Posté le : 10-07-2008 à 10:09
Bonjour à toutes,
Merci Twinie2 de ta réponse, ca me rassure un peu.
Je voulais aussi te dire que tu m'impressionnes enormement, tu arrives a rester positive et continuer d'avancer.
J'aimerai en être la, continuer ma vie et me dire que ca arrivera quand ca arrivera mais impossible pour moi en tout cas en ce moment.
Si je m'écoutais, je me laisserai pourrir dans un coin, enfermé chez moi sous la couette à pleurer. Parfois je sent une boule monter, j'ai alors qu'une envie c'est de crier, pleurer, et tout quitter, en faite j'ai envie de craquer... Mais je ne le fait pas. Je continue a aller au boulot tous les matins sans aucune motivation et a faire les choses sans interets aucuns... J'ai l'impression que ma vie s'est arretée.
Alors j'essai de faire bonne figure au boulot notamment, devant ma famille aussi, j'essai de m'occuper l'esprit mais dès que j'ai 5min de libre c'est reparti pour un tour.
Je ne m'interesse à rien ni personne j'ai parfois des idées plus noir encore...
Je suis désolée les filles de vous imposer ça, je sais que ce n'est pas une attitude positive et que certaines ont un parcours encore plus difficile, vraiment désolée encore mais je n'ai trouvé personne dans mon entourage qui peut comprendre, je ne comprends pas moi même!!! Je ne suis plus certaine de vouloir des enfants dans ces conditions, j'ai eu du mal a accepter le fait de ne pas pouvoir avoir 1 bb naturellement mais la l'epreuve de la FC m'a completement anéantie.
Est ce normal de réagir ainsi? est ce que certaines ont vecu ca ? Estce que la douleur s'attenue avec le temps? est il possible d'y croire de nouveau?
Aidez moi SVP
[quote:23b31755e1="twinie2"]Salut les filles,
Tout d'abord bienvenue aux nouvelles, même si je ne viens plus très souvent, je vous lis tout de même assez régulièrement.
[color=red:23b31755e1]Macfly :[/color:23b31755e1] ne t'inquiète pas, ça peut arriver qu'ils augmentent les doses car nos follicules ont un peu de mal à prendre de la grosseur, à ma dernière insémination, le doc m'avait doublé les doses et au contraire de toi, c'était pendant 8 jours, juste que les hormones travaillent un peu plus alors c'est pour ton homme que ce sera le plus dur car il faut qu'il te supporte !!!! :lol:
[color=red:23b31755e1]Stelli :[/color:23b31755e1] dsl pour ton insémination mais tous les espoirs sont encore permis pour la FIV et surtout les chances sont augmentées alors si avec une insémination tu tombes enceinte, aucun problème avec la FIV, courage ma belle mais je sais que tu en as plein.
[color=red:23b31755e1]Mimishiva :[/color:23b31755e1] 15 millions de zozos, c'est excellent, avec mon homme, nous ne dépassions pas les 1 million alors il y en a bien qui doit s'être rendu !!! Maintenant il faut que tu sois patiente pendant 2 semaines, tu vas voir ça va vite passer et surtout ne psychotte pas !!!
[color=red:23b31755e1]Aniciabel :[/color:23b31755e1] ne stresse pas, tu verras tout va bien aller, nous sommes toutes passées par là, je pense que tu ressens plus d'excitation que de peur et c'est normal, car tu sais que les choses vont enfin bouger pour toi et c'est stimulant. Tu verras ce n'est pas grand chose les inséminations, la partie la moins agréable sont les injections avec leurs effets sur nos hormones, ce sont juste des SPM amplifiés !!!! Tu viendras nous raconter ton RDV dès que tu l'auras eu.
[color=red:23b31755e1]Sb :[/color:23b31755e1] Où es-tu ? J'espère que tout va bien pour toi ??? Viens vite nous voir.
Et [color=red:23b31755e1]Combs :[/color:23b31755e1] alors tu as abandonné ton post ??? J'espère que tout va bien pour toi également.
Comme je vous disais, je ne viens pas très souvent écrire mais vous lis assez régulièrement.
De mon côté, tout va bien, j'adore ma nouvelle maison et je travaille fort sur mon terrain car il y a du boulot. Je profite à fond de ma piscine sauf aujourd'hui car le temps est dégueulasse mais il fait super chaud et humide, avec l'humidité nous avons environ 37 degrés et oui il fait chaud l'été au Québec, quand on pense que l'hiver on peut descendre à -37 !!!! Carrément l'extrême.
J'avoue avoir pas mal déconnecté de nos essais bb et avec mon chéri avons réussi à continuer d'avancer sans trop y penser. J'arrive à vivre avec l'idée que nous n'aurons pas d'enfant les seuls moments difficiles sont quand je vois un petit BB mais sinon je surmonte très bien, de toute façon pas le choix, ce n'est pas en m'apitoyant sur mon sort que les choses avanceront.
Voilà pour moi les filles, vous voyez je vais très bien.
Gros bisous à vous toutes et à bientôt.[/quote:23b31755e1]