Urgent insemination demain!! (Page 18)

Discussions

Auteur
402 messages
Guest294468
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 13:52
Coucou les filles :D Twinie, je ne vais pas vous abandonner maintenant alors qu'on a commencé ensemble :wink: J'espère juste que mon + pourra vous apporter de la chance pour que les votres arrivent vite :!: Sb, l'osthéo ça fait toujours du bien :wink: Restes sur cette voie positive surtout !!! Bisous à toutes !! :D
stelli30 126 messages
stelli30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 14:23
salut les filles Me revoila tjrs ce probleme avec ce mot de passe ;j espere que maintenant ca seras bon. Pour le moment tous va bien ;j ai hate qd meme de faire ma 1 er echo qui seras le 28 avril vivement;sinon pr l instant je ne vomis pas mais qd meme des petite nausee et les seins tendus et douloureux mais tous ca c est rien par rapport a tous ces tt pour y arrive ;je n est pas encore trop realise ;j ai par moment des angoisses peur de refaire une fc ;meme si je sais que mes taux ont bien double a chaque fois c est plus fort que moi mais je reste tres positive qd meme et je commence un peu a penser a plus tard . [size=18:22ee99c496][/size:22ee99c496]sb :detente et relaxation pourront peu etre t aide a aboutir a cette grossesse les derniers temps avant de tomber enceinte je fesais du riki ;ou autre chose . twinie: bonne chance pour cette essai je croise les doigts pour toi ;en esperant que tu ns dises que ca a marche. lili lola:as tu eu de bonne angoisses les 1er temps que tu as sut que c etait bon ? Je vous laisse je vais aller me faire masser ;ca va me detendre et m occuper l esprit; Bisous a vous toutes et bon courage pour les filles qui sont en attente de resultats estelle
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 14:24
[quote:f56cd1ff09="lili-lola"]Coucou les filles :D Twinie, je ne vais pas vous abandonner maintenant alors qu'on a commencé ensemble :wink: J'espère juste que mon + pourra vous apporter de la chance pour que les votres arrivent vite :!: Sb, l'osthéo ça fait toujours du bien :wink: Restes sur cette voie positive surtout !!! Bisous à toutes !! :D[/quote:f56cd1ff09] Lili, Oui, l'osthéo m'aide pas mal, il m'a même conseillé un nouveau livre qui vient de sortir (et dont on a tiré un film) qui apparemment traitement bcp de l'existenciel et aiderait à voir de façon + positive. Je pense que je vais aller le chercher. Qui risque rien n'a rien... J'ai vu que tu allais avoir ta 1ère écho bientôt, tu vas voir, c'est un moment magique et inoubliable. Moi j'ai scanné toutes les échos de ma puce et les ai mises dans un album photos (de 200 photos, en attente d'autres un jour qui sait...). J'ai aussi noté tous les commentaires du gyné à chaque visite et les ai mises en vis-à-vis, ainsi ça lui fera un souvenir (et à nous aussi bien sûr). :D
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 14:30
[quote:4d17594e58="stelli30"]salut les filles Me revoila tjrs ce probleme avec ce mot de passe ;j espere que maintenant ca seras bon. Pour le moment tous va bien ;j ai hate qd meme de faire ma 1 er echo qui seras le 28 avril vivement;sinon pr l instant je ne vomis pas mais qd meme des petite nausee et les seins tendus et douloureux mais tous ca c est rien par rapport a tous ces tt pour y arrive ;je n est pas encore trop realise ;j ai par moment des angoisses peur de refaire une fc ;meme si je sais que mes taux ont bien double a chaque fois c est plus fort que moi mais je reste tres positive qd meme et je commence un peu a penser a plus tard . [size=18:4d17594e58][/size:4d17594e58]sb :detente et relaxation pourront peu etre t aide a aboutir a cette grossesse les derniers temps avant de tomber enceinte je fesais du riki ;ou autre chose . twinie: bonne chance pour cette essai je croise les doigts pour toi ;en esperant que tu ns dises que ca a marche. lili lola:as tu eu de bonne angoisses les 1er temps que tu as sut que c etait bon ? Je vous laisse je vais aller me faire masser ;ca va me detendre et m occuper l esprit; Bisous a vous toutes et bon courage pour les filles qui sont en attente de resultats estelle[/quote:4d17594e58] Coucou Stelli, Contente d'avoir de tes nouvelles. Merci pour le conseil, je sais que je suis trop "stressée", une vraie boule de nerf, parfois j'arrive à me détendre et parfois c'est impossible. Je vis tellement mal cette situation qu'à certains moments, je m'en rends malade de tristesse, c'est con mais bon je suis comme ça. J'ai essayé de m'aider par un psychologue et même la relaxation mais au bout d'un moment, ça bloque, difficile de persévérer... Pour ma part, qd je suis tombée enceinte de ma puce, malgré ma GEU auparavant, je me suis sentie bien tout de suite, j'ai très bien vécu ma grossesse (à part les nausées assez prononcées mais je n'ai été malade qu'une seule fois). Mon homme lui a qd même stressé jusqu'aux 3 premiers mois, ensuite, jusqu'au 7 mois (là bb était viable)... Je pense qu'on le sent qd tout va bien, je n'ai pas été aussi sereine pour les 2 grossesses où je les ai perdus...
