Urgent insemination demain!! (Page 28)

Discussions

Auteur
stelli30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2008 à 18:48
salut les filles; macfly :vas y fonce ; je serais a ta place c est ce que je ferais avec decision de mon homme bien sur ;et puis si ca marche et bien t en mieux puis si il y a trop d embryon tu peu tjrs faire une reduction embryonnaire;la decision est entre tes mains a toi de voir ,allez courage a plus tien ns au courant bisous . pensez a vous les filles ;moi aujourd hui bronzage et farniete ;a plus bisous estelle
nelly1712 36 messages
nelly1712
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2008 à 19:52
Macfly Oui je pense que si j’étais à ta place, on n’aurait foncé, par ce que l’idée d’avoir un enfant est très intense.. 2 Ou 3 qu’importe!! Il y aura de l’amour pour tous les mondes… C’est à vous de prendre la décision en pesant le pour et le contre…. Et surtout beaucoup de ++++++++++++++++. :wink:
kikouyou2A 219 messages
kikouyou2A
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2008 à 12:46
Coucou les filles! Macfly, moi aussi je dis fonce! Ca m'est arrivé au mois de mai... J'avais 7 fofo potentiels... Donc IAC annulée... Elle nous a conseillé se se proteger mais finalement, vu la mobilité des zozos de mon homme, elle a dit qu'elle n'y voyait pas d'inconvénients... En plus, on a deja du mal a ce qu'un seul arrive a prendre donc avec mon homme ont a essayé en se disant que de toute facon ca nous laissait 7 fois plus de chances que ca marche et qu'il y en ai au moins 1 qui prenne! et puis je pense qu'il y avait tres peu de chance pour que les 7 prennent! :roll: Bref... Aucun n'a pris parce que finalement je n'ai pas ovulé du tout a ce cycle et j'ai eu mes rrr avec 10 jours d'avance! :cry: (fofo trop murs qui finalement ce sont desagrégés tous seuls... Mais bon, pas de regret, on a tenté au moins, meme si cela n'a pas marché! Si on avat pas tenté, je sais que j'aurais regretté! Moi je dis qu'avec toutes nos galeres, on peut prendre ce risque. Les filles sans problemes; c'est sur elles hesitent mais nous il faut se lancer! :wink: :lol: Bonne chance a toi... :wink: Bon sinon les filles et bien, je suis a 15 jours apres mon IAC... J'ai tenté les test d'ovulation 13 jours apres l'IAC, (mais le soir) car il parait que les tests d'ovu peuvent detecter aussi une grossesse en fin de cycle... Cela fait 3 cycles que je fait des test d'ovu en fin de cycle pour me réparer psychologiquement a avoir un negatif... :roll: Donc j'en fait un (d'ovu) qui vire directement au poisitif :shock: ce qui ne m'etait JAMAIS arrivé! Tres perplexe, j'en ai refait un 2em avec mon homme... Positif direct aussi et comme il m'en restait un dernier, j'ai fait dans la foulée le 3eme... positif aussi... Bref, il me restait un test de grossesse que je voulais faire avec les 1ere urines du lendemain a 14 DPO... On a craqué et on l'a fait apres ces 3 test d'ovu qui s'affichaient positifs... Et bien le test de grossesse etait positif (faible mais c'etait le soir et on voyait le 2em trait quand meme :wink: ) On ne s'affole pas non plus, car j'ai deja eu le coup de faire le test + et puis 5 jours apres rrr (FC tres tres precoce!) J'en ai refait un ce matin qui est faiblement ++ aussi mais comme c'est un test de 20 ui, je le trouve un peu trop faible pour 1 jour de retard... Normalement il aurait du etre assez foncé non? (il etait qd meme + foncé que a 13 DPO mais comme il avait ete fait le soir, je trouvais que c'etait normal qu'il se voit peu mais la... a 15 DPO il aurait surement du etre plus foncé qu'il ne l'est... ??? Et puis, je n'ai aucuns symptomes! Pas mal aux seins... juste des douleurs de regles... :roll: Je panique un peu... J'ai tellement peur d'etre deçue... J'irais faire un PDS demain matin je pense mais pour le moment, j'arriverais pas a me rejouir.... Voilà.. Je voulais vous avertir car on en a parlé a personne pour le moment... J'essaie de pas trop stresser... On verra bien mais je croise tres tres fort les doigts! :wink: Gros bisous a vous toutes... Je vous tiens au courant pour la PDS...
