Urgent insemination demain!! (Page 30)

Discussions

Auteur
75 messages
Guest29529
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2008 à 13:03
[quote:8636f69d33="macfly"]Salut les filles, Je suis egalement de retour de vacances depuis la semaine dernière et ca me parait deja bien loin. Vivement les prochaines... A part ca, tout va bien ormi un pb de cycle. Depuis ma fc debut juin et la reprise des picpic pour IAC 2 début juillet (iac stoppée car trop de follicule), j'ai eu mes régles environ tout les 20 jours soit 4 fois en 2 mois. J'ai eu le service pma hier pour eux ce n'est pas "normal" et on doit me rappeler. Avez vous deja eu un déreglement similaire?? Voila sinon rien de neuf. A si ma collègue que je ne suppporte pas m'a annoncé avant mon départ en vacances qu'elle était enceinte. Ca m'a fait mal, j'en ai pas dormi de la nuit. C'est dure de cohabité 7h00 / jour avec une femme enceinte. Surtout qu'elle est tres expensive: j'ai mal au ventre, j'ai mal dormi, je rentre plus dans mes fringues....Elle m'a même montré son ventre quand même..!!!!! Alors qu'elle se doute que j'ai fait une fc en juin. mais bon c'est comme ca, a moi de gérer au mieux cette situation, en gros je l'évite un max... J'espère en tout cas que les vacances ont été profitable à toute et que la reprise n'est pas trop difficile. Bon courage !!![/quote:8636f69d33] Salut macfly, Contente d'avoir de tes nouvelles, j'espere que tout va bien.... J'ai été deréglée moi aussi, 2 fois mes rrrrrrrrrrr en un mois. Mon gyneco m'a dit que ca n'est pas bien grave. Sinon, essai iac 2 demain..... On va voir.... Bon courage à toi et à très bientôt.
stelli30 126 messages
stelli30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2008 à 17:15
salut les filles ; C est le desert total;ou etes vous ? Pour ma part j ai fait un brequr avec l ordi ;j attend mes regles qui devrait arriver ds la semaine et ont attaque le tt pour la fiv alors d abord du repos pendant 18 20 jours et apres ont bouste a fond ;donc maintenant j ai hate de commencer pour afin avoir de nouveau ce +++ Mais vendredi dernier j ai enfin eu une bonne nouvelle apres 17 demande pour changer de service enfin j ai ete entendu et je mute le 1er octobre en reanimation ;je suis trop contente; ce seras en douze heures et je ferais des nuits ;il faudra bien que je mis fasse mais le hic c est que ca tombe en meme temps que ma fiv; mais bon tant pis j espere que ma cadre seras assez humaine pour comprendre que la vie ne ns donne pas tjrs les choses comme ont le veux. j espere que pour vous tous va bien a plus bisous estelle :)
Guest294468
402 messages
Guest294468
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2008 à 12:05
Coucou les filles !! Effectivement pour ma part, ça faisait un moment que je n'étais pas passé ... entre les vacances, la fatigue, les différents rendez-vous en vue de l'arrivée de notre princesse, et internet qui nous a lâché, j'ai abandonné le navire sans le vouloir !!!! :shock: Stellie, contente d'avoir de tes nouvelles et toutes mes félicitations pour ton changement de poste !!! Ca reste une grande nouvelle quand on sait que c'est pas facile à avoir de nos jours :wink: On croise bien évidemment les doigts pour la prochaine FIV :wink: Et les autres copines, vous êtes où??!!
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2008 à 23:01
Hello les filles, Contente de voir qu'il y a des revenantes, je croyais que le post était presque mort :cry: . :arrow: Lili, et alors, ça diminue le terme??? Comment va ta petite princesse??? :arrow: Stelli, j'espère que tout ira bien dans ton nouveau job et surtout que tu pourras combiner avec la FIV... Pour ma part, on vient de faire la 2ème tentative FIV. Hier on m'a transféré un embryon. Je dois faire la 1ère pds le 17 et la seconde le 22. On verra si mes rrr ne débarquent pas avant. A très bientôt j'espère.
