Urgent insemination demain!!

Discussions

Auteur
Message
combs 46 messages
combs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2008 à 22:02
bonjour les filles!! je sais que c'est un peu tard et jespere que quelqu'un pourra me dire si l'insemination est douloureuse?? on ma l'a fait demain matin et j'arrete pas d'y penser... :( on m'a fait une hysteroscopie il ya un mois et g u mal je voulai etre sure de ne pas revivre cette douleur(pourtt l'hysterosalpingographie n'a pas tet douloureuse pr moi..) merci d'avance!!
caroleetmelanie 57 messages
caroleetmelanie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2008 à 22:14
Bonsoir, NON ce n'est pas douloureux du tout. C'est un peu comme le frottis. Bon courage. Carole
combs 46 messages
combs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2008 à 22:27
merci beaucoup!!!! j'attendais avec impatience une reponse et en plus elle est bonne alors je croise les doigts pr demain :D je vais pas tarder a me coucher du coup car debout 5h30 pr depart hopital... merci encore!
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2008 à 11:24
Bonne chance pour l'IAC !!! Je te souhaite un beau +++ !!!!
combs 46 messages
combs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2008 à 19:42
merci les filles!! tout c'est bien passée pr moi, on m'a injectée 25 millions de zozos, le gyneco a dit que 10millions c'est deja super alors la c'est genial!! g pas u mal c'est vrai c'est comme un long frottis et en plus mon mari me tenais la main alors... resultat le 14fevrier avec la prise de sang si mes regles ne se sont pas presenté avant :( ça se serait un magnifique cadeau de saint valentin mais bon on verra bien, gyneco tres optimiste alors j'espere qu'il a tout bon!! :D je suis desolé pr toi emilie que tu commences un peu plus tard mais tu verra quand tes regles arrivent ça passe a une vitesse folle j'ai commencer les piqures jeudi dernier(a j3) et l'insemmination arrive tres vite! bisous a toutes et tenais moi au courant pr la suite des evenements!!!
Vero322 34 messages
Vero322
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2008 à 19:54
[quote:e86510f6b9="combs"]merci les filles!! tout c'est bien passée pr moi, on m'a injectée 25 millions de zozos, le gyneco a dit que 10millions c'est deja super alors la c'est genial!! g pas u mal c'est vrai c'est comme un long frottis et en plus mon mari me tenais la main alors... resultat le 14fevrier avec la prise de sang si mes regles ne se sont pas presenté avant :( ça se serait un magnifique cadeau de saint valentin mais bon on verra bien, gyneco tres optimiste alors j'espere qu'il a tout bon!! :D je suis desolé pr toi emilie que tu commences un peu plus tard mais tu verra quand tes regles arrivent ça passe a une vitesse folle j'ai commencer les piqures jeudi dernier(a j3) et l'insemmination arrive tres vite! bisous a toutes et tenais moi au courant pr la suite des evenements!!![/quote:e86510f6b9] salut, moi aussi j'ai eu mon insimination aujourd'hui j'aurai donc mon résultat pour la St Valentin. Par contre je ne sais pas combien de zozos ont m'a insiminé. On pourrait se suivre si tu veux. A plus VERO
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2008 à 08:37
Merci Combs ... Je relativise beaucoup tu sais ... Si c'est pas ce mois ci çà sera le mois prochain, je suis plus à 1 mois près ... Véro & Combs, j'espère que le 14/02 sera une très jolie date pour vous et que le +++ sera là !!! Tenez moi au courant !! Bonne chance !!!
combs 46 messages
combs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2008 à 13:54
bjr emilie et vero!! pas de probleme vero on se tien au courant pr les resultats le 14! tu avais quoi comme probleme? mais geu janvier07 et ablation trompe droite sinon tout va bien pr nous deux, apparement g ovuler des deux cotes avec les injections qu'on m'a faite alors jespere que ça a reussi, en tout cas hier je suis rester allongée toute l'apres midi on sait jamais meme si gyneco a dit que ça change rien..! et depuis g ovule de utrogestan 200 tout les jours pdt 2 semaines (pas du tout marrant!) et emilie bon courage profites en pr te reposer car pr mon cas g deguster avec les piqures(ça travaille bcp la dedans) et du coup en une semaine g tres peu dormi car j'avais peur de prendre des medocs. bisous a toutes!!!