nelly1712 36 messages
nelly1712
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2008 à 14:08
Salut les filles !!! Oui on croise les doigts pour toi kikouyou2A… Je ne savais pas que les test ovulation détectait la grossesse…c’est bien à savoir.. Demain j’espère un +++++ au finale !!!
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2008 à 14:15
Hello les filles, :arrow: Kikouyou, je croise les doigts pour toi, fais-nous savoir quoi dès que tu as les résultats... Courage et surtout, évite de trop stresser... :arrow: Stelli, bonnes vacances. :arrow: Macfly, c'est à vous de prendre la décision de tenter ou pas. Je pense fort à vous... Bonne chance... Bises à toutes.
macfly 284 messages
macfly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2008 à 14:38
bonjour les filles, J'ai eu pas mal de réponses suite à mon post au sujet du risque de grossesse multiple et toutes c'est de foncer, donc on fonce. On verra bien... Je ne suis même pas sure d'ovuler donc... Merci kikouyou de ton message, tu as la seule apparement qui, dans la même situation que moi, a tenté et même si ca n'a pas marché pour vous, ton temoignage m'a pas mal rassuré. Pour ce qui est du + on croise les doigts pour vous!!! Ne stresse pas trop, attend de voir les résultats de la pds et surtout repose toi bien !! Merci à toutes les autres pour vos messages d'encouragement ! je vous tiens au courant...
aniciabel 57 messages
aniciabel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2008 à 00:23
bonjour tout le monde!!! alors comment allez vous?macfly alors cette nuit d'amour??? :wink: je pense que t'as bien fait honnétement!moi j'aurais fait aussi!!!et puis au bout d'un moment il faut arréter de calculer quand est-ce qu'on fait le calin ou qu'on le fait pas!!on se prend suffisament la tête comme ca alors les moments intimes avec nos chéris c'est ce qu'il y a de plus essentiel!!et puis si t'en a trop de bb:moi je veux bien t'en prendre 1!! :lol: :wink: kikouyou:franchement je croise les doigts pour toi!!!j'espère que la prise de sang que tu as faite t'as donné ton résultat si attendu!!++++++++++!!!!!!!en tout cas tiens nous info!!! les autres:j'espère que tout le monde va bien?moi il me tarde mon rdv du 1er aout pour avancer dans mes démarches et savoir ou j'en suis!!j'ai plus envie de perdre de temps!!et puis j'aime bien savoir ou je mets les pieds dans la vie donc là le fait de pas savoir si on va d'abord passer par stimulation ovarienne ou direct iac me stresse un peu!!je suis impatiente!!voila,sinon le sujet pour moi est toujours plus ou moins douloureux et sensible mais je commence à accepter la chose et à mieux le vivre!!là on va faire le break aussi pendant les vacances,tout le mois d'aout je pars sans mon chéri car lui travaille et je pars pour des raisons médicales et après quand je reviens c'est le ramadan vu qu'il est musulman donc pas de.....pas de calins!! :roll: donc du coup ca repousse a octobre donc je pense que c'est pas plus mal,je vais arreter d'y penser pendant quelques temps et certainement qu'en octobre je serais fin préte pour une évntuelle iac!!!j'aurais eu plus le temps de m'y préparer psychologiquement!!! voilà,pour toutes les autres je vous souhaite d'avoir vos +++!! bises a très bientot!! anicia :P
macfly 284 messages
macfly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2008 à 11:05
