Urgent insemination demain!! (Page 23)

Discussions

Auteur
stelli30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2008 à 09:28
salut les filles ; Et bien voila ce matin mes rr ont debarque ;je mis attendais donc cote moral ca va je ne suis pas surprise et ce matin quand j ai pris ma temp il y avait une bonne chute ;enfin ds 5 jours je recommence le tt au gonal f vu que ca a bien marche la derniere fois ;je vs tiendrais au courant plus tard . bonne journee a toutes et a plus . estelle :wink:
twinie2 228 messages
twinie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2008 à 20:20
Salut les filles, Un petit coucou rapide car semaine de folie, notaire pour la vente, notaire pour l'achat, finir les cartons et tout démonter, bref courir à droite et à gauche. Je n'aurais peut-être pas le temps de revenir cette semaine et à compter de vendredi soir plus d'Internet mais si tout va bien, je devrai le ravoir le week-end prochain dans la nouvelle maison mais seulement si tout va bien et puis la semaine prochaine va être très occupée aussi, installation et début peinture !!!! Je pense bien à vous et quoiqu'il arrive les filles gardez le moral et surtout restez positives. Gros bisous et à bientôt.
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2008 à 22:10
coucou les filles, désolée de ne pas être venue depuis un certain temps mais je suis fort prise par le travail et puis ma puce fait des dents. christelgaz, comme je peux lire ton test est positif, félicitation. Sois très prudente et prends bien soin de toi. twinie, que de travail un déménagement, je te souhaite que du bonheur dans ta nouvelle maison. Si tu as moyen, mets-nous une photo de ta maison ça nous ferait plaisir stelli, désolée pour tes :evil: mais tu gardes le moral et c'est important. Je suis sûr que ton tour viendra, il faut juste patienter même si pour certaines c'est un peu plus long. lili, comment vas-tu? Et, la grossesse? Moi, rien de neuf, mon mari ne m'a toujours pas répondue pour la maca, ces hommes!!!! Je pense qu'il n'est pas trop d'accord. Il me reste plus que 6 mois jusqu'en janvier. Allez, courage :wink: Bisous
Guest294468
402 messages
Guest294468
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2008 à 11:57
Coucou les filles :D Youhouh Christelgaz !!! Félicitations pour ton ++ !! Tu dois être ravie surtout que tu semblais pessimiste au vu de tes symptômes .... comme quoi il ne faut pas toujours les croire !! Courage pour la patience dont il va falloir que tu fasses preuve jusqu'à mardi ! :wink: Tistan, tu veux faire prendre de la MACA à ton homme également? Ou tu parles de son accord pour que toi tu en prennes?! Courage pour ta petite puce ... chez certains les dents c'est une période pas facile :? Twinie, dernière ligne droite !!! Allez dans quelques jours vous serrez en amoureux dans votre nouveau petit cocon :wink: Tu arrives à transmettre de bonnes ondes à travers tes messages, ça fait du bien et plaisir :wink: Stelli .... saleté de rr ! Mais si tu t'y attendais, la déception est moins grande et comme tu dis, qui dit nouveau cycle, dit nouveau mois de traitement et donc nouvelle tentative et nouvelle chance :wink: On croise les doigts :D Moi je suis assez fatiguée mais tout va bien et bébé pousse tranquillement ! Y a qu'au boulot que ça ne va pas et je commence à monter mon stressomètre là !!!! Du coup vivement les cours de sophro, ça va me faire du bien !! Bisous à toutes ! :D
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2008 à 14:11
[quote:c9c8cbda04="twinie2"]Salut les filles, [color=red:c9c8cbda04]SB :[/color:c9c8cbda04] as-tu eu des nouvelles par le médecin conseil ??? tu dois avoir hâte. Tiens-nous au courant..[/quote:c9c8cbda04] Coucou les filles, :arrow: Stelli, désolée pour tes rrr. :arrow: Lilli, contente de voir que tout se passe bien pour vous 2. :arrow: Twinnie, super ton déménagement se passe bien. Moi de mon côté, je n'ai encore rien reçu du médecin conseil. On m'a dit de tél fin de semaine si tjrs rien, donc demain ils risquent de m'entendre :evil: . Faut pas pousser, ça fait + de 15 jours que j'ai envoyé les papiers... Heureusement pour moi, je pense que mon ovu a eu lieu un peu + tard, donc rrr aussi un peu + tard, du coup ça me laisse 2-3 jours de répit en + pour l'attente. Voilà, rien de neuf donc à raconter. Bises à toutes et à bientôt.
stelli30 126 messages
stelli30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2008 à 17:01
salut les filles; un petit coucou vite fait ;il fait un temps pourri donc pas trop le moral j espere que le tps va s ameliorer sinon ca va pas le faire . 1er pic pic demain soir de gonal f;dites moi ce n est pas trop grave si je ne les fait pas trop a la meme heure ?car samedi soir je monte sur s etienne pour sortir et mardi concert de police ;je ne vais pas pouvir y faire suivre et me piquer en plein concert ca le fait pas du tout . je vs dis bonne soiree a toutes et a plus estelle :wink:
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2008 à 11:08
Bonjour les filles, Plus beaucoup de nouvelles sur ce post. J'espère que vous allez bien. Pour ma part, j'ai reçu les papiers, donc je vais cette semaine allez chercher les médicaments et commencer le traitement. Bises à toutes et à bientôt.
