Urgent insemination demain!! (Page 21)

Discussions

Auteur
stelli30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2008 à 17:12
salut les filles aujourd hui ca fait 17 jours que j ai fait ma fc et pour l instant aucun signe d ovulation ;pas de glaire comme d habitude ;apres une fc est ce qu ont mais plus longtemps pour une ovulayion ? merci pour vos reponses car j aimerais savoir pour vs si ca a remarcher de suite je me fait un peu de soucis . bon courage a toutes bisous estelle :wink:
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2008 à 11:26
[quote:7d42fe1d79="stelli30"]salut les filles aujourd hui ca fait 17 jours que j ai fait ma fc et pour l instant aucun signe d ovulation ;pas de glaire comme d habitude ;apres une fc est ce qu ont mais plus longtemps pour une ovulayion ? merci pour vos reponses car j aimerais savoir pour vs si ca a remarcher de suite je me fait un peu de soucis . bon courage a toutes bisous estelle :wink:[/quote:7d42fe1d79] Bonjour, Tout dépend d'une femme à l'autre, j'en connais qui n'ont même pas eu leurs règles et qui sont tout de suite retombées enceintes et d'autres, comme moi, où ça fait de 2 ans 1/2 et tjrs rien. J'espère très sincèrement que tu y arriveras très bientôt, mais surtout évite de trop te fixer dessus... Bises.
twinie2 228 messages
twinie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2008 à 15:14
Salut les filles, [color=red:b2e02bfef8]Stelli :[/color:b2e02bfef8] après une FC, c'est normal que ton cycle soit un peu chamboulé, il faut laisser le temps à ton corps de se remettre, laisse passer 2 à 3 mois, d'ailleurs c'est conseillé après une FC. Je sais combien c'est douloureux car je n'en ai jamais parlé mais j'en ai fait une il y a bientôt 4 ans, donc je comprends ce que tu ressens mais laisse ton corps souffler un peu. Allez courage et nous sommes là si tu as besoin, tu le sais. [color=red:b2e02bfef8]Sb :[/color:b2e02bfef8] Je ne sais quoi te dire, la décision t'appartient mais cela ne vaut-il pas le coup de supporter le traitement (et je sais combien cela est difficile tellement ça joue sur nos hormones) mais pense au résultat et les chances qui seront encore plus de votre côté. Penses-y bien, et puis il y a des psychologues pour t'aider à passer la FIV, c'est leur job et ils sont là pour cela. Donne-toi une réflexion et parles-en bien avec ton mari. Je te soutiens à 200 % ma belle. [color=red:b2e02bfef8]Christelgaz :[/color:b2e02bfef8] As-tu juste une injection pour déclencher l'ovulation et aucune pour la production de follicules ??? C'est normal le mélange de stress et d'excitation, je pense que nous avons toutes ressenties cela la 1ère fois mais tu verras tout va bien aller. Tiens-nous au courant surtout. Un gros bisous aux autres filles. Pour ma part, ça va toujours bien, SB me demandait comment je faisais pour garder le moral et bien je me dis que je suis en bonne santé, mon homme aussi (hormis son diabète), nous avons acheté une nouvelle belle maison, il y a des gens bien plus malheureux que nous c'est sûr et certain alors je me dis que ma situation pourrait être pire, oui la douleur reste là, pour le moment je ne suis pas capable de regarder des BB, je ne veux pas aller chez des amis qui en ont mais je pense qu'avec le temps cela se tassera et je vais apprendre à vivre avec, de toute façon je n'ai pas le choix. Mais une chose est sure je ne veux surtout pas devenir aigrie car je ne peux avoir d'enfant avec l'homme que j'aime alors je vais de l'avant. Voilà en gros comment je fais et surtout l'amour que nous nous portons avec mon chéri nous aide bcp. Bon je vais arrêter mon roman car sinon je ne vais plus m'arrêter. Bonne journée les filles et à plus tard.
