Je ne sais pas, j'ai eu mon insémination le mardi 5 février 2008. Il faut compter 14 jours à peu près c'est ça ??[/quote:3e8b1e758f] Oui c'est ça, mais il faut surtout attendre le retour des rrr ou pas :P . J'espère que pour toi elles ne débarqueront pas. Bon courage pour l'attente, je sais que c'est la période la + stressante. Dis-nous quoi dès que tu sais. A bientôt.
Guest294468
402 messages
Guest294468
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2008 à 15:58
Coucou les filles :D Alors comment allez-vous? Et le moral? Vous avez prévu de vous changer les idées ce week-end? Vachann, merci de nous prévenir mais viens vite nous donner de tes nouvelles ..... on va mourir d'impatience sinon !!! :wink: Sb, je suis bien d'accord .... tout ces examens et traitements nous ont fait perdre cette insouciance du début .... celle où on pensait qu'il suffisait d'amour et de câlin pour avoir un enfant :wink: C'est parfois dur à tout gérer ! Moi avec mon homme on en parle beaucoup, parfois on force un peu la machine et parfois, non .... Faut garder en tête que tout ça, ça se vit à deux :wink: Moi j'ai le bidou qui travaille mais rien de plus que d'ordinaire vu les mois de stim derrière :wink: J'aimerais bien que ça fonctionne ce mois-ci, car la stim sous injection .... pouah ! manquait plus que ça à rentrer dans l'emploi du temps de ministre qu'est en train de devenir le mien :lol: Bonne fin de journée à toutes !!! Et on y croit !!!!! Positive attitude 8)
twinie2 228 messages
twinie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2008 à 18:34
[quote:ca018c4f14="vachann"]Coucou, J'ai fait un test de grossesse, je n'ai pas résisté à l'envie de le faire (je suis en avance de trois jours) mais il est ++++ !! Est-ce possible qu'il soit faussé ?? Merci de vos lumières. Enfin, je crois qu'il est préférable de refaire un test sanguin pour en être bien certaine ...[/quote:ca018c4f14] En général, quand un test est positif, c'est positif mais avec les injections, cela peut parfois fausser, éventuellement tu peux refaire un test dimanche matin, et le meilleur moyen est la PDS, mais c'est plutôt bon signe, en tout cas si le ++++ reste je suis super contente pour toi, cela a l'air très bien parti !!!! Et ton boulot, comment ça va ???
twinie2 228 messages
twinie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2008 à 19:48
Vachann, as-tu lu les messages que je t'avais écrit par rapport à la perte d'emploi et vouloir bb1, j'espère que cela t'a redonné du courage. J'ai hâte de savoir pour ta PDS, mais j'ai un bon feeling !!!!
twinie2 228 messages
twinie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2008 à 22:34
Vachann : je suis super contente pour toi, cela redonne de l'espoir pour nous !!! Prends bien soin de toi, ne te prends pas la tête pour ton travail, pense à ton bien-être avant tout et pas de stress !!! Toutes mes félicitations. Maintenant à notre tour les filles !!!! Combs : où en es-tu, est-ce que tes rrr ont débarqué ou pas ???? Bonne soirée les filles.
Guest294468
402 messages
Guest294468
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2008 à 11:13
Youh Vachann !!!!! C'est une superbe nouvelle !!!!! :D Comme quoi, ça peut marcher à la première :wink: Je comprends votre appréhension et l'attente des deux mois, je pense que je ferai pareil :wink: Profites-en à fond quand même hein :?: :wink: Depuis le temps que cette grossesse était attendue :D Alors Twinie, ta prochaine écho est pour quand? Combs, viens vite nous donner de tes nouvelles ! Bon courage à toutes et bonne journée 8)
Guest294468
402 messages
Guest294468
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2008 à 11:15
Youh Vachann !!!!! C'est une superbe nouvelle !!!!! :D Comme quoi, ça peut marcher à la première :wink: Je comprends votre appréhension et l'attente des deux mois, je pense que je ferai pareil :wink: Profites-en à fond quand même hein :?: :wink: Depuis le temps que cette grossesse était attendue :D Alors Twinie, ta prochaine écho est pour quand? Combs, viens vite nous donner de tes nouvelles ! Bon courage à toutes et bonne journée 8)
combs 46 messages
combs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 13:38
felicitation vachann!!!!je suis super contente pr toi et ton homme vous avez bien bossé tout les deux!!! maintenant bcp de repos!! :D comme quoi en etant tres patiente ça paye tjrs :wink: pr ma part c'est negatif j'ai fait une test de grossesse jeudi comme elles n'etait pas la et g du attendre samedi matin pr qu'elles debarquent, g atrocement souffert (vraiment!), des douleurs de ventre comme je n'avais jms u avant(rrrr puissance 10) jusque hier soir c'est pr ça que je me suis pas connecter, g u arret travail samedi car impossible d'aller travailler. on m'a fait ma piqure de gonapeptyl samedi soir pr mettre mes ovaires au repos et ponction prevu selon l'hopital pr le 17 et fiv le 20mars!! alors j'essai de reprendre du poil de la bete en attendant :lol: sinon comment vous allez les filles(twinnie, lili, emilie etc..)?le moral? bisous a toutes et encore felicitation la future maman!!!
