Urgent insemination demain!! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Vero322 34 messages
Vero322
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2008 à 19:00
Salut à toutes!!! J'ai mes rrr lundi 11 février donc demain J10 du cycle. 1ère echo et 1ère prise de sang puis rebelote vendredi J12. On verra bien demain déjà, mais j'essaie de relativise un maximum j'ai trop peur d'être déçu un fois de plus. Je tiens à félicité vachann pour sa grossesse!!! Je suis désolé de ne pas être venue plus souvent la semaine dernière mais il fallait que j'encaisse le coup. Si cette 2ème IAC ne fonctionne pas on fera un cycle de repos. Je croise très fort les doigts mais j'ai trop peur d'être a nouveau déçue. Je vous souhaite une bonne soirée les filles. A +++
twinie2 228 messages
twinie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2008 à 19:03
Salut les filles, Insémination du jour faite, on a attendu, nous devions passer à 10h15-10h30, et finalement nous sommes passés à 11h15 mais bon. Cela a bien été, plus douloureux que la 1ère fois et le médecin pas très encourageant car mon chéri avait 2 millions de zozos mais 30% de bons, et après le lavage de sperme 1 million avec 90% de bons, moi personnellement je trouve cela bien mais le médecin dit que ce n'est pas si bon que cela, enfin bref demain 2ème insémination en espérant que cette fois-ci nous n'attendons pas aussi longtemps, car levée à 6h car je suis sur la Rive-Sud de Montréal et bien évidemment c'est l'heure de pointe. Donc repos cet après-midi en espérant qu'il y ait au moins 1 zozo qui pointe le bout de son nez !!! Et vous les filles, comment ça va aujourd'hui ?? Désolée pour les réponses tardives mais décalage horaire.
Guest294468
402 messages
Guest294468
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 10:01
Coucou Twinie :D Déjà une de faite :lol: 1 million c'est très bien ! Surtout quand on sait qu'à la base un seul suffit :wink: Aujourd'hui donc c'est la deuxième ! On pense à toi :D Après le plus dur à venir .... l'attente !! :lol: Moi ça va bien ! Nous sommes au milieu de la semaine et je rêve de pouvoir dormir ce week-end !! Faut dire que les derneirs n'ont pas été très reposant et Estima me fatigue .... le matin c'est l'horreur ..... :lol: Véro, viens vite nous donner de tes nouvelles ! Tout cela est très stressant et faut prendre sur soi ... c'est peut-être ça le plus dur d'ailleurs ! Mais si ça fonctionne, ce n'est pas si cher payé finallement, non? :wink: Combs, je pense que c'est normal que ça travaille un peu. L'injection bloque ton ovu et les ovaires doivent manifester leur mécontentement !! :lol: Alors Vachann, comment s'est passé l'annonce au papa? Vas-tu l'annoncer de suite à ta famille et amis? Bonne journée à toutes !!!
twinie2 228 messages
twinie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 20:47
Salut les filles, et voilà 2ème jour d'insémination, zozos encore moins bons qu'hier car concentration faible, mais normal mon chéri, qui est diabétique type 1, a fait une grosse baisse de sucre cette nuit alors après avoir mangé du sucre son taux est toujours un peu élevé au réveil ce qui a de grosses répercussions sur les zozos mais on espére tout de même. Le doc nous a dit que si avec cette 2ème IIU, cela ne marchait pas il faudrait penser sérieusement à une FIV mais malheureusement financièrement nous ne serons pas capables d'absorber les coûts qui sont vraiment trop élevés et rien n'est pris en charge alors je souhaite vraiment que cette fois-ci soit la bonne car sinon... je ne veux même pas y penser même si parfois j'essaie de me rentrer dans la tête que nous n'aurons peut-être jamais d'enfants. [color=red:f57ff22cdf]Véro : [/color:f57ff22cdf]dis-toi que si cette 2ème IAC ne marche pas ce que je ne te souhaite vraiment pas, vous aurez toujours recours au FIV et vous êtes pris en charge, les chances de résultat positif sont excellentes. Et puis qui sait cette 2ème IAC va peut-être fonctionner, continue d'y croire et viens nous voir quand tu as des baisses de moral, nous sommes dans le même cas que toi. :lol: [color=red:f57ff22cdf]Combs :[/color:f57ff22cdf] c'est un peu normal, ton corps a pas mal travaillé à ta 1ère IAC malgré l'injection pour mettre tes ovaires au repos, laisse-leur le temps de récupérer. [color=red:f57ff22cdf]Lili-lola :[/color:f57ff22cdf] ton moral est toujours bon à ce que je vois, good c'est comme cela qu'il faut réagir. [color=red:f57ff22cdf]Vachann :[/color:f57ff22cdf] j'espère que nous aurons bientôt de tes nouvelles. Bonne soirée les filles et merci pour votre soutien. :D
