Urgent insemination demain!! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
twinie2 228 messages
twinie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 16:10
Bonjour les filles, [color=red:43c9433100]Kikouyou :[/color:43c9433100] ah les hommes !!! Ils savent bien moins composés que nous mais il est sûr que plus tu seras sur son dos, plus la situation empirera. Il est vrai qu'il pourrait réduire la cigarette mais tu sais le mien aussi n'est pas vraiment motivé à réduire et encore moins à arrêter et pourtant avec son diabète, c'est pas très bon. Pour ce qui est de la bière en effet il pourrait également au moins en boire une 1 jour sur 2, mais une petite bière chaque jour n'est pas la fin du monde, s'il en buvait plusieurs, là oui ce serait un problème. Parler est très important mais il faut choisir les moments, quand il est détendu, de bonne humeur cela aide. Allez courage, et surtout beaucoup de dialogues, c'est vraiment primordial. [color=red:43c9433100]Boubouch :[/color:43c9433100] la fin de la semaine approche et tu seras fixée !!! [color=red:43c9433100]Lili-lola :[/color:43c9433100] nous vivons en sens inverse les émotions, toi tu commences à avoir du mal à prendre le dessus chaque mois de déception et moi c'est l'inverse, j'étais effondrée les premiers mois et maintenant je suis plus zen même si la déception est toujours là. Notre calvaire d'attente achève. [color=red:43c9433100]Sb :[/color:43c9433100] J'espère que ton moral est mieux, vivement les vacances qui te font te faire le plus grand bien. [color=red:43c9433100]Combs :[/color:43c9433100] nous n'avons plus de tes nouvelles, j'espère que tu vas bien. [color=red:43c9433100]Vachann :[/color:43c9433100] Et puis comment se passe ce début de grossesse, viens nous donner des nouvelles. Un beau bonjours aux filles que je n'ai pas citées. Pour ma part, toujours pareil, seins douloureux, petites douleurs dans le bas ventre et j'attends le plus patiemment possible le verdict.
kikouyou2A 219 messages
kikouyou2A
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 17:57
Coucou les filles! Merci de m'avoir repondu... On ne s'est pas encore appelé de la journée et j'avoue que c'est pas facile :cry: Surtout que je ne le vois pas ce soir vu qu'il travaille (restauration!) Mais bon, je pense que c'est pas plus mal, ca va lui permettre de reflechir et moi aussi d'ailleurs :wink: Et puis je veux marquer le coup cette fois ci, lui montrer que je suis vraiment en colère :evil: qu'il me prenne au serieux! Alors c'est plus facile si je le vois pas! :roll: Bref, moi aussi [color=red:af45dce2ed]sb[/color:af45dce2ed] j'ai programmé des vacances... Du 6 au 14 avril! :wink: C'est encore un peu loin mais bon, ca me fait du bien de savoir que je vais pouvoir changer d'air!! :lol: J'hésitais a partir parce que je suis a fond dans les projets bebe mais tant pis si je rate un cycle, de toute maniere je ne suis plus a 1 mois pret, hein?! :lol: [color=red:af45dce2ed]twinnie[/color:af45dce2ed], ta PDS est prevue le 5 mars tu m'as dit... j'espere que tes petites douleurs sont bon signe :wink: [color=red:af45dce2ed]lili-lola[/color:af45dce2ed] t'as arreté la progesterone? C'est ton gygy qui t'a dit? Moi aussi IAC le 14/02 mais il m'a dit 15 jours de progesterone, faire le test et si - je l'arrete, si +, je continue :roll: (Comprends pas tout parfois moi :!: ) Et puis des douleurs de rrr annoncent soit un + soit un - donc rien n'est fait! :wink: En tout cas je croise les doigts!! Je sais bien que c'est pas facile, et c'est plus facile de convaincre les autres que soit meme d'ailleurs! Moi aussi, plus le verdict approche, moins je le sens... J'essaie de m'y preparer au mieux dans ce sens mais je sais bien que je ne vais pas pouvoir me retenir de :cry: :oops: En plus niveau symptomes, j'ai que dalle de chez que dalle!!! Meme pas mal aux seins ou des douleurs annoncant l'arrivee des rrr! Vous me direz, c'est pas plus mal parce que je sais pas pour vous mais moi, j'ai des regles tres douloureuses a l'arrivee des rrr, surement a cause du ttt!! (hyper mal au ventre, migraine...), ca ne le faisait pas avt... Bref, [color=red:af45dce2ed]lili-lola[/color:af45dce2ed], tu attends encore avant de faire ton test alors? Moi aussi... (peut etre vendredi)Que c'est long d'attendre!!!! j'en peux plus non plus! Je veux etre fixee mais la trouille du --- et l'angoisse de se dire... Aller, c'est reparti pour un nouveau cycle!! On recommence pour le "N"ieme cycle! On verra bien de toute maniere, plus bcp de tps a attendre... Je vous embrasse :wink:
Guest294468
402 messages
Guest294468
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 09:59
