Urgent insemination demain!! (Page 27)

Discussions

Auteur
twinie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2008 à 13:06
Salut les filles, Un petit coucou rapide car le moral est bien bas pour certaines !!!! [color=red:0973fbeb68]Macfly :[/color:0973fbeb68] Lili-Lola a bien raison, consulter un psy va t'aider et à évacuer toute cette pression toi, je comprends que les horaires ne sont pas pratiques mais je pense qu'il est important que tu fasses le point. Tu sais, je suis passée par là il y a plus d'1 an, le boulot n'allait pas, les essais bb me déprimaient pas mal, j'étais très fatiguée car j'avais bcp de trajet pour aller bosser et surtout de gros problèmes au boulot, donc insomnie, irritabilité et tout ce qui va avec, je tombais malade tous les mois, grippe, rhume tellement j'étais fatiguée alors je suis allée voir le médecin et le verdict est tombée !!! Dépression majeure, on appelle cela un "burn out" au Québec, et voilà je me suis retrouvée arrêtée presque 6 mois mais j'ai repris le dessus, me suis bcp reposée et au bout du compte j'ai été licenciée ce qui a fait mon affaire. Maintenant j'ai pris du recul par rapport à tout cela, boulot, bb et je m'en porte 10 fois mieux. Tu sais je n'ai pas tant de mérite que cela, 3 inséminations, nous ne pouvions faire plus à cause des coûts et la FIV est vraiment trop chère ici mais il y a un organisme qui essaie de faire bouger les choses alors qui sait peut-être que le gouvernement va enfin prendre les choses en main et se calquer sur le système français !!!! Il faut que tu te reboostes, que tu reprennes le dessus, et parles-en avec ton homme, vous êtes 2 dans l'histoire. Allez courage. [color=red:0973fbeb68]Lili-Lola :[/color:0973fbeb68] et toi comment vas-tu ? Et ton petit bout de fille ??? Tout va bien pour vous 2 ? Et non mon homme n'a pas changé d'avis pour l'adoption et puis tu sais c'est très long (des années) et très cher également mais il est catégorique, c'est non. Un gros bisous aux autres filles. Bonne journée.
macfly 284 messages
macfly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2008 à 14:33
Twinie, Tu as raison il faut que je me pose un moment et prenne un peu de recul vis a vis de tout ca. Je veux juste prendre un peu de temps pour moi, faire une pause pour me recentrer sur les choses essentielles mais j'ai l'impression de ne pas pouvoir me le permettre. On attend de moi d'etre toujours opérationnelle mais je ne peux plus. Ton message me redonne de la force, tu as raison il faut que je prennes du temps pour me retrouver avant de sombrer completement. Merci pour tes messages vraiment ca m'aide. Tu connais un parcours plus difficile et, malgré sans doute des moments de doute, tu arrives a faire face, tu as enormement de mérite !!!! La vie est pleine de surprises, parfois mauvaises, et parfois aussi de bonnes nouvelles. Je croise les doigts pour vous car il arrive que dans les période ou on a décidé de ne plus rien tenter, qu'on est bien psychologiquement que le plus inattendu se produit. Je vous le souhaite du plus profond de mon coeur. Merci a toi et a lili lola et à toutes les autres vous m'avez rebooster. Je vous tiens au courant demain pour les résultats de mon controle echo + pds. Bises [quote:a078ee2d3c="twinie2"]Salut les filles, Un petit coucou rapide car le moral est bien bas pour certaines !!!! [color=red:a078ee2d3c]Macfly :[/color:a078ee2d3c] Lili-Lola a bien raison, consulter un psy va t'aider et à évacuer toute cette pression toi, je comprends que les horaires ne sont pas pratiques mais je pense qu'il est important que tu fasses le point. Tu sais, je suis passée par là il y a plus d'1 an, le boulot n'allait pas, les essais bb me déprimaient pas mal, j'étais très fatiguée car j'avais bcp de trajet pour aller bosser et surtout de gros problèmes au boulot, donc insomnie, irritabilité et tout ce qui va avec, je tombais malade tous les mois, grippe, rhume tellement j'étais fatiguée alors je suis allée voir le médecin et le verdict est tombée !!! Dépression majeure, on appelle cela un "burn out" au Québec, et voilà je me suis retrouvée arrêtée presque 6 mois mais j'ai repris le dessus, me suis bcp reposée et au bout du compte j'ai été licenciée ce qui a fait mon affaire. Maintenant j'ai pris du recul par rapport à tout cela, boulot, bb et je m'en porte 10 fois mieux. Tu sais je n'ai pas tant de mérite que cela, 3 inséminations, nous ne pouvions faire plus à cause des coûts et la FIV est vraiment trop chère ici mais il y a un organisme qui essaie de faire bouger les choses alors qui sait peut-être que le gouvernement va enfin prendre les choses en main et se calquer sur le système français !!!! Il faut que tu te reboostes, que tu reprennes le dessus, et parles-en avec ton homme, vous êtes 2 dans l'histoire. Allez courage. [color=red:a078ee2d3c]Lili-Lola :[/color:a078ee2d3c] et toi comment vas-tu ? Et ton petit bout de fille ??? Tout va bien pour vous 2 ? Et non mon homme n'a pas changé d'avis pour l'adoption et puis tu sais c'est très long (des années) et très cher également mais il est catégorique, c'est non. Un gros bisous aux autres filles. Bonne journée.[/quote:a078ee2d3c]
