Urgent insemination demain!! (Page 27)

Discussions

Auteur
twinie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2008 à 13:06
Salut les filles, Un petit coucou rapide car le moral est bien bas pour certaines !!!! [color=red:0973fbeb68]Macfly :[/color:0973fbeb68] Lili-Lola a bien raison, consulter un psy va t'aider et à évacuer toute cette pression toi, je comprends que les horaires ne sont pas pratiques mais je pense qu'il est important que tu fasses le point. Tu sais, je suis passée par là il y a plus d'1 an, le boulot n'allait pas, les essais bb me déprimaient pas mal, j'étais très fatiguée car j'avais bcp de trajet pour aller bosser et surtout de gros problèmes au boulot, donc insomnie, irritabilité et tout ce qui va avec, je tombais malade tous les mois, grippe, rhume tellement j'étais fatiguée alors je suis allée voir le médecin et le verdict est tombée !!! Dépression majeure, on appelle cela un "burn out" au Québec, et voilà je me suis retrouvée arrêtée presque 6 mois mais j'ai repris le dessus, me suis bcp reposée et au bout du compte j'ai été licenciée ce qui a fait mon affaire. Maintenant j'ai pris du recul par rapport à tout cela, boulot, bb et je m'en porte 10 fois mieux. Tu sais je n'ai pas tant de mérite que cela, 3 inséminations, nous ne pouvions faire plus à cause des coûts et la FIV est vraiment trop chère ici mais il y a un organisme qui essaie de faire bouger les choses alors qui sait peut-être que le gouvernement va enfin prendre les choses en main et se calquer sur le système français !!!! Il faut que tu te reboostes, que tu reprennes le dessus, et parles-en avec ton homme, vous êtes 2 dans l'histoire. Allez courage. [color=red:0973fbeb68]Lili-Lola :[/color:0973fbeb68] et toi comment vas-tu ? Et ton petit bout de fille ??? Tout va bien pour vous 2 ? Et non mon homme n'a pas changé d'avis pour l'adoption et puis tu sais c'est très long (des années) et très cher également mais il est catégorique, c'est non. Un gros bisous aux autres filles. Bonne journée.