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2008 à 15:47
[quote:0300c015ef="twinie2"]Salut les filles, [color=darkred:0300c015ef]Nono :[/color:0300c015ef] cette maudite attente de verdict, plus que quelques jours et tu seras fixée, je te souhaite que cette FIV soit la bonne !!! Je croise les doigts pour toi. [color=red:0300c015ef]Tistan :[/color:0300c015ef] tu es bien courageuse et surtout tu as l'air de rester très positive, je te tire mon chapeau et te souhaite vraiment d'obtenir un beau ++ naturellement. [color=red:0300c015ef]Lili-Lola :[/color:0300c015ef] je trouve génial que tu continues à venir nous encourager et nous soutenir, merci beaucoup. [color=red:0300c015ef]Sb :[/color:0300c015ef] j'espère que le moral est meilleur, nous sommes là !!! Cela fait bien longtemps que Combs n'est pas venue, j'espère que tout va bien. Fais-nous un petit signe !!! Rien de neuf de mon côté, toujours douleurs dans le bas ventre et les seins super douloureux, vive les traitements. Je suis très calme face à l'attente du verdict. J'attends patiemment. Bonne journée les filles.[/quote:0300c015ef] coucou twinie, merci mais nous sommes toutes courageuses. Nous avons toutes le même combat "Avoir un bébé". Ton test est pour quand? En, tout cas, je te souhaite bonne chance. Tu l'auras ton +++ Je croise les doigts. A bientôt
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2008 à 15:53
coucou sb, j'espère que ton moral va mieux. Mais que veux-tu avec le temps qu'on a. Bon, aujourd'hui, le soleil a été un peu présent, que ça fait du bien. Tu verras une fois l'été, on se sentira toutes mieux. Surtout, accroche-toi, tu l'auras ton +++ On met juste un peu plus de temps que les autres. Je crois que la zen attitude aide beaucoup. Moi, j'y pense moins. Je me sens mieux et mon mari me trouve plus agréable. Et, puis, lorsque j'ai une petite déprime, je vous ai pour confier mes petits soucis. Allez, courage. Bisous
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 16:02
[quote:ff32cfcb5f="tistan"]coucou sb, j'espère que ton moral va mieux. Mais que veux-tu avec le temps qu'on a. Bon, aujourd'hui, le soleil a été un peu présent, que ça fait du bien. Tu verras une fois l'été, on se sentira toutes mieux. Surtout, accroche-toi, tu l'auras ton +++ On met juste un peu plus de temps que les autres. Je crois que la zen attitude aide beaucoup. Moi, j'y pense moins. Je me sens mieux et mon mari me trouve plus agréable. Et, puis, lorsque j'ai une petite déprime, je vous ai pour confier mes petits soucis. Allez, courage. Bisous[/quote:ff32cfcb5f] Coucou, Oui aujourd'hui ça va un peu mieux, mon ostéo m'a un peu reboostée hier... Tu as eu tes rrr finalement???
Guest294468
402 messages
Guest294468
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 16:16
Stellie .... euh je crois qu'on angoisse toujours en fait .... :wink: Il faut dire qu'on a beaucoup fréquenté ce forum ou d'autres et l'avantage c'est qu'on s'y connait peut-être plus qu'avant mais l'inconvénient c'est qu'on apprend aussi des choses qu'on ne connaissait pas ! Moi perso avant de venir sur les fofos, je ne savais pas ce qu'était un oeuf clair ..... Tout ça, ça alimente nos angoisses en fait :? J'ai eu la chance d'avoir trois écho dont deux où on a entendu le coeur du bébé et parfois la peur me prend au ventre .... Mais j'essaye de ne pas me laisser submerger ... je veux être une future maman zen !!!! C'est mon challenge :wink: Sb ! Je crois que j'ai déjà commencé à faire comme toi !! Je me suis acheté un journal de grossesse .... bon va falloir faire un effort de mémoire pour les premières semaines mais ça laisse tellement de beaux souvenirs :wink: 200 photos ! Wouhahou !!! Si tu as un peu de temps tu pourrais faire un magnifique album avec du scrap booking :wink:
twinie2 228 messages
twinie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 16:18
Salut les filles, Bon je vois que le moral est à l'ordre du jour !!! [color=red:1637768ffd]Sb :[/color:1637768ffd] si ton ostéo t'aide alors n'hésite pas y aller régulièrement, cela ne peut te faire que du bien. Je t'envoie de mes ondes positives pour maintenir ton moral au beau fixe !!! [color=red:1637768ffd]Tistan :[/color:1637768ffd] mon RDV pour la PDS est jeudi de la semaine prochaine. Je ne m'impatiente pas et surtout je ne focalise pas car sinon cela deviendrait un véritable enfer. Tu as raison nous sommes toutes courageuses mais certaines ont un peu plus de mérite que d'autres !! :wink: [color=red:1637768ffd]Stelli :[/color:1637768ffd] ça faisait un petit moment que ne t'avions pas lu, ravie de voir que tu vas bien, mais essaie de te détendre, pas bon de stresser et dis-toi que tout va bien aller, j'en suis persuadée. [color=red:1637768ffd]Lili-Lola :[/color:1637768ffd] je me répète mais je trouve cela vraiment adorable de ta part de continuer à nous soutenir. Dès que ton écho sera faite, tu viendras nous raconter. Où sont passées Combs, Kikouyou, Boubouch et toutes les autres ??????? Moi ça va bien, je n'arrête pas d'aller au petit coin mais je ne me formalise pas car avec la double dose d'injections que j'ai eues, je suis toute déréglée alors pas de psychotage !!! Nous verrons bien le verdict la semaine prochaine. Bonne journées les filles.
