Posté le : 12-06-2008 à 23:53
Salut les filles,
Bon je vois que le moral n'est pas au beau fixe.
[color=red:f12ce9f2a4]Stelli :[/color:f12ce9f2a4] reste positive même si tu as attrapé une grosse angine, et puis comme tu dis si cette IAC ne marche pas, il reste toujours la FIV, n'oubliez pas la chance que vous avez d'être prises en charges les filles. Allez courage ma belle.
[color=red:f12ce9f2a4]Sb :[/color:f12ce9f2a4] bon voilà, la machine est lancée, maintenant il faut aller de l'avant et j'y crois bien fort et toi aussi tu dois y croire bien fort, je suis certaine que la FIV va marcher.
[color=red:f12ce9f2a4]Lili-Lola :[/color:f12ce9f2a4] tu as l'air toujours en pleine forme, je suis bien contente que tout aille bien pour toi.
Gros bisous aux autres filles que je n'ai pas citées.
Pour ma part, et bien le déménagement a été difficile car très grosse chaleur, et oui avec l'humidité il faisait 40 degrés, l'horreur mais cela a bien été pareil, nous avons roulé comme des fous !!! L'installation a été difficile car 4 jours de canicule donc nous avons bcp souffert de la chaleur et surtout de l'humidité et nous avons même eu une grosse tempête, hou là là, c'est impressionnant quand on est dans la campagne, je n'étais pas bien fière. Mais bon maintenant température correcte et nous commençons à bien être installés. Gros changement, car c'est vraiment la campagne et les premiers voisins sont à plus de 300m.
Nous faisons le gros nettoyage et pour la peinture ce sera plus tard, c'est pas si urgent que cela.
Voilà, je vais très bien et ne m'en voulez pas mais j'ai pas mal déconnecté par rapport aux essais bb car j'ai décidé de tourner la page et d'aller de l'avant même si cela fait mal. Je viendrais vous faire un petit coucou de temps en temps et surtout vous soutenir et vous encourager.
Gros bisous et je pense bien à vous.