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2008 à 15:25
Bonjour Combs, les pics j'en ai l'habitude : ce sont les mêmes que pour les stimulations simples ... L'avantage c'est que je sais ce qui va m'arriver !!! :wink: Et puis à force le corps d'habitue aux traitements et les effets secondaires s'amenuisent ... Bisous Emi
Vero322 34 messages
Vero322
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2008 à 13:14
[quote:ff7a9bac1e="combs"]bjr emilie et vero!! pas de probleme vero on se tien au courant pr les resultats le 14! tu avais quoi comme probleme? mais geu janvier07 et ablation trompe droite sinon tout va bien pr nous deux, apparement g ovuler des deux cotes avec les injections qu'on m'a faite alors jespere que ça a reussi, en tout cas hier je suis rester allongée toute l'apres midi on sait jamais meme si gyneco a dit que ça change rien..! et depuis g ovule de utrogestan 200 tout les jours pdt 2 semaines (pas du tout marrant!) et emilie bon courage profites en pr te reposer car pr mon cas g deguster avec les piqures(ça travaille bcp la dedans) et du coup en une semaine g tres peu dormi car j'avais peur de prendre des medocs. bisous a toutes!!![/quote:ff7a9bac1e] Salut!! Dans notre couple c'est moi qui a un probleme (ovulation, mauvaise glaire cervicale). Après quelques années de "mauvais gynéco" on a trouvé un bon qui nous suit depuis le mois d'octobre. A la suite de tous les examens le verdic est tombé, il a donc décidé de me faire piquer sous Gonal F 75 à partir du 5eme jour de mon cycle, après 1 prise de sang et 1 écho tout les deux jours à partir du 10ème jour jusqu'au 16 ème pour mon cas car oestradiol ne montait pas. J'ai déclanché avec Ovitrelle Mercredi 30 et insimination vendredi donc résultat le 14 février. Je sais pas pour toi mais moi depuis samedi j'ai des douleurs dans le bas du ventre et les seins, je n'ai jamais ressenti ça avant. L'attente est longue mais j'espère que l'on aura bientôt nos ++++. BIZ A BIENTOT
combs 46 messages
combs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2008 à 14:22
coucou!! c'est marrant que tu dises ça car moi aussi g des douleurs coté gauche comme un point de cote mais je pense que ds mon cas c'est psychologique et pr les douleurs aux seins c'est pareil pr moi mais ds mon cas c'est du a l'utrogestan ( g me dis tout ça car je ne veux pas me monter la tete et etre deçu la semaine prochaine..!) mais le faite que tu me dises que tu ressens douleurs au ventre est peut etre bon signe pr nous deux!!! :lol: en tout je trouve le temps long et il me tarde d'etre le 14 si elles ne sont pas arrivées avant :cry: je voulai faire un test de grossesse le matin du 14 car mes resultat ne seront que le soir...et je pourrait pas tenir( en esperant que resultat pas fausser pas prise de gonal..!) ten pense quoi? bisou a bientot!!!