salut Aniciabel, Ca me fait plaisir d'avoir de tes news, surtout qu'en ce moment, il n'y a pas grand monde sur le forum... Moi ca va bien, même si j'ai eu mes regles :( !!! Elles sont arrivées vachement tot c20 bizarrement ! mais avec les traitemets ca a tendance a pas mal deregler je crois. Avec mon hom on a décider de faire un break egalement pendant les vacances et si tout va bien on reprendra en octobre (pour les meme raisons que toi). Par rapport a ce que tu vis et ressent, c'est normal!! On est egalement passé par la (mauvais spermo). On avecu des moments pas facile a l'annonce du resultat et j'ai du lui remonter le moral plus d'une fois. C'est pas mal perturbant pour un mec, ca les touchent dans leur fierté d'homme... Il faut que tu soit forte pour lui et le soutenir. mais une fois que la machine est lancé (traitement...) tu verras on s'y fait rapidement. tu te poseras moins de questions. il faut juste etre pret psychologiquement. Si tu as des questions sur les iac, n'hesites pas ! Kikouyou, tiens nous au courant si tu peux et bon courage à toi. A toutes les autres je vous souhaites un ++++++ rapidement
macfly 284 messages
macfly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2008 à 11:06
salut Aniciabel, Ca me fait plaisir d'avoir de tes news, surtout qu'en ce moment, il n'y a pas grand monde sur le forum... Moi ca va bien, même si j'ai eu mes regles :( !!! Elles sont arrivées vachement tot c20 bizarrement ! mais avec les traitemets ca a tendance a pas mal deregler je crois. Avec mon hom on a décider de faire un break egalement pendant les vacances et si tout va bien on reprendra en octobre (pour les meme raisons que toi). Par rapport a ce que tu vis et ressent, c'est normal!! On est egalement passé par la (mauvais spermo). On avecu des moments pas facile a l'annonce du resultat et j'ai du lui remonter le moral plus d'une fois. C'est pas mal perturbant pour un mec, ca les touchent dans leur fierté d'homme... Il faut que tu soit forte pour lui et le soutenir. mais une fois que la machine est lancé (traitement...) tu verras on s'y fait rapidement. tu te poseras moins de questions. il faut juste etre pret psychologiquement. Si tu as des questions sur les iac, n'hesites pas ! Kikouyou, tiens nous au courant si tu peux et bon courage à toi. A toutes les autres je vous souhaites un ++++++ rapidement
aniciabel 57 messages
aniciabel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2008 à 13:34
bonjour macfly, comment vas-tu?je suis désolée que tes rrrr soient arrivées!!!comme quoi ca vallait pas le coup de se priver du calin!!! :wink: comme quoi il faut vraiment qu'on arrette de calculer!!!ca va toi?pas trop décue quand meme?ton chéri est musulman aussi?que tu m'aies dit que vous aussi vous faisiez break et reprise en ooctobre pour les mm raison que moi?toi tu es musulmane ou pas?oui c'est sur que mon chéri a été grave touché dans son amour propre de mec!!d'autant plus que c'est un black et musulman de surcroit!!ce qui fait que niveau fierté il s'en tient une bonne donc tu penses bien que du coup ca va pas trop!!et je sais pas bizarrement on se prend beaucoup la gueule sur tout ce qui pourrait remettre en question sa virilité!!!j'ai l'impresson qu'il se sent obligé de part son attitude à me montrer que c'est un vrai mec bien virile!!!!et qu'il a bien le dessus sur moi!!!je sais pas si toi aussi tu as vécu ca?moi je ne suis pas musulmane et en plus je suis blanche ce qui fait que la différence de culture + les résultats du spermo et sa fierté de male,c'est pas évident ces temps-ci!!!j'essaye de le rassurer au maximum et de le déculpabiliser au maximum mais c'est pas évident!!voilà,donc avec tout ca pas évident de faire face!!moi de mon coté j'arrive un peu a remonter car cette nouvelle a été aussi très dur pour moi,je trouve que c'est pas évident de gérer ses propres angoisses,et en meme temps rassurer et déculpabiliser le chéri et de supporter ses humeurs qui sont massacrantes depuis ces résultats!!mais bon on s'en sort!!j'essaye de garder le moral et de positiver à fond!!j'essaye de me centraliser sur mon rdv en me disant que quand ce rdv sera passé ca ira mieux pour tout le monde!! voilà,désolée si je parle de tout ca mais c'est vrai que c'est pas évident et j'ai besoin de savoir si d'autres ont vécu la meme chose et que ca n'a pas nuit a leur relation. gros bisous.a très bientot!!! anicia :P