macfly 284 messages
macfly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2008 à 10:59
salut les filles, Je vois que vous etes a fond dans les ttt. Je croise les doigts pour chacune d'entre vous !!!! Pour moi, tout est stoppé pour le moment suite à mon déreglement( 4 fois mes rrr en 2 mois après essai iac 2). donc mon medecin (pma) m'a demandé de faire un bilan gynécologique avec ma gygy. j'ai rdv demain. Une fois les résultats en poche je vais devoir attendre fin octobre pour voir mon medecin... que c'est long !!!!! mais l'essentiel c'est qu'il n'y aura pas de complications.? Sinon j'ai vu mon généraliste,vous le savez peut etre mais j'ai tres mal vécu ma FC de fin mai, spychologiquement et l'annonce de la grossesse de ma collègue n'a rien arrangé. du coup mon généraliste m'a donné un ttt et ca va mieux. j'arrive à relativiser et mon mental est plus fort. Voila pour les derniere news. Bon courage à vous toutes !!
stelli30 126 messages
stelli30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2008 à 10:45
salut les filles; juste pour vs dire que ca y est je commence demain ma piqure de decapeptyl ;j espere que ca va pas trop me travaillez; enfin ont verras bien je stress un peu car ca tombe en meme temps que ma mutation et il faudra que je le dise a ma nouvelle cadre car je ne peu pas faire autrement car je devrais partir en plein millieux de mon travail pr faire les echos ;heureusement mon gygy ce trouve a cote sinon ce serais une vrai galere . bon we a toutes bisous estelle :wink:
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2008 à 22:09
[quote:e82d4d9b13="ve1bb"]SALUT, je suis nouvelle j'ai 25ans et mon conjoint 26, on essai depuis 1.5ans , j'ai des ovaire polykistique et lui a que 20°/° de zozo mobile ,on est sous traitement depuis 1an et je fait ma première IAC dans environ 15j, j'ai bien suporté tous les echec jusqu'à présent mais la j'ai peur de mettre des espoirs dans cette technique et d'être déçu! le pourcentage est faible d'après ce qu'on peu lire, j'aimerai savoir si quelqu'un est ou à été dans la même situation que moi? seule les personne passée par là peuvent me comprendre car l'entourage qui dis "arrête dis penser!" ils ne peuvent pas comprendre que c impossible avec les piqure, prise de sang ... et les 15j d'attente qui sont un enfer! et vous comment cela se passe t-il?[/quote:e82d4d9b13] Salut, Bienvenue parmi nous. J'espère sincèrement que vous allez y arriver grâce aux inséminations. Pour ma part, j'en ai fait 5 l'année dernière mais je n'ai compris qu'après coup que ça n'aurait pas pu marcher car j'étais dans un trop grand état de fatigue et de stress suite à de nombreux événements négatifs. Mais par contre, pour certaines ça peut marcher dès le 1er essai. Je te souhaite en tout cas bonne chance et surtout, évite de trop te prendre la tête avec tout ce que l'entourage peut dire. Ca vient souvent de personnes qui ne sont jamais passées par là et qui ne peuvent pas comprendre. Maintenant moi je l'ai bien compris et je n'en parle plus qu'à quelques personnes bien choisies... A très bientôt.
