Posté le : 05-10-2008 à 22:01
Salut les filles,
Cela fait bien longtemps que je ne suis pas venue vous voir. J'espère que vous allez toutes bien mais je vois que dans l'ensemble cela a l'air d'aller.
Je te souhaite SB que cette FIV soit la bonne et que cela pogne comme du monde !!!! Je croise bien fort les doigts pour toi.
Les autres, je vois à fond les IAC, continuez de vous accrocher les filles, cela finira par payer.
De mon côté, et bien pas mal de choses, tout d'abord, j'ai trouvé du travail, un temporaire jusque l'été prochain, que cela fait du bien de retravailler au bout de presque 1 an 1/2, j'en avais vraiment besoin.
Ma maison avance, la peinture est bien commencée et cela prend forme et devient MA MAISON !!!!!
Et le meilleur pour la fin, mon homme s'est enfin décidé à m'épouser !!!! Je suis aux anges et vraiment heureuse et quelque part cela compense un peu ce manque de bb, il est sûr que cela ne remplacera jamais le bb que nous ne pouvons avoir mais cela me rend tellement heureuse de me marier avec lui car nous ne faisons qu'un !!!!
Ce sera l'été prochain dans un petit manoir près de chez nous, une partie de ma famille va se déplacer de France pour venir y assister mais nous ferons cela en toute intimité et tout simplement car nous ne sommes pas croyants donc pas d'église.
Cela fait 4 ans 1/2 que nous sommes ensemble et sommes tellement heureux et surtout nous avons traversé tellement d'épreuves que nous savons que nous pouvons passer au travers de tout, le chômage, la maladie, les soucis d'argent bref tout quoi.
Voilà les filles, je ne vous oublie pas mais la semaine travail et le week-end à fond dans les rénovations.
Gros bisous et j'essaierai de revenir prochainement.
Courage à toutes.