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2008 à 12:14
Hello les filles, Je vois qu'il n'y a plus grand monde sur le post :cry: . Voilà donc, juste un petit message pour dire que mes :twisted: ont donc bien débarqué aujourd'hui, mais pas de surprise, je m'y attendais. Donc rdv pris chez le gyné pour le 19 (écho), pds le 19 aussi si possible, je commence le supréfact aujourd'hui et piqures de ménopur jeudi soir... La machine est lancée, j'espère aussi que ça marchera... Merci encore de votre soutien à toutes, ça m'aide car j'avoue que je suis assez nerveuse... A très bientôt.
Guest294468
402 messages
Guest294468
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2008 à 14:31
Coucou les filles :D Et oui, on déserte le forum en ce moment ... à croire que le temps nous rend toutes tristounes !!! :cry: Sb, effectivement bonne et mauvaise surprise ! Saleté de règles mais qui signifient également début du traitement et il faut voir ça comme un coup de pouce pour réaliser votre rêve :wink: Je croise à fond les doigts pour que ça marche le plus vite possible, sans trop d'effets secondaires :!: Biz à toutes et sortez les parapluies, ça se couvre !!!! :lol:
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2008 à 14:49
[quote:f7b9454581="lili-lola"]Coucou les filles :D Et oui, on déserte le forum en ce moment ... à croire que le temps nous rend toutes tristounes !!! :cry: Sb, effectivement bonne et mauvaise surprise ! Saleté de règles mais qui signifient également début du traitement et il faut voir ça comme un coup de pouce pour réaliser votre rêve :wink: Je croise à fond les doigts pour que ça marche le plus vite possible, sans trop d'effets secondaires :!: Biz à toutes et sortez les parapluies, ça se couvre !!!! :lol:[/quote:f7b9454581] Merci Lili-Lola, oui il faut espérer car qd je vois la liste des effets secondaires du Supréfact, ça ne me fait pas trop rire car j'avais déjà bcp de problèmes rien qu'avec le ménopur, donc les 2 ensemble, je sens que tout le monde va danser à la maison... Heureusement, j'ai déjà prévenu mon homme, il aura intérêt à la mettre en veilleuse (je rigole mais c'est du vécu, le pauvre) et aussi la puce, je la plains. Tout ce que j'espère c'est que ça ne mettra pas trop de temps à réussir. Maintenant si j'arrive à supporter le tt, ouf ça ira, mais j'ai des doutes, vu mes antécédents pour les IAC... J'essaie de ne pas trop y penser et de continuer normalement... On verra. Je vais en tout cas tout faire pour supporter et pour que ça marche. La nature fera le reste... Et toi, où en es-tu au fait??? Ca fait un petit temps qu'on n'avait plus eu de tes nouvelles???
stelli30 126 messages
stelli30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2008 à 18:52
salut les filles ; c est pas la grande forme j ai choppe une angine virale je suis monte a plus de 39 de fievre ;mon medecin ne m a meme pas arrete et je dois faire mon iac samedi matin mais bon j y crois pas trop car il y a un joli follicule mais les oestradioles sont pas bien monte ;donc les boules ;il ma prescrit de la gonadotrophine 1500 a j 2 ;j 5 et j 8 pour que le corp jaune ce fasse bien mais bon s en grande conviction;et si cette 4 iac ne marche pas ont passe a la fiv en septembre car il ma dis que ce n etait pas la peine de continuer avec les iac car je repond mal au tt. Enfin bon je suis toute biscornue mon corp me joue vraiment des sales tours mais bon ont feras avec ;en tout cas je vais qd meme croise les doigts pr que ca marche . Les filles gardons courage et ont va l avoir ce bb ;je vs souhaite une bonne soiree. estelle :wink:
twinie2 228 messages
twinie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2008 à 23:53
Salut les filles, Bon je vois que le moral n'est pas au beau fixe. [color=red:f12ce9f2a4]Stelli :[/color:f12ce9f2a4] reste positive même si tu as attrapé une grosse angine, et puis comme tu dis si cette IAC ne marche pas, il reste toujours la FIV, n'oubliez pas la chance que vous avez d'être prises en charges les filles. Allez courage ma belle. [color=red:f12ce9f2a4]Sb :[/color:f12ce9f2a4] bon voilà, la machine est lancée, maintenant il faut aller de l'avant et j'y crois bien fort et toi aussi tu dois y croire bien fort, je suis certaine que la FIV va marcher. [color=red:f12ce9f2a4]Lili-Lola :[/color:f12ce9f2a4] tu as l'air toujours en pleine forme, je suis