Urgent insemination demain!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
zoe302 125 messages
zoe302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2008 à 17:49
[quote:d96680a2f7="lili-lola"]Désolée Twinie :cry: Je sais ce qu'on ressent, ma première IAC n'avait pas non plus fonctionné au cycle précédent :cry: Par contre tu as eu tes règles plus tôt que prévu non? Il me semblait que c'était pour le 11/02 .... si c'est le cas, n'hésites pas à en parler à ton gygy, un manque de progé peut-être à l'origine d'une phase lutéale trop courte. Si tu es dans le même cas que moi, tu vas normalement retenter une IAC ce cycle-là. En tout cas, c'est ce que je fais moi :wink: Actuellement à J8, je termine demain mon clomid, et lundi je fais ma première écho de contrôle. Bonne chance à toutes les IACettes !!!! :wink: Faut garder l'espoir c'est ce qu'il y a de plus important :D[/quote:d96680a2f7] Bonjour Je vous lis depuis quelques temps...Je ne savais pas qu'on pouvait faire une IAC avec clomid. Lili-lola, peux-tu me dire quel traitement tu prends pour ta IAC ? Je me pose cette question, car je prend clomid depuis 4 mois, et toujours rien, malgrés que j'ovule bien selon gygy... :roll: donc je pense que la prochaine étape sera une IAC. merci pour ta réponse. A bientôt zoé :wink:
twinie2 228 messages
twinie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2008 à 19:45
Et c'est reparti !!!! 2ème prise !!! Je vais demain à la clinique pour prise de sang (par précaution) et 1ère échographie et normalement samedi je recommence les injections de Menopur, si tout va bien je devrais subir mes inséminations vers le 19-20 février, et oui dans la clinique où je vais à Montréal, ils nous font 2 inséminations pour 2 fois plus de chance, malheureusement à ma première je n'en ai eu qu'une car le lendemain était un dimanche et c'est fermé mais cette fois-ci ce sera en semaine alors 2 jours en ligne d'insémination. Et moi qui ne savait si l'on pouvait enchaîner cycle sur cycle et bien je suis fixée maintenant. Merci les filles pour votre soutien.
combs 46 messages
combs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2008 à 11:20
salut!! me voila a j-4 et je ne pense qu'a ça... :( tout les matins c'est le meme rituel je touche mon ventre pr voir si les premieres douleurs de regles se font sentir, bref je n'en peux plus et j'ai reellement l'impression que ça n'a pas marcher :( . en plus mon mari est persuader que c'est bon et ça m'enerve car il va etre encore plus deçu que moi ça se trouve. je n'est plus trop les douleur du coté gauche mais tjrs douleurs aux seins et toi vero t'en ai ou? je pense que si j'ai tjrs pas de douleurs de regles mardi ça peut le faire..enfin j'espere sinon j'ai u l'hopital mercredi et si c'est rate je commence de suite une injection de gonapeptyl(c'est pr quoi faire?) et j'y retourne 20jrs plus tard pr echo et prise de sang et c'est reparti pr une fiv cette fois! bisous a toute et merci pr vos encouragemments ps; la petite a emilie est trop mignonne!!! :D
twinie2 228 messages
twinie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2008 à 19:32
Salut Combs, Je suis de tout coeur avec toi et te souhaite que cela ait marché. Je sais à quel point l'attente est longue pas patience tu arrives au bout !!!! Je croise les doigts...
valou76 2 messages
valou76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2008 à 20:01
Salut à toutes Mon gynéco m'a inséminé le 1er fév.Nous aurons la réponse dans quelques jours. En ce qui concerne le traitement tout c bien passé Ce qui est le + difficile c l'attente qu'on trouve interminable On stresse a fd et on éspère de tout coeur que cette 1ere tentative sera la bonne Le + étrange c que nous sommes déjà parents d' un garçon de 12 ans mais je galère depuis quelques années pour tomber enceinte En fait c la qualité des spermatos qui pose problème On avait qu'une solution :l'iac Est-ce que l'une d'entre vous aurait des effets secondaires avec utrogestan.Merci pr vos réponses Bonne soirée à toutes :wink:
stelli30 126 messages
stelli30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2008 à 10:30
salut les filles pr moi aussi 2 iac faite le 30janvier ;je suis sous utrogestan depuis le 1 er jour et je trouve que cette 2 fois j ai une secheresse vaginale ;alors pdt les rapports c est pas geniale et pour vous est ce que ca vous est arrivez ? en tous cas ont croise les doigts pr que ca marche mais par moment j ai des tirraillements au bas du ventre je me dis qu elle vont arriver a tous moment . Si je fais prise de sang a j 27 quand pensez vous est ce pas trop tot ? Bon courage a toute celle qui sont aussi ds l attente et toutes les prochaines a venir . a bientot et merci d avance pr vos reponses estelle
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2008 à 11:10
Stelli, contente d'avoir de tes nouvelles. Je croise les doigts pour toi. Véro et Combs, donnez-nous des nouvelles dès que vous êtes fixées. Bonne chance à toutes.
