Posté le : 11-02-2008 à 12:42
Coucou :D
Stelli, je connais ça aussi :? Il faut savoir que Clomid et Utro assèche un peu les muqueuses :? Parles en à ton gygy pour qu'il te prescrive Provamès ou des ovules, ou du gel hydratant :wink:
Twinie, tu as eu ta réponse avant que je ne repasse sur le fofo :wink: L'avantage des IAC, c'est qu'en général, on ne fait pas de pause entre les essais :wink: Allez cette fois, c'est la bonne !!!
Zoé, alors en fait comme le souci vient de la vitalité des zozos de mon homme (qui est quand même à 55% mais un peu en dessous de la moyenne :wink: ), je n'ai qu'une simple stim (car en plus je réagis très bien au traitement :wink: ). Donc je prends Clomid de J5 à J9, puis Provamès de J7 jusqu'à la fin du cycle, puis écho de contrôle tous les deux jours jusqu'à l'ovulation (en général en une écho c'est bon :wink: ), puis Ovitrelle pour déclencher l'ovu (vers J14), le lendemain l'insémination et le surlendemain, début d'Utro pendant 14 jours :wink:
Ouf !!! :lol:
J'ai fait exactement comme toi : 5 cycles sous Clomid, avant de pousser les examens et de nous lancer dans l'IAC le mois suivant :wink:
Mais tu ne seras peut-être pas obligée de passer par là :wink:
Combs, Valou, on croise les doigts pour vous !!!!!
Moi ce soir, première écho de contrôle du ou des fofos à J12 :wink:
Bonne journée à toutes !