Posté le : 13-04-2008 à 20:53
[quote:44e3781476="sb110821"]Tistan, Twinnie,
Merci pour votre soutien. Il est vrai qu'en ce moment, ça va pas très fort, surtout que les douleurs à l'estomac sont tjrs présentes, du coup c'est pas facile de remonter la pente...
Twinnie, pour répondre à ta question, je sais que la FIV est complètement prise en charge chez nous, ce n'est pas le problème, mon gyné, après les 5 IAC, était d'accord d'introduire la demande auprès de la mutuelle, mais je ne me sentais pas prête, psychologiquement et surtout physiquement.
Rien que pour les IAC, le traitement était assez lourd pour moi, j'ai eu bcp d'effets secondaires. De +, je suis en stage au boulot, ce qui signifie que j'attends jusqu'au 1er décembre pour être définitivement nommée. Même si mon chef est assez cool et compréhensif, je n'ai aucune garantie que ça marcherait à la 1ère tentative FIV et donc, devoir régulièrement prendre congé pour aller passer les échos, puis la semaine d'arrêt pour la ponction et le transfert des embryons, j'ai peur que ça soit mal vu...
Je pense que pour le moment, je ne suis pas prête à franchir le pas. Si on pouvait m'affirmer que ce serait + au 1er essai, je le ferais, mais j'avais déjà tant espérer pour mes 5 IAC, ça m'a pris presqu'1 an pour rien et là, devoir tout recommencer, je ne m'en sens pas capable dans l'état actuel des choses. Peut-être qu'un jour je le serai mais pas maintenant. Je sais que ce n'est rien comparé à ce que Tistan a vécu mais je ne suis apparemment pas aussi forte psychologiquement...
J'espère de tout coeur que tes IAC auront porté leurs fruits. Je croise les doigts et attend avec impatience le verdict. Bonne chance à vous.
Bises à toutes...
PS : Twinnie, je n'ai que 31 ans (et pas 35 :wink: ).[/quote:44e3781476]
coucou sb,
Alors, le moral?
je ne pense pas être forte psychologiquement, je ne voyais pas ma vie sans enfant.
Je pense que ça m'a donné la force de faire tous mes traitements.
Et, puis, j'ai de la chance d'avoir un homme très présent, il m'accompagnait aux ps, échos,...
Il me faisait les piqûres.
Il m'a beaucoup aidé.
Les traitements nous on forts soudés, c'était notre combat à tous les2.
surtout qu'on voulait au moins 3 enfants, aujourd'hui, j'ai ma puce et si j'ai la chance d'avoir un deuxième. Je pourrais m'estimée heureuse.
J'espère que tu vas mieux. Tu peux compter sur nous.
Bisous