bien contente que tout aille bien pour toi. Gros bisous aux autres filles que je n'ai pas citées. Pour ma part, et bien le déménagement a été difficile car très grosse chaleur, et oui avec l'humidité il faisait 40 degrés, l'horreur mais cela a bien été pareil, nous avons roulé comme des fous !!! L'installation a été difficile car 4 jours de canicule donc nous avons bcp souffert de la chaleur et surtout de l'humidité et nous avons même eu une grosse tempête, hou là là, c'est impressionnant quand on est dans la campagne, je n'étais pas bien fière. Mais bon maintenant température correcte et nous commençons à bien être installés. Gros changement, car c'est vraiment la campagne et les premiers voisins sont à plus de 300m. Nous faisons le gros nettoyage et pour la peinture ce sera plus tard, c'est pas si urgent que cela. Voilà, je vais très bien et ne m'en voulez pas mais j'ai pas mal déconnecté par rapport aux essais bb car j'ai décidé de tourner la page et d'aller de l'avant même si cela fait mal. Je viendrais vous faire un petit coucou de temps en temps et surtout vous soutenir et vous encourager. Gros bisous et je pense bien à vous.
Guest294468
402 messages
Guest294468
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2008 à 11:23
Coucou les filles :D Sb tu as prévenu ton homme et c'est déjà bien :wink: Je crois qu'il vaut mieux en rire de tous ces effets secondaires car c'est vrai que c'est pas franchement rigolo quand on les supporte tous les jours :? Mais il faut se dire que c'est pour la bonne cause ... ! Ne jamais oublier pourquoi on fait tout ça :wink: Et si tu oublies, regardes ta fille :D Stelli .... petit moral dis moi :? Ne pars pas défaitiste ! Les IAC ont fonctionné pour toi ! Il n'y a aucune raison que ça ne se reproduise pas ! Moi à chaque fois que ce soit en stim simple + déclenchement ovulation ou sous IAC je n'avais qu'un fofo de mature ..... et pour gygy ça ne semblait pas être un problème ! Les pds pour le taux d'ovulation j'en ai jamais fait .... Et si vraiment la prochaine étape c'est la FIV, c'est sûr que c'est plus dur en termes de traitement, mais je suis sûre que dans quelques temps, tu vas nous annoncer un beau ++ !!! :wink: Twinie, Et bien dis moi, le déménagement a été sportif !!! Je sais ce que tu ressens quand tu parles d'orage en pleine campagne .... je viens de Paris et j'habite maintenant dans un village de 300 personnes maxi, mais assez loin les uns des autres ... :!: Mais à côté de ça, c'est tellement agréable d'être au calme dans son jardin :wink: Moi tout va bien, la fatigue s'installe .... un peu dur mais j'ai pas à me plaindre ... Le seul truc c'est que je ne sens pas encore réellement ma fille et je trouve que ça devient long, je termine mon 4ème mois demain !!! Vivement :wink: Biz à toutes et je croise les doigts chaque jour pour vous :wink:
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 11:41
Bonjour les filles, Ouf le post revit, il était assez vide ces derniers temps. :arrow: Twinnie, contente d'avoir de tes nouvelles. C'est vrai qu'un déménagement est en général fatiguant mais par un temps pareil, ça tue... Espérons que vous vous plaisiez bien, la campagne c'est génial. T'inquiète on ne t'en voudra pas si tu ne viens pas ts les jours, mais on appréciera tjrs d'avoir de temps en temps de tes nouvelles et savoir comment tu vas, mais ne reste qd même pas trop longtemps sans nous en donner sinon on s'ennuierait de ta bonne humeur... :arrow: Lili-Lola, c'est vrai que ça peut prendre du temps parfois avant de sentir bb bouger, j'espère que ça viendra vite tu verras c'est magique. :arrow: Stelli, courage, ne désespère pas trop, c'est souvent quand on s'y attend le moins que ça marche. Courage... Pour ma part, la série de piqures a commencé hier. Bises à toutes.
stelli30 126 messages
stelli30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2008 à 23:00
coucou je passe vite fait pour vous dire merci pour vos encouragements ca fait du bien au moral ;demain ce seras fait et il n y auras plus qu a attendre. lililola :porte toi bien et profite au maximum sb: bon courage pour ton tt et ont y croit twinie: repose toi bien ds ta nouvelle maison et puis tu c est rien encore tous a fait perdu un petit miracle peu arrive qd tu t y attendra le moin. bonne nuit a toutes estelle :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.