Urgent insemination demain!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
twinie2 228 messages
twinie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2008 à 14:39
Désolée pour toi Selli, contrairement à toi, nous avons enchaîné tout de suite avec mon nouveau cycle qui a commencé. Il faut se dire que l'on aura plus de chances avec le prochain, il faut y croire, comme disait Lili-lola, si cela marche pour certaines pourquoi pas pour nous !!! Combs, ton attente achève sous peu, courage !!!
combs 46 messages
combs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 12:17
bonjour les filles... je suis desolée pr toi stelli mais sache que tu n'est pas la seule ce mois ci pr qui ça n'a pas marcher, g mal au ventre ce matin et je connais bien les symptomes de mes regles a venir(bouffee de chaleur atroce et mal au bidon), bref je suis degouté et j'arrete pas de pleurer depuis ce matin :cry: . pr ma part je recommence de suite avec injection de gonapeptyl des leurs arrivée dc demain je pense et fiv directement pr le 16 mars je pense..ça aurait été trop beau si ça avait fonctionner de premier coup! enfin je vais essayer de me changer les idées aujourd'hui car moral a zero.. :( bisous a toute!!
twinie2 228 messages
twinie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2008 à 14:35
Salut les filles !!! Lili-lola : plein de pensées positives pour ton IAC2 demain, je te souhaite que celle-ci marche, on se suit, moi ce sera la semaine prochaine !!! Stelli : j'espère que ton moral est meilleur qu'hier, garde espoir, la prochaine sera peut-être la bonne. Combs : je ne souhaite pas que tes rrrr débarquent !!!! Mais j'ai lu que tu parlais de FIV, vous y passez directement ??? Vous ne réessayez pas d'autres IAC ??? Tiens-nous au courant si les rrr arrivent !!!! Un beau bonjour aux autres filles.
Vero322 34 messages
Vero322
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 15:27
[quote:3dc83f3475="combs"]bonjour les filles... je suis desolée pr toi stelli mais sache que tu n'est pas la seule ce mois ci pr qui ça n'a pas marcher, g mal au ventre ce matin et je connais bien les symptomes de mes regles a venir(bouffee de chaleur atroce et mal au bidon), bref je suis degouté et j'arrete pas de pleurer depuis ce matin :cry: . pr ma part je recommence de suite avec injection de gonapeptyl des leurs arrivée dc demain je pense et fiv directement pr le 16 mars je pense..ça aurait été trop beau si ça avait fonctionner de premier coup! enfin je vais essayer de me changer les idées aujourd'hui car moral a zero.. :( bisous a toute!![/quote:3dc83f3475] Coucou!! C'est Vero je suis désole pour toi, mais tu n'as pas eu tes vilaines peut être qu'elles ne débarqueront pas. Moi je les ai eu lundi 11 dans l'après midi, j'étais verte mais bon je me disais que c'était trop beau pour que cela marche du premier coup. Toi par contre tu n'as pas encore eu de saignement, si tu n'as rien avant demain, tu devrais faire la prise de sang qui sait... J'attend de tes nouvelles. Si tu veux tchater je te laisse mon adresse msn boudi32@hotmail.fr A très vite BIZ VERO
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2008 à 15:49
[quote:0dd6689a6d="combs"]bonjour les filles... je suis desolée pr toi stelli mais sache que tu n'est pas la seule ce mois ci pr qui ça n'a pas marcher, g mal au ventre ce matin et je connais bien les symptomes de mes regles a venir(bouffee de chaleur atroce et mal au bidon), bref je suis degouté et j'arrete pas de pleurer depuis ce matin :cry: . pr ma part je recommence de suite avec injection de gonapeptyl des leurs arrivée dc demain je pense et fiv directement pr le 16 mars je pense..ça aurait été trop beau si ça avait fonctionner de premier coup! enfin je vais essayer de me changer les idées aujourd'hui car moral a zero.. :( bisous a toute!![/quote:0dd6689a6d] Salut Combs, J'espère pour toi que ces signes sont trompeurs et que cela ait quand même pu marcher. Fais-nous savoir quand même le résultat. Bon courage d'ici là.
