Posté le : 31-08-2008 à 13:03
[quote:8636f69d33="macfly"]Salut les filles,
Je suis egalement de retour de vacances depuis la semaine dernière et ca me parait deja bien loin.
Vivement les prochaines...
A part ca, tout va bien ormi un pb de cycle. Depuis ma fc debut juin et la reprise des picpic pour IAC 2 début juillet (iac stoppée car trop de follicule), j'ai eu mes régles environ tout les 20 jours soit 4 fois en 2 mois.
J'ai eu le service pma hier pour eux ce n'est pas "normal" et on doit me rappeler. Avez vous deja eu un déreglement similaire??
Voila sinon rien de neuf. A si ma collègue que je ne suppporte pas m'a annoncé avant mon départ en vacances qu'elle était enceinte. Ca m'a fait mal, j'en ai pas dormi de la nuit.
C'est dure de cohabité 7h00 / jour avec une femme enceinte. Surtout qu'elle est tres expensive: j'ai mal au ventre, j'ai mal dormi, je rentre plus dans mes fringues....Elle m'a même montré son ventre quand même..!!!!!
Alors qu'elle se doute que j'ai fait une fc en juin. mais bon c'est comme ca, a moi de gérer au mieux cette situation, en gros je l'évite un max...
J'espère en tout cas que les vacances ont été profitable à toute et que la reprise n'est pas trop difficile.
Bon courage !!![/quote:8636f69d33]
Salut macfly,
Contente d'avoir de tes nouvelles, j'espere que tout va bien....
J'ai été deréglée moi aussi, 2 fois mes rrrrrrrrrrr en un mois.
Mon gyneco m'a dit que ca n'est pas bien grave.
Sinon, essai iac 2 demain..... On va voir....
Bon courage à toi et à très bientôt.