Guest294468
402 messages
Guest294468
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2008 à 12:42
Coucou :D Stelli, je connais ça aussi :? Il faut savoir que Clomid et Utro assèche un peu les muqueuses :? Parles en à ton gygy pour qu'il te prescrive Provamès ou des ovules, ou du gel hydratant :wink: Twinie, tu as eu ta réponse avant que je ne repasse sur le fofo :wink: L'avantage des IAC, c'est qu'en général, on ne fait pas de pause entre les essais :wink: Allez cette fois, c'est la bonne !!! Zoé, alors en fait comme le souci vient de la vitalité des zozos de mon homme (qui est quand même à 55% mais un peu en dessous de la moyenne :wink: ), je n'ai qu'une simple stim (car en plus je réagis très bien au traitement :wink: ). Donc je prends Clomid de J5 à J9, puis Provamès de J7 jusqu'à la fin du cycle, puis écho de contrôle tous les deux jours jusqu'à l'ovulation (en général en une écho c'est bon :wink: ), puis Ovitrelle pour déclencher l'ovu (vers J14), le lendemain l'insémination et le surlendemain, début d'Utro pendant 14 jours :wink: Ouf !!! :lol: J'ai fait exactement comme toi : 5 cycles sous Clomid, avant de pousser les examens et de nous lancer dans l'IAC le mois suivant :wink: Mais tu ne seras peut-être pas obligée de passer par là :wink: Combs, Valou, on croise les doigts pour vous !!!!! Moi ce soir, première écho de contrôle du ou des fofos à J12 :wink: Bonne journée à toutes !
stelli30 126 messages
stelli30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2008 à 15:01
salut sb et rebellotte la 2 tous ce parcours est epuisant moralement et physiquement par momant avec tous ce tt je me sens toute gonfle au niveau du ventre enfin c est comme ca ; merci lili lola pour tes infos j en parlerais a mon gygy voila une autre question ce matin je me leve et vers 11 h perte de sang et la je me dis c est rape mais depuis plus rien c est infime et c est rose alors c est soit elle ont du mal a debarquer ce qui me parait bizarre car d habitude je perd direct avec caillaux de sang ;soit c est peu etre une bonne nouvelle please aidez moi ;je suis carrement mitiges de toute maniere demain prise de sg comme ca pas de doute merci pr vos reponses les filles a plus estelle
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2008 à 15:16
Re Stelli, Je ne sais rien te dire pour ton saignement. Il se peut que ce soient tes rrr qui débarquent comme il se peut que tu aies les "règles anniversaires". Je ne peux pas t'en dire plus. J'espère pour toi qu'il s'agit des règles anniversaires. Je croise les doigts... Je sais ce que c'est que d'être épuisée moralement et physiquement. Ce n'est pas facile à gérer tout ça. Bon courage en tout cas et surtout, dis-moi si ça a marché...
combs 46 messages
combs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2008 à 09:21
salut les filles!! stelli, ma cousine a perdu un tout petit peu de sang au debut de sa grossesse avant meme de faire le test mais elle m'a dit que c'etait infime et puis apres plus rien... alors ne desespere pas :wink: quand a moi tjrss rien a l'horizon pas de mal de ventre, douleurs aux seins avec utrogestan je pense(ds ma tete c'est plutot positif si demain au reveil tjrs pas douleurs car en general g mal 2jrs avant mes rrrr). je serai vraiment deg si elles arrivaient 1 journée avant la prise de sang, j'aurai prefere carrrement 3ou4 jrs plus tot au moins j'aurai pu penser a autre chose(la ça deviens plus qu'une obsession c'est a longueur de journée!) tenez moi au courant les filles pr vous :wink: a bientot!
stelli30 126 messages
stelli30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2008 à 10:05
salut les filles ; Et bien nous n aurons plus qu a recommencer car mes rr ont debarque cette nuit je me suis fais des films ;en faite elles ne sont pas arrive comme d habitude c est quand meme vache; donc rebelotte ds un mois car mon gygy prefere attendre qu un cycle passe pr laisser reposer les ovaires . J en ai tellement marre de tous ca que je vais lui demander ds faire que 3 au lieu de 4 comme il m avait dis car ca commence a etre trop long ;heureusement que je vais a peu pres bien ds ma tete car je crois que je serais deja en depression ;je vais quand meme faire la prise de sang au boulot le gygy me la consille meme si les rr sont la . Bon courage a toutes et a bientot estelle
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2008 à 10:43
Stelli, désolée qu'elles aient débarqué. Je connais cette sempiternelle déception. Apparemment tu gardes quand même le moral, heureusement. C'est dommage de devoir attendre pour le prochain essai, mon gyné me faisait faire 2 cycles de suite et puis 1 cycle au repos. Bon courage pour la suite...
Guest294468
402 messages
Guest294468
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2008 à 10:53
En même temps Utro ou Estima ont la sale manie de décaler et/ou modifier les règles :cry: Allez Stelli, il ne faut pas baisser les bras ! On sait que le % de réussite n'est pas très élevé, que le traitement et les rendez-vous sont durs à gérer et que la déception est grande à chaque fois, mais pour certaines ça fonctionne !!! Pourquoi pas pour nous? :wink: Fais un break ce mois-ci sans penser à tous ces traitements ! Fais une cure de vitamines et c'est reparti pour un tour :wink: Combs, on croise les doigts pour toi :D Pour moi ovitrelle prévue demain midi et IAC2 jeudi midi, le jour de la Saint Valentin :wink: :oops: Allez allez haut les coeurs mesdames ! Le soleil est même parmi nous pour nous aider à garder le moral :wink:
twinie2 228 messages
twinie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2008 à 14:38
Désolée pour toi Selli, contrairement à toi, nous avons enchaîné tout de suite avec mon nouveau cycle qui a commencé. Il faut se dire que l'on aura plus de chances avec le prochain, il faut y croire, comme disait Lili-lola, si cela marche pour certaines pourquoi pas pour nous !!! Combs, ton attente achéve sous peu, courage !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.