stelli30 126 messages
stelli30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2008 à 19:28
salut les filles j espere pr toi combs que c est sur la bonne voie ;et moi aussi j ai la meme question tu passe au fiv apres avoir fais qu une iac comment ca ce fait ? Pour moi j espere que ma requette seras accorde ;pour ne faire que 3 iac au lieu de 4 a voir. allez les filles gardons courage meme si il y a des jours ou l on voudrait bien tout envoyer promener. bonne soiree a plus estelle
combs 46 messages
combs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 20:26
coucou les filles, je garde espoir pr le mois prochain.. :roll: et oui je ne tente qu'une seule insemination car a la base quand g u mon rdv avec hopital en decembre, la gyneco voulait me faire directement une fiv mais il n'y avait plus de place avant mars alors elle a voulu tenter une insemination avant tout en me donnant de suite l'ordo pr fiv si ça ne fonctionner pas.(g fait une geu en janvier 07 suivi de 2 operation a 2 semaines d'intervalle du a un chirurgien qui avait mal fait son boulot la premiere fois et qui n'avait pas enlever tout; resultat ablation trompe droite, j'ai quitter cet clinique peu de temps apres et mon dossier a été accepter ds hopital genial ds region parisienne). et oui c'est tres dur pr mon mari et moi on y croyait vraiment! mes rrr ne sont tjrs pas la mais tout les symptomes sont la alors je n'est pas appeler linfirmier :? je suis degouté pr toi vero mais tien bon, heureusement que tu enchaine c'est mieu pr le moral!! (g pas msn mais je vais voir ce we pr le mettre et je te tien au courant!!) merci a stelli et twinnie et les autres aussi, heureusement que vous etes la ça me remonte vraiment le moral de pouvoir communiquer avec vous toutes :D on l'aura ce ++++ :wink:
twinie2 228 messages
twinie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2008 à 13:54
Salut les filles, Alors lili-lola, cette insémination s'est bien passée ??? donne-nous des nouvelles. Combs : comment est le moral ? J'espère que cela va bien. Je vais faire mon écho. de contrôle aujourd'hui. Un beau coucou aux autres filles et une belle st-valentin !!!
Guest294468
402 messages
Guest294468
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2008 à 17:16
Coucou les filles :D Ca y est ! IAC 2 faite à 13h aujourd'hui avec 12 millions de zozos !!! (mon homme a bien bossé :wink: ). Il y en avait 1.7 million à la première :D Alors gygy m'a dit que la plupart des femmes tombaient enceinte dans les 4 premières IAC. Donc ce n'est qu'apèrs qu'on envisagera la FIV surtout que normalement ça devrait fonctionner ... normalement ! :lol: Par contre si celle-ci n'est pas la bonne, on abandonne clomid pour la troisième et on passe à une stim par injection. Verdict dans 14 jours ! Twinie, viens nous donner des nouvelles après ton écho :D Tu en es à J10 - 11? Combs, je ne comprends pas, comment sais-tu que c'est râté si tu n'as pas eu tes règles? Tu ne veux pas faire une pds quand même? Vachann, on croise les doigts pour toi :wink: Effectivement Utro donne mal à la poitrine, mais une grossesse également ! :wink: Stelli pourquoi tu ne veux tenter que trois IAC? Bonne saint valentin à toutes !! :D
stelli30 126 messages
stelli30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2008 à 20:22
bonne st valentin a toutes Vachaan -je voudrais n en faire que trois car je vois le temps qui pense et surtout l age ;et puis tous ces tt ces galere mais si il me dit absolument qu il faut que je fasse les 4 je les ferais ,et puis je me dis qu avec la fiv j ai encore beaucoup plus de chance de tomber enceinte enfin j espere;je ne sais pas vous mais je sens aussi que mon couple ramasse quand meme qu on le veuille ou non ;au niveau sexuelle j ai moins envie qu avant ;je sais qu avec les annees ont ce relache mais la je me suis bien relache ;je ne sais pas si les tt peuvent jouer mais voila et pour vous comment ca se passe a ce niveau ? Et pr l utrogestan moi aussi ca me donne mal aux seins et pas qu un peu bonne soiree les filles estelle
twinie2 228 messages
twinie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2008 à 22:09
Coucou les filles ! Avec le décalage horaire c'est dur de se parler !!! Bon écho faite à J8, pas terrible, 1 follicule et pas bien grand, on prolonge les injections jusqu'à dimanche, lundi re-écho puis mardi et mercredi IAC2, j'espère que les follicules vont bien grandir et qu'il y en aura d'autres, le médecin n'avait pas l'air très satisfait mais pas inquiet alors je ne m'inquiète pas. Mais encore journée fatiguante car la clinique est loin de chez moi, c'est pas facile et 3 jours en ligne la semaine prochaine, je vais bien me reposer ce week-end. Tu sais Stelli, au niveau sexuel, on focalise tellement sur les bons jours que l'on a tendance à oublier le plaisir. Avec mon doudou, je m'amuse à le titiller surtout quand il s'y attend le moins alors cela ravive le tout et la petite flamme repart !!! Lili-lola : on croise les doigts bien fort pour toi. Combs : si tu n'as toujours pas tes règles, tu devrais faire une PDS, au moins tu seras fixée, qui sait !!!! Vachan : je te souhaite que rrr ne débarquent pas, il y a de l'espoir. Bonne soirée les filles malgré qu'elle soit déjà bien entamée pour vous !!! pour moi il n'est que 16 heures.
