Posté le : 15-05-2008 à 09:33
Hello tout le monde.
:arrow: Twinnie et Tistan, merci pour vos encouragements. Je sais que la récompense au final est magnifique. Mais j'avoue avoir peur de l'échec, j'en ai tellement eu (surtout après mes 5 IAC). En + c'est vrai que, sachant déjà ma réaction aux simples tts IAC et sachant que pour une FIV c'est encore + lourd, ça m'effraie énormément. Il ne faut pas oublier que je suis encore en stage au boulot et si j'arrive tous les jours avec des migraines (les dernières ont été très fortes et j'ai à chaque fois dû me coucher et je n'ai rien sû faire après), fatiguée... ça risque de porter à conséquence et ce n'est pas non plus pour me rassurer.
Mais bon, avec mon homme on en a parlé car il souhaite vraiment un 2ème tout autant que moi et apparemment, on doit passer par la FIV (un bb naturellement n'est pas exclu mais dans combien de temps en presque 7 ans 1/2 d'essai, si je prends en compte les essais pour la puce, je ne suis tombée enceinte que 3 fois, c'est peu et avec 2 pertes...).
Je commence à me renseigner et à prendre les rdv (psy, séance info), puis j'introduirai la dde pour le médecin conseil de la mutuelle. La machine se lance petit à petit. Je pense que le temps de faire tout ça, puis avec la fermeture du centre pendant les vacances, on n'entamera pas les essais avant septembre, donc j'ai le temps de me préparer...
Tistan, oui si tu peux me donner qq explications, je sais en gros comment ça fonctionne mais l'entendre par qqu'un qui est passé par là, c'est mieux. J'espère pour toi que tes cycles vont qd même se stabiliser, si pas, tu pourras dder à ta gyné ce que tu peux faire...
Twinnie, vous n'avez jamais songé à l'adoption? Je sais que ce n'est pas tjrs facile à envisager mais qui sait? C'est juste une question que je me pose...
:arrow: Chriselgaz, bonne chance pour ta prochaine IAC...
:arrow: Lili-Lola, tu nous redonnes un peu d'espoir...
Bonne journée, bises à toutes et à bientôt.