Posté le : 14-08-2008 à 16:54
Salut les filles,
Et bien c'est le désert total !!!! êtes-vous toutes en vacances ou alors vous désertez ?????
Cela fait bien longtemps que je ne suis pas venue mais je ne vous oublie pas !!!! De mon côté, tout va bien avec des hauts et des bas car nous avons un été pourri, pluie soleil orage, la totale donc je ne peux pas travailler dehors sur mon terrain alors qu'il y a du boulot. Côté job, c'est le calme plat, j'ai hâte à la rentrée en espérant trouver quelque chose car j'ai hâte de reprendre une vie active !!!! Mon chéri travaille comme un fou depuis juin donc il est peu dispo ou quand il est à la maison, soit il travaille soit il est crevé mort !!!! Alors je trouve le temps un peu long dans ma grande maison toute seule, heureusement que j'ai mes 2 chats qui me tiennent companie !!!!
J'essaie de vous mettre une photo de ma maison mais apparemment cela ne marche pas, je vais essayer encore.
Le samedi 30 juin, nous faisons notre crémaillère, cela va être sympa car nous faisons en même temps une épluchette de blé d'inde pour votre info c'est une épluchette de mais, très populaire au Québec fin août début septembre donc on loue une grosse marmite pour y faire cuire les épis de mais le tout accompagné de hot-dog au barbecue !!!! C'est très convivial.
Voilà en gros les dernières nouvelles, dans l'ensemble cela va bien.
J'aimerais avoir de vos nouvelles et j'espère que tout va bien pour vous et qui sait peut-être certaines ont-elles une bonne nouvelle à nous annoncer...
Gros bisous à toutes.
Sinon rien de bien neuf, dès la fin de l'été nous commencerons la peinture et j'ai bien hâte de mettre mes couleurs