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2008 à 16:20
[quote:01dedea13b="sb110821"][quote:01dedea13b="tistan"]coucou sb, j'espère que ton moral va mieux. Mais que veux-tu avec le temps qu'on a. Bon, aujourd'hui, le soleil a été un peu présent, que ça fait du bien. Tu verras une fois l'été, on se sentira toutes mieux. Surtout, accroche-toi, tu l'auras ton +++ On met juste un peu plus de temps que les autres. Je crois que la zen attitude aide beaucoup. Moi, j'y pense moins. Je me sens mieux et mon mari me trouve plus agréable. Et, puis, lorsque j'ai une petite déprime, je vous ai pour confier mes petits soucis. Allez, courage. Bisous[/quote:01dedea13b] Coucou, Oui aujourd'hui ça va un peu mieux, mon ostéo m'a un peu reboostée hier... Tu as eu tes rrr finalement???[/quote:01dedea13b] coucou, toujours pas. J'ai discuté avec mon mari,il préfère attendre encore un peu avant de téléphoner à gygy. Je me sens bien, un peu nerveuse mai ça il a l'habitude. :wink: Je reprends mes nuits demain, je verrai la semaine prochaine.
Guest294468
402 messages
Guest294468
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 18:09
Twinie tu as raison, pas de psychottage !!! Menfin un peu, ça fait du bien des fois :lol: Je vois que tu restes zen face à l'attente !! Dis nous ce que tu prends?!! :wink: Faut aider les autres copines en attente aussi !! :D Sb, tu as testé l'acupuncture? Il parait que quand on réagit bien à l'osthéo, on réagit également bien aux petites aiguilles !!! :wink: Tistan, tu me sembles bien zen toi aussi .... décidément ! On devrait renommer le post des Zen attitudes :wink: Pour l'écho, promis je vous raconterai tout :oops:
stelli30 126 messages
stelli30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 19:59
salut les filles ; Enfin je reussie a vs ecrire car j ai eu des problemes avec mon identifiant j espere que maintenant tous seras ok. Pour ma par ca va; pour le moment j essaye de ne pas trop angoisse mais c est plus fort que moi ;je suis aux anges et en meme temps j ai peur pr une autre fc ;vivement le 28 avril je dois avoir une echo de controle avec ma gygy ,la au moin je serais un peu plus rassure meme si mes taux ont tjrs bien double ont ce pose plein de question ;mais je reste qd meme bien positive . Les filles qui sont en attente de resultats ;je vous dis tenez bon et puis ont c est jamais tous peu arriver ;le printemps est la et ca fait eclore plein de bb ;alors courage meme si par moment ont voudrait tout envoyer balader car souvent a la fin ;il en resulte un jolie cadeau pour ns recompenser de tous ces efforts fournis a travers tous ces mois de doutes et de reflexions ;bon je vais qd meme m arreter la sinon j en ai encore pr un moment . bonne soiree a toutes et merde pour les filles en attentes . bisous estelle
Guest294468
402 messages
Guest294468
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2008 à 17:15
Coucou les filles :D Un petit coucou de sous la pluie ... (sympa le printemps :? ) et courage, le week-end est en approche imminente :lol:
stelli30 126 messages
stelli30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2008 à 15:43
[color=indigo:2432beff80][/color:2432beff80]salut les filles ; Un petit coucou de la loire ou il fait tres gris ;et il y en a marre de ce ciel qui ce deversent sur nos tetes ;hier petite frayeur ;mal de ventre et ds les reins comme si mes regles debarquait et puis cest passe ;mais je me suis dis ca y est je suis en train de le perdre mais heureusement non ;aujourd hui aussi mal de ventre mais moin important ca doit etre mon uterus qui travail . lililola:ca te fesait des douleurs comme ca vers 6 sa ? pour toutes les autres je vous dis bon we et a bientot bisous estelle :wink:
Guest294468
402 messages
Guest294468
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2008 à 16:41
Oui Stellie ne t'inquiète pas ça me l'a fait pendant longtemps, même encore parfois un peu bien que ça ne soit plus trop la même sensation maintenant :wink: C'est normal il semblerait ! C'est l'utérus qui gigote pour se positionner et prendre la bonne forme :D Si ça t'arrive, allonge toi et tu ne dosi t'inquiéter que si ça ne passe pas au bout d'une demie heure allongée, ou en cas de douleurs vives ou de pertes de sang .... Pour tout le reste pas de souci, zen attitude :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.