Guest294468
402 messages
Guest294468
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 09:50
Coucou les filles :D Twinie, les gygys ont vite tendance à parler des FIV car c'est vra ique ça fontionne mieux :wink: Mais ne baisse pas les bras ! C'est les 4 premières IAC les plus importantes ! Au bout de 4 IAC, 80% des femmes sont enceintes ! Donc faut garder espoir jusqu'au bout ! Sans compter la possiblité de faire un bébé couette :wink: Vachann, j'espère que ça va pour toi. Combs, le moral remonte un peu? En général les hormones avant l'ovulation aide bien à remonter la pente :wink: Bonne journée à toutes !!! Et courage, le week-end approche :lol:
twinie2 228 messages
twinie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 19:40
Salut les filles, Vachann : ne tarde pas à appeler la gygy, juste par précaution et comme cela tu seras rassurée. Aujourd'hui, je vais bien mieux même si la nuit a encore été coupée car mon chéri malade mais je prends cela tranquille, je me repose, je suis allée me faire chouchouter chez le coiffeur, et là je vais aller m'écraser devant la télé et peut-être dormir un peu car vraiment fatiguée. Je sais bien que l'attente est longue mais je suis plus sereine que la 1ère IIU, sans doute parce que je sais ce que c'est maintenant, alors je prends cela plutôt cool et attend patiemment que ces 2 semaines s'écoulent. J'espère que vous allez toutes bien. Combs, tu dois avoir hâte à la semaine prochaine !!!
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2008 à 20:18
coucou, vachann, félicitation pour ta grossesse. twinie, bonne chance, je sais que l'attente est longue. Il faut toujours y croire. Mon parcours a aussi été très difficile pour avoir un enfant mais je suis l'heureuse maman d'une petite fille de 1 an. Courage Combs, désolée pour les Rrrr. J'espère que le moral est bon. Bonne soirée. Angélique
Guest294468
402 messages
Guest294468
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 10:00
Allez les filles, haut les coeurs et l'espoir !!! Twinie, les jeux sont fait comme on dit :wink: C'est normal que les zozos étaient moins nombreux la seconde fois mais c'est toujours suffisant :D Le plus dur reste à faire ..... patienter :!: Combs, j'ai lu d'autres témoignages de femme à qui on a bloqué l'ovu. La plupart ont eu quelques douleurs aux ovaires. A mon avis, rien d'anormal donc, mais n'hésites pas à appeler ton gygy :wink: A toutes les autres, je croise les doigts pour vous :D Bonne journée ! Et n'oubliez pas que ce soir, c'est le week-end !!!!! :lol:
twinie2 228 messages
twinie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 19:30
Salut les filles, Merci de votre soutien. [color=red:a11a0024d3]Lili-lola [/color:a11a0024d3]: tu as l'air en pleine forme, en tout cas tu dégages une bonne humeur !!! :D [color=red:a11a0024d3]Emilie[/color:a11a0024d3] : est-ce que Manon va mieux ? Je l'espère en tout cas. [color=red:a11a0024d3]Tistan :[/color:a11a0024d3] merci de tes encouragements, je le sais que trop bien que l'attente est longue !!! Mais je reste bien sereine. [color=red:a11a0024d3]Vachann [/color:a11a0024d3]: As-tu appelé ton gygy ? Ne tarde vraiment pas comme je te disais tu seras rassurée ensuite et tu vivras pleinement ta grossesse. Moi ça va bien, je me repose et prend les choses bien tranquille et attend patiemment le 5 mars pour être fixée. Je vous souhaite de passer un très bon week-end.
twinie2 228 messages
twinie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2008 à 15:16
Salut les filles, J'espère que vous allez bien et que vous profitez pleinement de votre week-end. De mon côté, mes seins commencent à être douloureux, et oui mes SPM comment très tôt depuis environ mes 35 ans, et depuis 2 jours petites douleurs dans le bas ventre, j'espère que les RRR ne sont pas en préparation, j'essaie tout de même de rester positive et de souhaiter que cette 2ème IIU ait marché, j'essaie d'y penser le moins possible même si ce n'est pas évident. Ils nous annoncent un beau week-end, après 2 jours de froid (- 15), un petit redoux, cela va faire du bien !!! Gros bisous et bon samedi.