twinie2 228 messages
twinie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2008 à 14:40
Désolée Combs pour tes rrrr, mais il est vrai qu'avec la FIV, les chances sont encore plus grandes, prochaine étape cruciale, je suis de tout coeur avec toi. Pour ma part, je vais faire mon écho tout à l'heure, mais pas de douleurs aux ovaires alors que d'habitude quand je commence ma période d'ovulation j'ai mal au bas du ventre, souhaitons que les follicules aient une bonne grosseur surtout que je n'ai jamais eu de problèmes d'ovulation, j'ai hâte de faire mon écho. Je suis épuisée, les injections me réussissent moins bien que la 1ère fois, irritabilité, sautes d'humeur et grande fatigue, mes beaux-parents m'emmènent faire mon écho aujourd'hui, je suis bien contente car pas envie de conduire et pas envie de faire de trajet !!! Je vous tiendrai au courant des résultats de mon écho et si tout va bien, insémination demain et mercredi !!! Bisous à toutes les autres filles.
Guest294468
402 messages
Guest294468
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2008 à 15:30
Désolée Combs pour ce - :cry: Mais comme le dit Twinie, les chances de réussite sont + élevées avec une FIV !! Et le 20 mars ça va venir vite :wink: Twinie, on croise les doigts pour ton écho ! Viens vite nous tenir au courant :D En fait tu fais l'insémination sur deux jours? Du coup si c'est demain, tu aurais l'injection d'ovitrelle ce soir? Bonne chance à toutes ! :D
twinie2 228 messages
twinie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2008 à 16:24
Oui ils font 2 inséminations pour 2 fois plus de chances, la 1ère fois, je n'en ai eu qu'une du fait que cela tombait un samedi mais cette fois-ci j'aurai les 2, et ils vont me donner mon Ovidrel tout à l'heure juste après l'échographie. Et toi comment ça va lili-lola, le moral est bon ?
Guest294468
402 messages
Guest294468
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2008 à 17:42
C'est gentil de prendre de mes nouvelles :oops: Et bien écoute le moral va bien :wink: Le beau temps aide à tenir bon faut dire :D La progé me fatigue toujours mais un peu moins depuis que je la prend en deux prises :wink: Il ne nous reste plus qu'à croiser les doigts pour suivre la trace de Vachann :wink:
twinie2 228 messages
twinie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2008 à 21:46
Me revoilà de mon écho, il n'y a qu'un follicule de potable mais il a une bonne grosseur 18mm, les autres trop petits, parois impeccables donc demain confirmation insémination demain et mercredi, il va falloir que l'on se lève aux aurores mais c'est pas grave, dodo de bonne heure ce soir !!! Lili-lola : l'attente est la plus longue, mais patience... Reste positive surtout, c'est très important. Combs : prends du repos pour être en forme pour les prélèvements pour ta FIV. Pas de surmenage surtout. Un beau coucou et plein de pensées positives pour les autres.
Guest294468
402 messages
Guest294468
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2008 à 11:17
Oulala ! C'est le grand jour Twinie !!! On pense fort à toi :wink: Donc tu as eu ton injection hier soir? 18mm c'est parfait ! Insémination à quelle heure aujourd'hui? et demain? On attend de tes nouvelles :wink: Et comme tu le dis faut garder le moral, c'est le plus important :wink:
combs 46 messages
combs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2008 à 14:39
coucou les filles!!! twinnie ça c'est bien passé? je croise les doigts :wink: vero comment tu vas???? lili lola courage ça va finir par payer!! c vrai que le temps joue bcp sur le moral!! et moi g tjrs un peu mal au ventre bizarre je croyais que l'injection pr mettre mes ovaires au repos devai me soulager totalement :? tenais moi au courant pr vous :wink: bisous!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.