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2008 à 14:33
Bonjour Combs, D'ici le 14, Gonal n'aura pas d'effet sur ta pds ou ton test pipi : tu peux y aller !!! Bonne chance ! :wink:
Vero322 34 messages
Vero322
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2008 à 14:51
[quote:c434d26526="combs"]coucou!! c'est marrant que tu dises ça car moi aussi g des douleurs coté gauche comme un point de cote mais je pense que ds mon cas c'est psychologique et pr les douleurs aux seins c'est pareil pr moi mais ds mon cas c'est du a l'utrogestan ( g me dis tout ça car je ne veux pas me monter la tete et etre deçu la semaine prochaine..!) mais le faite que tu me dises que tu ressens douleurs au ventre est peut etre bon signe pr nous deux!!! :lol: en tout je trouve le temps long et il me tarde d'etre le 14 si elles ne sont pas arrivées avant :cry: je voulai faire un test de grossesse le matin du 14 car mes resultat ne seront que le soir...et je pourrait pas tenir( en esperant que resultat pas fausser pas prise de gonal..!) ten pense quoi? bisou a bientot!!![/quote:c434d26526] Coucou!! Je pense que je ferai la prise de sang le matin du 14 février moi aussi j'aurai les résultats dans la journée. Moi aussi, j'espère que l'ovitelle ne nous faussera pas les résultats, mais pas contre je crois que c'est les traitements que l'on a pris qui nous donne toutes ces petites douleurs. Emilie pourrait peu être nous le confirmer. Elle n'a vraiment pas de chance la pauvre. Bisous a ++
Vero322 34 messages
Vero322
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2008 à 15:13
[quote:ed48ea0254="emilie69"]salut j ai eu un traitement a prendre pour avoir notre puce, j ai eu des piqure de gonal f, et de l ovitrelle. je vous souhaites beaucoup de courage. pour les douleurs au seins, je veux pas vous donnez de faux espoirs, mais moi j avais mal au seins, et je voulais pas y croire, je pensais que c etait les effets secondaire. et non ca avait marcher j etait enceinte. je vous souhaites plein de +++++++,et beaucoup de courage. je viendrais voir le 14 si vous avez vos resultas. A+[/quote:ed48ea0254] Coucou!! Merci pour ton message c'est encouragant mais je ne préfère pas trop y croire de peur d'être déçu. Traitement a duré combien de temps? apparament on prend le même, moi je suis au premier essai gonal f75 et puis ovitrelle pour déclancher. bisous a +
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2008 à 18:56
[quote:3249cf1f96="Véro32"][quote:3249cf1f96="combs"]coucou!! c'est marrant que tu dises ça car moi aussi g des douleurs coté gauche comme un point de cote mais je pense que ds mon cas c'est psychologique et pr les douleurs aux seins c'est pareil pr moi mais ds mon cas c'est du a l'utrogestan ( g me dis tout ça car je ne veux pas me monter la tete et etre deçu la semaine prochaine..!) mais le faite que tu me dises que tu ressens douleurs au ventre est peut etre bon signe pr nous deux!!! :lol: en tout je trouve le temps long et il me tarde d'etre le 14 si elles ne sont pas arrivées avant :cry: je voulai faire un test de grossesse le matin du 14 car mes resultat ne seront que le soir...et je pourrait pas tenir( en esperant que resultat pas fausser pas prise de gonal..!) ten pense quoi? bisou a bientot!!![/quote:3249cf1f96] Coucou!! Je pense que je ferai la prise de sang le matin du 14 février moi aussi j'aurai les résultats dans la journée. Moi aussi, j'espère que l'ovitelle ne nous faussera pas les résultats, mais pas contre je crois que c'est les traitements que l'on a pris qui nous donne toutes ces petites douleurs. Emilie pourrait peu être nous le confirmer. Elle n'a vraiment pas de chance la pauvre. Bisous a ++[/quote:3249cf1f96] Effectivement les traitements peuvent donner des symptômes de +++ sans en être ... C'est toute la difficulté de la chose : il est (je pense) impossible de faire la différence entre les symp^tomes liés aux traitements ou aux futurs rrrr ou du +++ ... Je vous souhaite le +++ de tout coeur, les filles !!! C'est vrai que je n'ai pas eu beaucoup de chance mais je ne m'appitoies pas sur mon sort : beaucoup de femmes ont eu des expériences bien plus douloureuses, comme devoir subir une IMC à 6 ou 8 mois de grossesse ... Et puis, la chance va frapper à ma porte un jour, il suffit d'être patiente, çà viendra ... Je tire aussi beaucoup de léçons de toutes ces expériences, elles m'ont apprises des tas de choses et ont modelé ma personnalité. Je suis devenue moins exigeante, plus sage, plus tolérante envers les autres et étrangement, bien plus positive !!! Voilà, c'était juste pour dire qu'il y a toujours un point positif à sortir de tous ces soucis !! :wink: Biz !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.