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2008 à 15:22
coucou les filles, christelgag, je ne t'ai pas encore souhaiter la bienvenue parmis nous. j'espère que ton écho sera bonne le 20 et que tu pourras avoir ton +++ bientôt. Tu dois toujours y croire, l'attente est parfois longue mais on n'y arrive toujours. sb, tu vas te lancer dans les fiv? En tout cas, je sais que les traitements sont lourds mais la récompense à la fin est géniale. Je veux bien te soutenir moralement si tu en as besoin. Tu sais que j'en ai fait plusieurs, alors si je peux t'aider ce sera avec bon coeur. stelli, je suis contente que tu vas mieux. Tu avais des cycles réguliers? Laisse le temps à ton corps et tout rentrera dans l'ordre. Bon courage twinie, contente d'avoir de tes nouvelles. C'est vrai qu'avec ton déménagement ton esprit est fort occupé. Nouvelle maison, nouveaux espoirs. lili, comment va bébé? En tout cas, repose-toi bien et profite bien de ta grossesse. Voir son corps se transformé est magnifique et quand tu sentira bébé bougé. Tu verras ce n'est que du BONHEUR. Moi, je vais bien. Je dois avoir mes :twisted: vendredi. Si il n'est pas régulier et que le prochain non plus, je pourrais prendre rdv chez gygy pour ps. Mon mari trouve que j'y pense de nouveau beaucoup. Et, il a raison, mais j'ai tellement de grossesses autour de moi. De tout façon, il ne veut toujours rien faire jusqu'en janvier 2009 et là il est catégorique. Il me reste plus qu'à patienter. Bonne journée Bisous
Guest294468
402 messages
Guest294468
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2008 à 16:47
Coucou les filles :D Je vous avais écrit un petit mot ce matin mais mon pc a planté et là j'ai beaucoup de travail :? Alors je fais vite !! Stelli, je ne connais pas de ce que tu as vécu mais j'ai cru lire qu'effectivement une FC pouvait dérégler le cycle .... il y a un peu de tout dans les témoignages, dans le doute appelles ton gygy !!! Sb, oui n'hésites pas à appeler ta filleule, c'est important de préserver le dialogue même si ce qu'elle fait ne te parait pas être très censé ... Pour la FIV je comprends ... c'est vrai que tous ces traitements sont lourds à supporter :? Ce n'est pas évident mais c'est ta décision ainsi que celle de ton mari. Twinie, effectivement, j'avoue mieux comprendre où tu puises ton énergie. Nos hommes et les amis sont encore plus précieux dans ces moments là. Si tu as des oreilles attentives, c'est ce qui compte pour être comprise et vider parfois son sac! Combs, alors qu'il est ta coelio est passée ... viens vite nous donner des nouvelles! Quand auras-tu les résultats de la biopsie? Et pour bébé, ne t'en fais pas, s'il y avait eu le moindre doute, ils n'auraient pas pratiqué la chirurgie maintenant. Christelgaz, cela peut marcher du premier coup, mais vaut mieux ne pas trop espérer la chute fait trop mal (je sais de quoi je parle .... pourtant je n'y croyais pas plus que ça, mais l'échec de l'IAC 1 a été encore plus dure à supporter que tous les autres - en 18 mois !). En tout cas les taux de réussite sont encourageants et c'est à ça qu'il faut s'accrocher :wink: Tistan ... c'est normal d'y penser ! Faut pas culpabiliser, chez nous les femmes l'envie d'un enfant c'est viscéral ! Certes ton homme ne veut rien faire, et peut être a t-il raison, mais ça ne veut pas dire que tu restes sans rien faire .. la preuve, tu vas bientôt voir ton gygy qui va peut-être vous donner un petit coup de pouce :wink: Allez je retourne bosser ! Biz à toutes !!
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2008 à 09:33
Hello tout le monde. :arrow: Twinnie et Tistan, merci pour vos encouragements. Je sais que la récompense au final est magnifique. Mais j'avoue avoir peur de l'échec, j'en ai tellement eu (surtout après mes 5 IAC). En + c'est vrai que, sachant déjà ma réaction aux simples tts IAC et sachant que pour une FIV c'est encore + lourd, ça m'effraie énormément. Il ne faut pas oublier que je suis encore en stage au boulot et si j'arrive tous les jours avec des migraines (les dernières ont été très fortes et j'ai à chaque fois dû me coucher et je n'ai rien sû faire après), fatiguée... ça risque de porter à conséquence et ce n'est pas non plus pour me rassurer. Mais bon, avec mon homme on en a parlé car il souhaite vraiment un 2ème tout autant que moi et apparemment, on doit passer par la FIV (un bb naturellement n'est pas exclu mais dans combien de temps en presque 7 ans 1/2 d'essai, si je prends en compte les essais pour la puce, je ne suis tombée enceinte que 3 fois, c'est peu et avec 2 pertes...). Je commence à me renseigner et à prendre les rdv (psy, séance info), puis j'introduirai la dde pour le médecin conseil de la mutuelle. La machine se lance petit à petit. Je pense que le temps de faire tout ça, puis avec la fermeture du centre pendant les vacances, on n'entamera pas les essais avant septembre, donc j'ai le temps de me préparer... Tistan, oui si tu peux me donner qq explications, je sais en gros comment ça fonctionne mais l'entendre par qqu'un qui est passé par là, c'est mieux. J'espère pour toi que tes cycles vont qd même se stabiliser, si pas, tu pourras dder à ta gyné ce que tu peux faire... Twinnie, vous n'avez jamais songé à l'adoption? Je sais que ce n'est pas tjrs facile à envisager mais qui sait? C'est juste une question que je me pose... :arrow: Chriselgaz, bonne chance pour ta prochaine IAC... :arrow: Lili-Lola, tu nous redonnes un peu d'espoir... Bonne journée, bises à toutes et à bientôt.