Coucou les copines !!! Boubouch, tu les attends pour quand exactement tes vilaines? Effectivement tu n'as rien à craindre concernant l'IAC. Ce n'est pas douloureux et à peine contraignant les 15 premiers jours du cycle en fait, à cause des traitements et rendez-vous divers :wink: Ensuite viens, l'attente !!! :lol: Kikouyou, effectivement, c'est une épreuve pour un couple de passer par cette épreuve que nous vivons actuellement. Je suis un peu comme toi, je râle s'il boit un verre de trop ou oublie ses vitamines :lol: Mais j'essaye de le faire avec humour et en toute honnêteté, mon homme ne fait aucun abus :wink: Il faut pas qu'on tombe dans l'exès ni dans le psychottage et souvent nos hommes sont là pour ça :D Effectivement j'ai arrêté de mon propre chef la progé au bour de 11j de traitement au lieu de 14 ! Tout simplement parce que mes règles arrivent toujours 3 jours après l'arrêt ! Du coup ça me décalait mon cycle de trois jours à chaque fois et comme en plus je ne supporte pas bien du tout la progé, j'ai tout arrêté :wink: Tu verras que pour certaines le protocole de prise de progé est de J15 à J26, donc j'imagine que ça ne posera pas de problème :wink: Twinie alors test ce week-end c'est ça? :wink: Bonne journée à toutes :D
kikouyou2A 219 messages
kikouyou2A
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 11:54
Coucou les filles! J'espère que vous allez bien :wink: Boubouch et lili-lola, on est pareil dans l'attente! aujourd'hui ou demain pour les regles... :roll: Alors???? Rien pour moi pour le moment mais hier soir, qq petites douleurs de regles... Lili-lola j'arrete utro demain soir moi... Moi aussi ca decale l'arrivee de mes rrr, 2 jours apres l'arret elles arrivent normalement... On se tient au courant :wink: Des bises!!
twinie2 228 messages
twinie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 16:31
Bonjour les filles, Mauvais feeling de plus en plus précis, les douleurs dans le bas ventre sont de plus en plus fortes, je suis super émotive comme à l'habitude avant l'arrivée des rrr. Et oui Lili-Lola, si pas de rrr ce week-end, je ferai mon test (que j'ai acheté ce matin) soit samedi, soit dimanche, comme cela je serai fixée mais mon espoir diminue grandement avec tous les SPM que j'ai, c'est vraiment pas bon signe. Petite baisse de moral aujourd'hui mais ça va aller, il le faut bien. Bonne journée les filles.
twinie2 228 messages
twinie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 19:21
Désolée Boubouch, mais dis-toi que nouveau cycle, nouvelle chance !!! Lâche pas.
kikouyou2A 219 messages
kikouyou2A
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2008 à 10:12
Bonjour les filles, Boubouch desolee pour toi... Je t'accompagne egalement car j'ai fait un test ce matin qui est malheureusement negatif... J'en suis a 15 jours apres mon IAC donc pas de doute possible et puis pas de symptomes donc je m'en doutais un peu meme si j'esperais biensur! :roll: Bref, rester positive... Ouais... Pas trop le choix de toute maniere... Mais la j'avoue que je prefererais me mettre au lit sous la couette toute la journée plutot que d'etre au boulot! J'ai pas encore mes regles, j'arrete utro ce soir... Voila... Lili-lola j'espere que tu auras plus de chance que moi, idem pour toi twinnie :wink: Bises les filles!
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-02-2008 à 10:27
Bonjour les filles, J'espère que vous allez bien. Twinnie, Lilli-lola, Kikouyou, le verdict est pour bientôt. Je sais que les symptômes sont perturbants. Accrochez-vous, tant que les :twisted: ne sont pas encore là, il y a encore un tout petit espoir. Je croise les doigts pour vous... Boubouch, désolée pour tes :twisted: , je sais que c'est râlant l'attente et puis leur débarquement, c'est tjrs un moment de stress et de déception. Faut espérer que le prochain cycle sera différent, pq pas... :roll: . Merci en tout cas à toutes pour les encouragements et pour m'avoir remonté le moral. Je vais mieux. C'est moins le fait d'être réglée qui m'a démoralisée cette fois-ci car je l'ai moins mal pris que d'habitude (ce qui m'étonne car en général je suis effondrée à chaque fois). Ce qui se passe c'est que je suis épuisée dû à plein de facteurs différents et du coup qd on est fatiguée, on déprime + vite. Mon rhume (grippe) n'est pas encore totalement fini mais ça va déjà mieux. Ma puce aussi, donc c'est déjà ça. On fait toutes les 2 une cure de vitamines et de plantes pour renforcer les défenses immunitaires, ras-le-bos d'être tout le temps malade :evil: . En tout cas, donnez vite des nouvelles dès que vous êtes fixées, que ce soit + ou -. On attend avec impatience. A très bientôt.