twinie2 228 messages
twinie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 00:08
Salut les filles, Comment allez-vous ? Moi ça, toujours des douleurs dans les seins comme quand j'ai mes SPM, mais je continue à être positive, petites douleurs dans le bas ventre mais pas gênantes. J'essaie de ne pas être impatiente. Pour ton info Émilie, j'ai RDV pour ma PDS le 5 mars mais je le saurai avant car à ma dernière IIU, mes rrr étaient tombées avec 4 jours d'avance donc le week-end prochain, je saurais. Bon début de semaine à toutes.
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 11:04
Twinnie, Je croise les doigts, espérons que cela ait marché. Fais-nous savoir quoi dès que possible et courage pour l'attente... A très bientôt.
Guest294468
402 messages
Guest294468
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 11:19
Twinie je vois qu'on se suit de plusieurs façons ! En plus d'attendre un verdict, on partage les mêmes SPM :!: Moi aussi poitrine douloureuse, un peu plus chaque jour et déjà depuis jeudi dernier .... comme tous les mois, rien de neuf :lol: Je sais pas toi, mais pour moi le pire c'est le matin au réveil :shock: De passer de la position couchée à debout .... aie ! Bon allez les copines, je croise les doigts pour vous toutes !! On a déjà eu un petit +, faut pas que ça s'arrête :wink:
twinie2 228 messages
twinie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 13:45
Salut les filles, [color=red:4a7a082df3]Lili-Lola :[/color:4a7a082df3] en effet, nous partageons bcp de choses ce mois-ci, l'attente et les SPM, pour ma part c'est pas bon signe, mes signes SPM que d'habitude et petites douleurs en bas ventre toujours présentes, je reste bien calme pareil car je garde tout de même un petit espoir, je suppose que toi aussi !!! [color=red:4a7a082df3]Sb :[/color:4a7a082df3] merci de ton soutien, et toi comment vas-tu ? Bienvenue à toi [color=red:4a7a082df3]Boubouch[/color:4a7a082df3], mon chéri est un peu comme toi, beaucoup de zozos mais très peu de viables, après 2 ans et demi d'essais, nous sommes passés aux inséminations, j'en suis à la 2ème et en attente de verdict. L'avantage des inséminations, c'est que le sperme est trié et ils gardent que les bons donc cela augmente les chances de tomber enceinte pour les inséminations, plus les injections que tu auras à te faire pour la production de follicules et une dernière environ 35h avant l'insémination pour déclencer l'ovulation. Surtout ne stresse pas, c'est indolore, les injections sont un peu contraignantes surtout la 1ère mais après cela va tout seul. Ton gygy va tout t'expliquer. Pour ma part, il fallait que l'on arrive 1h30 avant l'insémination pour que le labo ait le temps de trier le sperme. Dis-toi que cela va augmenter de 30% vos chances d'avoir un BB. Je vous souhaite une belle journée.
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 14:24
[quote:b45bf6e193="twinie2"]Salut les filles, [color=red:b45bf6e193]Sb :[/color:b45bf6e193] merci de ton soutien, et toi comment vas-tu ? [/quote:b45bf6e193] Coucou Twinnie, Ca peut aller merci. En fait, j'ai bcp de mal à récupérer de tous les virus attrapés depuis janvier. En ce moment, je pense que j'ai la grippe. En + mes rrr ont débarqué aujourd'hui, suis assez déçue, espérais un BB de la St-Valentin mais bon, c'est comme d'hab quoi, je me demande encore pq j'espère encore... En fait, je suis fatiguée de toutes part, fatigue physique car entre gastro, grippe intestinale et maintenant grippe depuis mi-janvier, je n'arrive + à récupérer. Ensuite, avec homme qui s'est fait une entorse, doit courir 2X plus pour m'occuper de la petite et de la maison. Et puis, forcément, fatigue mentale avec tous ces espoirs et puis déceptions concécutifs... Donc pas trop la forme en ce moment. Pourtant, cette fois-ci, je le prends moins mal que d'habitude, en temps normal, j'aurais même pleuré et ici, je suis déçue mais j'ai l'impression que ça me laisse froide en même temps, j'en ai marre de subir tout ça je pense... Bon je vais arrêter sinon je vais faire déprimer tout le monde. Comme je te l'ai déjà dit, je croise les doigts pour que ça ait marché pour toi. Bisous et à bientôt.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.