kikouyou2A 219 messages
kikouyou2A
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2008 à 21:43
Salut les filles! :) Alors... Je sais pas ce que vous allez en penser mais je voudrais vous raconter quelque chose et savoir ce que vous en pensez... J'ai lu sur le forum des filles qui temoignaient sur la MACA... Avec mon homme on s'est dit:"pourquoi pas essayer!" :shock: Ca peut pas nous faire de mal, c'est naturel! :lol: Bref, du coup on a commandé sur un site... Ca fait quoi... Une semaine qu'on en prend tous les 2... Le mois dernier, j'ai fait 5 pic de puregon a 75ui de suite. Resultat, 1 seul fofo mature, IAC programmee et echec. :cry:. Ce mois ci, (donc avec maca quelques jours) je fais 4 pic de puregon 75ui. Je vois mon gygy ce mardi et resultat, 2 fofo a droite et 2 a gche! :shock: Le gygy, choqué aussi :shock: . Il me dit d'arreter puregon et qu'on se revoit jeudi (donc aujourd'hui) et la... 4 fofo a drte et 2.. voir 3 a gche! :roll: :lol: Moralité... PAS D'IAC POSSIBLE ce mois ci! Trop de risques de grossesse multiple! :cry: Le gygy s'exclamait devant le moniteur: "bah ca alors!" "c'est fou les ovaires" J'ai deja fait des ui de 100 et jamais plus de 3 fofo matures maxi... La, je commence la maca et incroyable! 7 fofo! :shock: Alors que penser? Est-ce du aux effets de la maca? En tout cas si c'est ca, pourvu que cela fasse les memes effets sur mon homme! :wink: :lol:
kikouyou2A 219 messages
kikouyou2A
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2008 à 21:56
(yavais plus de place je continue...) Alors? qu'en pensez vous??? C'est bizarre kan meme!! J'avoue etre un peu decue de pas pouvoir tenter IAc ce mois ci mais en meme temps... Cela veut dire que de mon cote j'ai 7 x + de chance d'avoir un +++ :wink: Et puis on a peu de chance que les 7 soit fecondés quand meme :shock: Deja 1 on a du mal alors la si les 7 prennaient... Ca serait du foutage de gueule de Dame Nature en personne! :lol: Nous on est pas gourmands! On en veut 1! 1 en bonne santé et qu'il s'accroche comme il le faut! :P Le seul hic c'est que la je ne connait pas ma date d'ovu (pas droit a ovitrelle)... Alors avec l'asthenospermie de mon cheri... Bah ca va etre dur quand meme.... Je crois bien que c'est pour ca que le gygy n'a pas interdit les calins naturels. On verra bien de toute maniere... Des bises les filles!! :?:
stelli30 126 messages
stelli30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2008 à 23:12
salut les filles kikouyou2a :c est fou ;ci c est la maca qui fait cette effet la et bein c est cool ;en as tu parler a ton gygy que tu en prenait? et qu est ce qu il en pense ?Car moi aussi j en prend a raison de 3 c par jour et aussi de l huile de nigelle que je me passe sur le ventre ;je ne sais pas apres si ca fait effet pareil mais bon a voir ;je me dis que ca fait pas de mal .A voir par la suite si il y a de bon resultat. sb:tu as bien raison de te relancer ds les tt ;ont c est jamais peu etre que la fiv seras la solution pr y arrive ;et si le +++ arrive ce seras que du bonheur . lililola:j espere que tu vas bien et que la grossesse t epanouisse ;profite a fond . twinie2:Bon courage pour la suite et puis ont c est jamais avec le demenagement tous peu arriver tistan:C est tout a fait normal dis penser; moi ce fut pareil autour de moi il y avait des femmes enceintes de partout j etais souvent irritable et puis avec le tps ca passe ;bon courage pr l attente car moi aussi je ne suis pas trop patiente et je pense qu on le devient au fur et a mesure qd meme un peu . bonne nuit a toutes a plus estelle :wink:
twinie2 228 messages
twinie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2008 à 15:55