twinie2 228 messages
twinie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2008 à 13:51
Salut les filles, [color=red:e2b36bb8d2]Kikouyou :[/color:e2b36bb8d2] Désolée pour ton test négatif mais tes rrr ne sont toujours pas là et des tests négatifs alors que tu es ++, ça arrive, tant qu'elles ne sont pas là, il y a toujours de l'espoir !!! Mais quoiqu'il arrive, il faut rester positive et penser au nouveau cycle qui comment car nouvelle chance. [color=red:e2b36bb8d2]Sb :[/color:e2b36bb8d2] tant mieux si tu vas mieux, nous sommes là pour cela, nous soutenir, et c'est une bonne chose si ta réaction est différente des autres mois c'est que tu es passée à une autre étape. Courage. [color=red:e2b36bb8d2]Lili-lola :[/color:e2b36bb8d2] toujours en attente comme moi, on tient notre bout !!! [color=red:e2b36bb8d2]Boubouch :[/color:e2b36bb8d2] j'espère que ton moral est bon aujourd'hui comme pour Kikouyou, pense à ton nouveau cycle qui commence ma belle. Par contre je vois que Combs a déserté son post !!!! On aimerait cela avoir des nouvelles ainsi que de Vachann, alors les filles, vous nous avez abandonnées ???? :( Pour ma part, toujours pareil, douleurs dans le bas ventre, seins gonflés et douloureux et un méchant mal aux reins !!! J'ai tellement hâte d'être fixée mais le moral est meilleur qu'hier en tout cas. Bonne journée.
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-02-2008 à 14:01
Coucou Twinnie, Je suis contente de voir aussi que pour toi ça va mieux. Je me demandais une chose, vu que tu es française, tu ne pourrais pas venir en France faire les traitements? Tout serait pris en charge par la sécu non et cela te permettrait au moins de tenter une fiv au lieu d'en rester là. Ce serait qd même dommage de ne pouvoir continuer après. :cry:
twinie2 228 messages
twinie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2008 à 14:53
Tu es la 2ème qui me pose cette question, malheureusement ce n'est pas aussi simple, car mon chéri est québécois et étant donné que cela fait 6 ans et demi que j'ai quitté la France, je n'ai plus de sécu, plus de mutuelle, plus de travail, la seule chose qui me reste est ma nationalité française qui est devenue double puis j'ai aussi la nationalité canadienne maintenant. Ma vie est au Québec maintenant avec les avantages et les inconvénients comme partout. Mais j'assume c'était mon choix de partir et je suis très heureuse ici hormis mes pb pour avoir bb1. Mais merci de t'être posée la question.
Guest294468
402 messages
Guest294468
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2008 à 17:20
Arf Boubouch :cry: Mais faut remonter la pente et se dire que chaque déut de cycle est une nouvelle ovulation en approche donc une chance toute proche pour ce mois-ci :wink: Kikouyou, tu avais fait ton IAC le 13/02 c'est ça? Comme le dit Sb, tant qu'il n'y a pas de règles, faut garder espoir !!!! Je suis plutôt du genre défaitiste et je ne veux pas te donner de fausse joie, mais de faux négatifs ça arrive apparemment ! Donc faut encore attendre ! Sb, effectivement la fatigue n'arrange rien dans notre cas :? La cure de vitamines sur le long terme va te faire beaucoup de bien, même au moral :wink: Twinie et oui courage!!! Tu fais ton test dimanche c'est ça? Moi mes règles trainent ... mais bon elles ne devraient pas tarder vu les douleurs au bas du ventre que j'ai depuis deux trois jours .... vivement ! Je deteste cette période ! On a mal, on a l'impression d'avoir un utérus de trois kilos !!! :lol: Allez biz à toutes et à tout à à l'heure :D
twinie2 228 messages
twinie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2008 à 18:19
En effet Lili-Lola, je vais faire un test demain ou dimanche à moins que les rrr débarquent. Je vous tiendrais au courant.
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-02-2008 à 21:17
Rebonjour les filles, J'attends de vos nouvelles alors. Twinnie, j'ai vu que tu comptais faire un test ce we. Je croise les doigts très très fort... Même chose pour Lilli-lola et Kikouyou... Bonne chance........ :wink: :wink: :wink:
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-02-2008 à 21:39
[quote:f24f8a2681="sb110821"]Rebonjour les filles, J'attends de vos nouvelles alors. Twinnie, j'ai vu que tu comptais faire un test ce we. Je croise les doigts très très fort... Même chose pour Lilli-lola et Kikouyou... Bonne chance........ :wink: :wink: :wink:[/quote:f24f8a2681] coucou sb, comment vas-tu? Le moral? Moi ça va. J'attends mes Rrrr. Je suis à j30 mais cela ne veut rien dire j'ai des cycles longs. Ta petite puce va bien. Je te souhaite une bonne soirée. Angélique
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.