Posté le : 28-03-2008 à 22:44
Bonjour les filles,
:arrow: Twinnie, je suis de tout coeur avec vous, c'est vrai que c'est un luxe pour certains d'avoir un enfant, qd je pense que certains y arrivent rien qu'en claquant les doigts et qd on voit comment ils s'en occupent, je suis horrifiée, mais bon on ne sait rien y faire malheureusement. Je croise les doigts pour ta prochaine IAC, courage, c'est vrai que des petits miracles arrivent parfois, espérons que cette fois-ci ce sera ton tour.
:arrow: Stelli, encore une semaine d'attente, courage, on sait que c'est la période la + dure, on va attendre le verdict avec toi...
:arrow: Combs, aussi bientôt le verdict, tout comme Stelli, on va l'attendre ensemble en espérant qu'il soit + pour vous 2...
Pour ma part, malgré ma T° tjrs supérieure à 37, mes rrr sont arrivées mardi dernier.
Je dois avouer que j'ai pris une claque, j'avais qd même un léger espoir, mais qui a commencé à diminuer dès dimanche car j'avais des maux de ventre et des pertes brunes qui commençaient, donc encore un faux espoir, ça ne change pas depuis près de 4 ans...
Bises à toutes et à bientôt.