Posté le : 17-07-2008 à 12:46
Coucou les filles!
Macfly, moi aussi je dis fonce! Ca m'est arrivé au mois de mai... J'avais 7 fofo potentiels... Donc IAC annulée... Elle nous a conseillé se se proteger mais finalement, vu la mobilité des zozos de mon homme, elle a dit qu'elle n'y voyait pas d'inconvénients... En plus, on a deja du mal a ce qu'un seul arrive a prendre donc avec mon homme ont a essayé en se disant que de toute facon ca nous laissait 7 fois plus de chances que ca marche et qu'il y en ai au moins 1 qui prenne! et puis je pense qu'il y avait tres peu de chance pour que les 7 prennent! :roll: Bref... Aucun n'a pris parce que finalement je n'ai pas ovulé du tout a ce cycle et j'ai eu mes rrr avec 10 jours d'avance! :cry: (fofo trop murs qui finalement ce sont desagrégés tous seuls...
Mais bon, pas de regret, on a tenté au moins, meme si cela n'a pas marché! Si on avat pas tenté, je sais que j'aurais regretté!
Moi je dis qu'avec toutes nos galeres, on peut prendre ce risque. Les filles sans problemes; c'est sur elles hesitent mais nous il faut se lancer! :wink: :lol:
Bonne chance a toi... :wink:
Bon sinon les filles et bien, je suis a 15 jours apres mon IAC... J'ai tenté les test d'ovulation 13 jours apres l'IAC, (mais le soir) car il parait que les tests d'ovu peuvent detecter aussi une grossesse en fin de cycle... Cela fait 3 cycles que je fait des test d'ovu en fin de cycle pour me réparer psychologiquement a avoir un negatif... :roll: Donc j'en fait un (d'ovu) qui vire directement au poisitif :shock: ce qui ne m'etait JAMAIS arrivé! Tres perplexe, j'en ai refait un 2em avec mon homme... Positif direct aussi et comme il m'en restait un dernier, j'ai fait dans la foulée le 3eme... positif aussi... Bref, il me restait un test de grossesse que je voulais faire avec les 1ere urines du lendemain a 14 DPO... On a craqué et on l'a fait apres ces 3 test d'ovu qui s'affichaient positifs... Et bien le test de grossesse etait positif (faible mais c'etait le soir et on voyait le 2em trait quand meme :wink: ) On ne s'affole pas non plus, car j'ai deja eu le coup de faire le test + et puis 5 jours apres rrr (FC tres tres precoce!)
J'en ai refait un ce matin qui est faiblement ++ aussi mais comme c'est un test de 20 ui, je le trouve un peu trop faible pour 1 jour de retard... Normalement il aurait du etre assez foncé non? (il etait qd meme + foncé que a 13 DPO mais comme il avait ete fait le soir, je trouvais que c'etait normal qu'il se voit peu mais la... a 15 DPO il aurait surement du etre plus foncé qu'il ne l'est... ??? Et puis, je n'ai aucuns symptomes! Pas mal aux seins... juste des douleurs de regles... :roll: Je panique un peu... J'ai tellement peur d'etre deçue...
J'irais faire un PDS demain matin je pense mais pour le moment, j'arriverais pas a me rejouir....
Voilà.. Je voulais vous avertir car on en a parlé a personne pour le moment... J'essaie de pas trop stresser... On verra bien mais je croise tres tres fort les doigts! :wink:
Gros bisous a vous toutes... Je vous tiens au courant pour la PDS...