Salut les filles, [color=red:7af73cfec1]Stelli :[/color:7af73cfec1] je suis bien contente car tu as l'air de reprendre le dessus, n'hésite pas à te confier et de vider ton coeur, nous sommes là pour cela. Courage ma belle, ça va finir par marcher c'est sûr. [color=red:7af73cfec1]Kikouyou :[/color:7af73cfec1] assez fou ton histoire, avec tout ça j'espère que le ++ va pointer le bout de son nez, ce serait excellent, en tout cas je te le souhaite de tout coeur. [color=red:7af73cfec1]Sb :[/color:7af73cfec1] finalement ta décision est prise. Bon choix, dis-toi que pour le cheminement de la FIV nous serons là pour te soutenir et traverser cette épreuve avec toi. Vous êtes motivés ton mari et toi alors vous serez solidaires plus que jamais, essaie de ne pas trop angoisser et les choses se passeront d'elles-mêmes. Oui les traitements sont lourds mais cela en vaut la chandelle, je t'apporte tout le soutien dont tu as besoin et suis à 200% avec toi. Courage. Pour l'adoption, mon homme ne veut pas, il a été catégorique sur le sujet et puis cela coûte très cher également et même pas sûr que notre dossier soit accepté à cause de sa maladie : le diabète. [color=red:7af73cfec1]Combs :[/color:7af73cfec1] et puis, comment ça va pour toi, les choses sont-elles rentrées dans l'ordre. Viens vite nous donner de tes nouvelles. Gros bisous aux filles que je n'ai pas citées. Pour ma part, ça va toujours bien, les cartons et encore les cartons. Sinon rien de bien neuf. Je vous souhaite un très bon week-end. Chez nous c'est un week-end de 3 jours, je vais embaucher mon homme pour faire le tri dans ses affaires !!! Bisous.
combs 46 messages
combs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2008 à 09:45
bonjour les filles! ma coloscopie s'est plutot bien passée, ils ont du m'hospitaliser l'apmidi d'avant car avec mes nausées je n'arrivais pas a avalé la prep pr vider mon colon, mais avec perf de primperan tout est rentré ds l'ordre et ils ont pu me faire l'examen jeudi matin, retour chez moi l'apmidi et resultat de la biopsy lundi par tel :? mais ils ont dit que tout s'etait bien passée et que l'appendice etait tres inflammé, mais rien de grave, alors on est un peu rassuré reste a attendre si ils m'opere quand méme pr l'enlever.. :arrow: sb je vois que tu te lances toi aussi ds les fiv, bon courage a toi et je croise les doigts pr que ça marche du 1er coup comme moi, pr ma part,il est vrai que le traitement est plus lourd, tu vas avoir une injection pr mettre tes ovaires au repos pdt 20 jrs alors profite pr te reposer :wink: apres c'est 2 semaines de piqures et aller retour tout les 2 ou 3 jrs a l'hopital pr pds et echo, quand follicules a maturation, injection de gona et ponction 2jrs plus tard(anesthesie je te conseille)et transfert tres emouvant 2jrs plus tard(on a vu l'oeuf se deposer sur la muqueuse, tres sympa!) bref ça vaut le coup, ils font des trucs vraiment super maintenant!!! :arrow: twinnie je te remercie de prendre de mes nouvelles ça me fait tres plaisir!je reprend le boulot lundi ça fait deja presque 1.5mois d'arret alors j'ai hate de reprendre :D je serais rapidement si ils m'arretent a nouveau pr operation, j'esper que toi ça va avec tout ces preparatif de demenagement! bisous a toutes et a tres bientot bon week end :wink:
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2008 à 17:29
Bonjour les filles, :arrow: Twinnie, contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tu reprends le dessus et que ton moral est aussi bon. Dommage que ton mari ne veuille pas entendre parler de l'adoption (n'empêche, le mien c'était pareil qd j'en avais parlé avant d'avoir la puce). Bon courage pour ton déménagement... :arrow: Combs, contente de savoir que ton examen s'est bien passé, il faut surtout espérer que pour bb ça ne lui fera aucun mal... On croise bien fort les doigts. Merci à vous 2 pour vos encouragements et, Combs, merci pour les explications... Ce que je ne comprends pas, c'est que certains gynés font mettre effectivement les ovaires au repos et d'autres pas. Mais bon on verra, je vais le mois prochain à la séance d'info, mais la secrétaire de mon gyné m'a déjà prévenue qu'elle allait m'envoyer le protocole que mon gyné suit car il ne fait pas tout exactement comme le centre pma, donc je verrai bien... Sinon à part ça tout va bien, je viens de terminer mon nettoyage et demain boulot, comme d'hab quoi... Bises et en attente de vos nouvelles à toutes très bientôt.