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2008 à 22:54
coucou, ce petit message pour vous encouragez toutes. twinie, je te souhaite que l'écho de lundi soit meilleure. Tu gardes le moral, c'est excellent.C'est important d'être positive. Une pensée pour toi lundi. stelli, je te comprends, on focalise fort sur le fait qu'on veuille un bébé. Et, on en oublie le plaisir. Essaie de pimenter, de surprendre ton mari. Je suis sûre que tu vas y arriver. Laisse aller ton imagination. lili, bonne chance. On croise les doigts. vacham, bonne chance aussi. combs, si tu n'as pas tes Rrr, reste positif. Bonne soirée et bonne saint-valentin. Angélique
maelle013 12 messages
maelle013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2008 à 23:06
bonsoir les filles je suis inscrite depuis peu mais je vous lis tous les jours vous m'aidez bcp dans ma vie de tous les jours pour etre plus forte et patiente. Je dois faire iac 1 le mois prochain, j'arrete pa dy penser je suis tte exité a l'idée de pouvoir avoir un + et en mm temp tellemen peur du -. bonne chance avous tte gros bisous on y arrivera tte!!!!
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2008 à 11:00
[quote:0de0375e1a="stelli30"]bonne st valentin a toutes Vachaan -je voudrais n en faire que trois car je vois le temps qui pense et surtout l age ;et puis tous ces tt ces galere mais si il me dit absolument qu il faut que je fasse les 4 je les ferais ,et puis je me dis qu avec la fiv j ai encore beaucoup plus de chance de tomber enceinte enfin j espere;je ne sais pas vous mais je sens aussi que mon couple ramasse quand meme qu on le veuille ou non ;au niveau sexuelle j ai moins envie qu avant ;je sais qu avec les annees ont ce relache mais la je me suis bien relache ;je ne sais pas si les tt peuvent jouer mais voila et pour vous comment ca se passe a ce niveau ? Et pr l utrogestan moi aussi ca me donne mal aux seins et pas qu un peu bonne soiree les filles estelle[/quote:0de0375e1a] Stelli, Ca me rassure car moi aussi depuis un bon bout de temps mes envies de ce côté-là ont fortement baissé, ce qui ne facilite rien car mon homme est très demandeur et à force de le rabrouer, ça provoque des disputes et des ressentiments. Ce n'est pas toujours évident, il est vrai qu'au départ on ne se pose pas trop de questions et puis quand on voit que ça ne vient pas, on s'interroge de toutes parts, il y a tous les examens à passer, les calculs, les tests pour repérer l'ovu et ensuite les câlins programmés ou les spermogrammes. Tout ça fait qu'on retire tout le plaisir qui au départ fait partie de l'acte de faire un bb et on tourne vite dans une spirale. J'espère en tout cas que ça ira mieux pour nous car c'est pas tjrs facile à vivre (en + de la difficulté de faire le bb, on culpabilise de n'avoir + d'envie). C'est lourd à gérer... A très bientôt.
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2008 à 14:48
[quote:103fcf6ba4="vachann"]Coucou à toutes, J'ai toujours un peu mal au ventre de temps à autre mais pas de rrr qui arrive ... J'ai déjà acheté mon test de grossesse. Je le ferai mardi matin. Par contre, ne m'en voulez pas trop je n'aurai plus internet, donc vous n'aurez pas de mes nouvelles tout de suite mais je ne vous oublie pas !!!![/quote:103fcf6ba4] Bonjour Vachann, Normalement tu dois être réglée quand??? Quand as-tu fait ton insémination? Bon courage et bonne chance en tout cas.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.