lamissline 9 messages
lamissline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2008 à 14:21
Bonjour, j'ai 32 ans mon ami 30 ans et nous avons eu notre 1ère IAC ce matin. Je visite le forum depuis 1 an environ mais sans poster... Déjà 2 ans d'attente, après des exams à gogo, le verdict est tombé : à priori glaire killeuse et peu de zozos chez mon ami c'est pourquoi nous avons eu notre 1ère IAC ce matin... Merci à vous toutes pour toutes les informations qui circulent sur le forum et je souhaite à vous toutes de rapides ++++++
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2008 à 21:21
[quote:bfe5105c07="lamissline"]Bonjour, j'ai 32 ans mon ami 30 ans et nous avons eu notre 1ère IAC ce matin. Je visite le forum depuis 1 an environ mais sans poster... Déjà 2 ans d'attente, après des exams à gogo, le verdict est tombé : à priori glaire killeuse et peu de zozos chez mon ami c'est pourquoi nous avons eu notre 1ère IAC ce matin... Merci à vous toutes pour toutes les informations qui circulent sur le forum et je souhaite à vous toutes de rapides ++++++[/quote:bfe5105c07] salut enchantée, je t'invite à notre poste "iac de 2008 venez me rejoindre" su "envie de bebe" y'a plein d'iacettes on se soutient et on est bien labà! j'espere que ton iac marchera et que tu aura un + le plus vite possible! moi j'ai eu 4 iac qui ont echoué :cry: la cause le sperm faible, je suis en repos avant fiv, bonne chance et bisous :D
lamissline 9 messages
lamissline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2008 à 21:47
Merci beaucoup knaken pour ton invitation, je vais faire un tour sur le post... Bon courage pour cette attente avant la FIV et je te souhaite un + très rapidement :D Bises
stelli30 126 messages
stelli30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2008 à 16:02
salut les filles ; comment allez vous? pour moi actuellement tous va bien ;j ai les ovaires aux repos mais j ai qd meme des saignements c est genant;j ai redez vous avec le gygy le 30 pr voir si ont commence la stimulation ou pas ;donc vivement j ai hate d y etre maintenant ;mais le petit hic c est que je commence ds mon nouveau service ;mais bon ma cadre a l air d etre bien comprehensive . bisous a vous toutes je vous tiens au courant estelle :wink:
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2008 à 11:02
[quote:a438cd07c8="stelli30"]salut les filles ; comment allez vous? pour moi actuellement tous va bien ;j ai les ovaires aux repos mais j ai qd meme des saignements c est genant;j ai redez vous avec le gygy le 30 pr voir si ont commence la stimulation ou pas ;donc vivement j ai hate d y etre maintenant ;mais le petit hic c est que je commence ds mon nouveau service ;mais bon ma cadre a l air d etre bien comprehensive . bisous a vous toutes je vous tiens au courant estelle :wink:[/quote:a438cd07c8] Coucou Stelli, Contente d'avoir de tes nouvelles ça faisait un bail. Tu sais à quoi sont dûs tes saignements? Espérons en tout cas que tu pourras commencer ton traitement mais c'est tjrs pour une IAC ou pour une FIV? J'avoue ne plus savoir. Bonne chance dans ton nouveau service... A bientôt.
stelli30 126 messages
stelli30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2008 à 11:20
salut sb; Ca me fait flique pr toi que ce debut de grossesse ce passe ainsi ;j espere que tous va rentree ds l ordre et que ta grossesse ce passeras bien . oui c est une fiv normalement prevu pour mi octobre mais c est vrai que ces pertes de sang me font soucis un peu ; ca dure depuis 6 jours ce n est pas trop abondant mais tres penible ;la secretaire du gygy ma dis que ca pouvait arriver donc a voir ;j y vais le 30 pour voir ou en sont les ovocytes et la ont verras pour la stimulation . bon courage a toi et a tres bientot bisous estelle :wink:
stelli30 126 messages
stelli30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 13:51
salut les filles; ca y est enfin je commence la stimulation demain soir ;et la fiv est prevu au alentour du 14 octobre ;je suis bien contente que ca attaque en sachant que je risque d avoir mal au ventre ou peu etre rien du tout. le theme ce fesant desert je crois que vais aller sur un autre theme qui parle plus de ce que j entrepend actuellement ; salut a plus estelle :wink:
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 20:15
[quote:0e18ba1288="stelli30"]salut les filles; ca y est enfin je commence la stimulation demain soir ;et la fiv est prevu au alentour du 14 octobre ;je suis bien contente que ca attaque en sachant que je risque d avoir mal au ventre ou peu etre rien du tout. le theme ce fesant desert je crois que vais aller sur un autre theme qui parle plus de ce que j entrepend actuellement ; salut a plus estelle :wink:[/quote:0e18ba1288] Salut Stelli, Contente de savoir que tu vas pouvoir commencer ton traitement. Bon courage, pour le mal de ventre, ça dépend de chacune. Pour ma part, j'ai bien mieux supporté que je ne l'aurais cru. C'est vrai que ce post devient de plus en plus désert mais on peut continuer à se donner de nos nouvelles. A très bientôt.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.