Guest294468
402 messages
Guest294468
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2008 à 10:47
Coucou les filles :D Combs, je suis contente de voir que tout va bien et que tout s'est bien passé ! Maintenant on attend de tes nouvelles aujourd'hui .... on croise les doigtsp our les résultats de ta biopsie :!: Sb c'est vrai que tous les gygys n'ont pas les mêmes protocoles. Mais il est vrai aussi que les femmes réagissent différemment aux traitements :!: Pour certaines, ça fait vraiment bosser dur les ovaires, pour d'autres l'ovulation se fait quasi naturellement :wink: Twinie, alors ton homme a bien rangé? :lol: Les cartons on en voit jamais le bout ! Et le pire c'est qu'après les avoir fait, faut les défaire !! Mais quand tout est finit et qu'on est dans son nouveau chez soi, c'est tellement le pied !! :wink: :lol: Stelli, comment vas-tu? As-tu téléphoné à ton gygy? Et au niveau du traitement, tu reprends dès le prochain cycle ou tu as un cycle de repos? Kikouyou, la Maca est une plante et doit avoir les mêmes vertus que certaines vitamines ou boosters. Si ton médecin n'y voit pas d'inconvénient, prends en, ça ne pourra pas faire de mal :wink: Mais moi je reste sceptique quant à tous ces remèdes miracles ... s'ils existaient vraiment on en serait pas au Clomid ou autre hormone difficile à supporter :? Par contre j'imagine que si actuellement tu as une ou plusieurs carences, ce genre de traitement peut donner un coup de fouet à ton organisme :wink: Tistan ... vendredi est passé ... alors? Tes vilaines sont arrivées?!!!! Biz à toutes et bonne journée :D
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2008 à 13:28
coucou les filles, lili, et oui, elles ont débarqués cette nuit. Mais je suis contente car mon cycle est quasiment régulier. Et, toi, comment vas-tu? sb, pour les traitements fiv, il y a 2 schéma court et long. J'ai eu les 2. Les derniers étaient des schémas courts. 2-3 jours après l'arrêt de la pilule, tu commence le traitement pour mettre les ovaires au repos. Il existe en injection sc et en spray. J'ai eu les 2 et je préférait le décapeptyl en sc car le spray est 3 fois par jour et il ne faut pas l'oublier.Au troisième jour, tu commence la stimulation des ovaires. +-3 jours après la stimulation, tu fais ps et écho. Il te sonne l'après-midi pour te dire le résultat et le nombre d'ampoules à poursuivre et s'est ainsi jusqu'au déclenchement. Le déclenchement se fait le soir en général entre 21h30 et 23h. 2 jours après anesthésie et ponction. Puis, transfert 2 jours après. Le traitement à l'air compliqué mais une fois que tu seras dedans, tout sera plus simple. Bonne chance. combs, contente que l'examen s'est bien passé. Tu as les résultats aujourd'hui? Du moment que bébé va bien. twinie, que de travail un déménagement. Mais, c'est un bon moyen pour faire le tri. stelli, comment vas-tu? kikou, et bien si c'est la maca qui fait cette effet là, c'est super. bon, je dois vous laisser A bientôt Bisous
stelli30 126 messages
stelli30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2008 à 18:03
salut les filles j espere que vs allez bien ;pr moi ca va je gere plutot pas mal ;j ai meme du mal a y croire je pensais vraiment pas remonter la pente aussi vite ;temps mieux comme ca il faut avancer et positiver mais j espere pas avoir un retour de baton ,a voir . Est ce du a la maca; je ne c est pas mais en tout cas je suis bien ds ma peau;j ai enfin ovule entre hier et aujourd hui donc tant mieux la fcs ma deregle un peu ;normal il faut que le corp ce remette;et le 27 mai j ai redez vous avec mon gygy je vais y aller avec une liste de quetions et j espere qu il aura des reponses a mes questions . Je suis deg je crois bien que je suis en train de me faire une infection vaginale ;il faut donc que j appelle ma generaliste . J ai une bonne copine qui vient d accoucher et ca va je suis rester cool que d habitude j aurai fait que broger . je vs tiens au courant bisous a toutes et bonne soiree . estelle :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.