macfly 284 messages
macfly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2008 à 14:37
Pour te répondre Aniciabel, on est tout les 2 musulmans. Donc ramadan pour les deux en septembre. Pour mes rrr, je suis un peu déçu c'est vrai mais je veux pas m'arreter à ca, je n'y penses pas trop. Pour tes difficulté de couple, j'ai vecu un peu la mm chose, mon hom est a été difficile à cerner pendant plusieurs mois et on s'est pas mal pris la tête... Il n'est pas très expansif à la normal mais avec ca il s'est complètement renfermé, et un rien etait sujet à dispute. Je sais que c'est pas évident pour toi mais il faut dans ces situations que l'un des 2 soit plus fort mentalement pour soutenir l'autre. Ca demande beaucoup d'énergie et surtout il faut lui dire que ca ne change rien pour toi que cette epreuve vous la surmontrez à deux. Que ton désir d'enfant est bien présent mais que c'est d'abord votre couple qui compte. Il faut d'abord etre bien à deux pour espérer etre trois un jour. Il est vrai que chaque couple réagi différement face a une épreuve similaire donc je ne sais pas si ces conseils t'aideront mais il faut quoi qu'il en soit énormément communiquer... Voila j'espère que ca ira mieux entre vous. Pour info : il est tout à fait possible de faire des calins après la rupture du jeûne.
aniciabel 57 messages
aniciabel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2008 à 14:52
coucou macfly! je me reconnait dans ce que tu dis,mon chéri est d'origine pas très expressif dans ce qu'il rescent d'origine mais alors là il s'est encore plus renfermé et pareil,tout est sujet a disputes!!c'est hallucinant!!nous qui nous prenions jamais la tête avant ben là laisse tomber!!il prend tout de travers!!!j'essaye comme tu dis de le rassurer au maximum et de le valoriser le plus possible mais meme ca ca n'y fait pas grand chose!!enfin,ca doit etre une mauvaise période à passer,il lui faut le temps d'encaisser certainement la nouvelle!!pour ce que tu me dis au sujet des calins,mon chéri m'a dit que c'était possible de faire calin quand tu as coupé le ramadan le soir mais que pour les couples mariés!!et lui et moi nous ne sommes pas mariés!c'est comme ca n'est ce pas que ca se passe?donc pendant période de ramadan il fait meme chambre à part!!!! :? dur dur de concevoir dans ce genre de circonstances?!!! :lol: biz anicia
macfly 284 messages
macfly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2008 à 14:58
Et oui malheureusement il a raison ton homme. mais bon un mois finalement qu'est ce que c'est dans une vie! La j'essai de positiver... Quand vous a t on annoncé la mauvaise nouvelle?
aniciabel 57 messages
aniciabel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2008 à 15:05
moi ca me dérange pas le ramadan,car meme si effectivement c'est dur pendant un mois de pas le toucher ni l'embrasser ni quoi que ce soit d'ailleurs,mais après quand on se retrouve,je trouve que ca ravive la passion!!!alors ca peut peut-etre etre bénéfique pour bb!! :wink: un mois d'abstinence,les zozos vont etre en pleine forme!!!!! :lol: à l'attaque!!!!!!!!!!!!!!!!! :D en fait ca fait un mois qu'on nous a annoncé la nouvelle,du coup c'est encore tout frais!!c'est pour ca que là c'est un sujet encore sensible!!! biz
macfly 284 messages
macfly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2008 à 15:26
effectivement 1 mois c'est tot. Il faut prendre le temps d'encaisser pour ensuite pouvoir avancer. Mais c'est bien d'entamer les traitements au moins ca vous oblige à aller de l'avant!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.