Posté le : 07-02-2008 à 17:07
[quote:6b91413cf8="3185emilie"][quote:6b91413cf8="Véro32"]Bonsoir,
Je pense que tu as raison sur le fait que l'on a des symptômes identiques que celui quand on est enceinte enfin d'après ce que je lis parce que moi je ne suis jamais tombé enceinte.
C'est vrai que tu as du courage, je pense que ton histoire te rend plus forte.
Depuis combien de temps tu es en essai? Tu viens d'où? T'habites dans quel région? excuse moi si je suis indiscréte mais j'aime bien tchater. Tu n'es pas obligé de me répondre si tu ne veux pas.
biz[/quote:6b91413cf8]
salut Véro !!!
Cà me dérange absolument pas de te raconter : les forums sont faits pour :wink: !!!
Je suis en essai bébé depuis avril mai 2006, donc çà fera bientôt 2 ans ... Je suis allée consulter très très vite un gygy en AMP (j'habite le Pas de Calais), après 6 mois d'essai. Les examens ont commencé de suite mais à part un test de huhner pas top au niveau de ma glaire, aucun soucis. En faisant un 2° test de huhner sous stimulation de menopur (idem Goal, Fostimon, ...) le test a été optimal. J'ai fait 3 stimualtions avec déclenchement d'ov et un +++ est arrivé en mai 2007, mais j'ai fait une FC à 10 SA :cry: ... J'ai repris des traitements de stim et j'ai eu un +++ pendant un mois de pause, donc naturellement mais rebelote, FC, mais à seulement 4 SA cette fois (beaucoup moins dur, donc) ...
Et voilà, j'attends donc de faire mon IAC, le mois prochain, j'espère ...
Sb, après chaque déclenchement d'ovulation, gygy me demande de mettre des ovules de progestérone et également avaler un aspegic nourrisson par jour ...
Je vous souhaite plein de +++ à l'issu de ce traitement !!! On croise les doigts !!![/quote:6b91413cf8]
Salut!!!
Décidement tu n'as pas de chance un coup les vacances, les papiers et maintenant les examens. Qu'es-ce qu'il te manque comme examen? c'est vrai qu'il en faut un grand nombre pour faire une IAC (prise de sang HIV, test huner, toxo, rubéole, taux d'hormone...).
Par contre le gynéco ne m'a pas donné des ovules de progestérone a me mettre c'est normal ou pas? pourquoi il te l'a donné?
biz a++