Posté le : 20-03-2008 à 14:17
[quote:a92d82ff51="twinie2"]Salut les filles,
Stelli : et oui nouvelle attente qui commence, je te souhaite de tout coeur que cette IAC soit la bonne !!!
[color=red:a92d82ff51]Sb :[/color:a92d82ff51] bon il est temps que ton homme mette un peu la main à la pâte car il faut vraiment que tu te reposes, il a plus de plâtre alors il peut bouger c'est sûr, j'en ai eu des entorses, au pied, à la cheville et même une opération au genou mais sans pour autant me reposer des semaines sur mes lauriers alors bouge-le un peu !!!
[color=red:a92d82ff51]Lili-Lola :[/color:a92d82ff51] repose-toi, il faut que tu penses à vous 2 alors repose-toi bien pendant ce congé de Pâques !!!
Gros bisous aux autres filles.
Pour ma part, ça va toujours bien hormis une petit chute dans mes escaliers mardi, je manque tellement de délicatesse parfois et suis trop brusque dans mes mouvements, mais hormis des bleus et une douleur au poignet qui est enflé je ne me suis pas fait trop mal, dans quelques jours il n'y paraîtra plus !!! Hier j'ai fini mes contre-marches c'était la dernière chose qu'il me restait à faire et voilà terminé !!! J'ai hâte d'avoir des visites car pour le moment c'est bien calme mais cela ne fait qu'1 semaine que la maison est en vente.
J'ai hâte d'être à la semaine prochaine pour mon RDV pour les prix des FIV, on sera enfin fixé.
Bonne fin de journée les filles.[/quote:a92d82ff51]
Hello Twinnie,
Contente d'avoir de tes nouvelles...
Et alors, tu joues la kamikaze??? Fais-attention qd même :? .
Alors, c'est la semaine prochaine que tu as ton rdv, et bien, que de nouvelles en même temps, moi je devrai être fixée jeudi prochain normalement.
Et oui, mon homme, n'ayant + le pied dans le plâtre, s'est proposé de nettoyer demain ainsi du we ce sera + cool car je dois préparer les valises pour aller à la mer dimanche (ouah ça va nous faire du bien...).
Donc préparatifs déjà ce soir (repassage, vêtements, et tout le reste bien sûr)...
Voilà sinon tout est calme pour l'instant. Je suis à 7DPO et donc attend le verdict patiemment. Tu as vu ma courbe??? C'est la 1ère fois qu'elle est aussi claire. On verra bien ce que ça donnera.
Bises et à bientôt.