kikouyou2A 219 messages
kikouyou2A
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2008 à 14:42
Salut les filles! Macfly, je suis vraiment vraiment desolee pour ta fc... Tu as le morazl a zero et on te comprend a 100%. Tu n'as pas a t'excuser d'etre negative. C'est completement normal car la deception a pris le dessus apres ta fc. Com tu peux le voir g fait 3 fc...Des qu'on tombe enceinte, meme si on sait qu'il faut attendre 3 mois pour etre sure que bb s'accroche, on est remplis de projet et on se voit deja avec son ptit bb dans les bras. On se projette deja ds 9 mois et on est tellement heureux! 8) , zen.. Et puis, on ne s'imagine pas faire un fc puisqu'autour de ns, pour les copines, tt se passe pr le mieux... Donc forcement kan on passe par ce triste episode, on est aneantie :cry: on n'arrive pas a comprendre pourquoi ca tombe sur ns et la chute est tres douloureuse... On ressent de l'injustice et la tristesse ns envahi... Moi aussi quand ca m'est arrivé je me terrais et plus les mois passaient, plus je deprimais de voir que le + n'arrivait pas... On pete un cable quoi! Ma 1ere fc etait en fev 2007, la 2nde en juin 2007 et la 3em en sept 2007... Et depuis RIEN! :roll: C'est dur de rester positive car chaque fin de cycle, quand le verdict est encore -- ca ns aneanti a nouveau... Malgré tt, on a pas le choix... C'est la nature qui s'acharne contre nous mais il faut bien essayer de garder le moral malgré le fait de voir autour de nous l'annonce de grossesses, les naissances, la joie et le bonheur des autres alors que nous on galere... C'est injuste... Mais comment lutter? On a pas le choix, il faut attendre... Je ne vais pas te mentir et te dire qu'avec le temps, la tristesse passe.. On fait avec mais je pense tu n'oubliera reellement ta fc que lorsque tu sera a nouveau enceinte et que cette fois tt se passera bien.. JE te souhaite bon courage... C'est pas facile mais tu l'auras forcement un jour ton ptit bebe... Ca a marché une fois donc dis toi que ca remarchera forcement une autre fois. On moins, positive en sachant que ca peut marcher. Certaines d'entre nous n'arrive meme pas a tomber enceinte alors je pense que l'angoisse doit etre encore pire... Du moins, c'est ce que je me dis pour essayer de positiver et garder un tout petit espoir... Aniciabel, les dispute avec ton homme... Je suis passee par la aussi... Maintenant ca va mieux mais comme toi, quand on appris pour mon homme ca a ete tres dur... Il avait bcp de mal a accepter qu'on doive passer par l'IAC et comme ca avait deja marche 3 fois, il ne comprenanit pas le protocole. Il disait que le bloquage venait de moi et moi j'etais trop sur son dos a lui dire qu'il ne faisait aucun effort pour que ca marche... (il fume bcp et aime faire la fete! :P ) Bref, j'ai pris sur moi pour moins lui communiquer mon stress mais encore maintenant, a chaque fin de cycle, il me ramasse quand meme a la ptite cuilliere :roll: Voila voila... Sinon, les autres, je pense aussi a vous, j'espere que arrivez a garder le moral quand meme... JE suis dans l'attente du resultat la semaine prochaine... J'ai fait mon IAC le 2/07, donc 9 jours depuis... MAis la encore, je n'y crois pas.... Aucun symptome... :roll: D'habitude, la progestérone que je prend apres l'IAC me fait gonfler les seins et les rend un peu sensibles mais la que dalle! Aucun signe qui me laisse croire que je peux peut etre psychoter un peu :x , que peut etre, cette fois ci ca a marché... Donc voila... La prochaine ne sera pas avant septembre car je serais en vacances. Et puis, je serais sans mon homme pdt 3 semaines car il n'a qu'une semaine de vacances cette annee... Alors meme pas de + naturel a esperer... Peut etre la FIV en septembre/octobre... Voili voilou... JE vous tiendrais au courant quoi qu'il en soit, + ou -... Bon courage a nous toutes les filles... :wink:
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2008 à 15:18
coucou les filles, désolée de ne pas avoir posté depuis longtemps mais très fort occupée pour le moment. En tout cas c'est agréable de voir qu'il y a autant de messages à lire. Je voulais souhaiter la bienvenue aux nouvelles et leur dire qu'on est là pour se soutenir et se remonter le moral. De mon côté au nouveau traitement rien de nouveau, j'attends toujours le mois de janvier. Par contre pour les vacances mon mari a changé d'avis, nous partons 10 jours en Crète au mois de septembre. Je suis super heureuse, je pense que ça va nous faire beaucoup de bien. mimishiva, je te souhaite bonne chance et courage pour l'attente de ton résultat. twinie, je vois que ton moral est bon, je t'admire car malgré ton parcours tu gardes la bonne humeur et continue à soutenir les autres filles. C'est vraiment super. Je pense que pour le moment tu es fort occupée avec ta maison et je te souhaite beaucoup de bonheur. macfy, nous sommes là pour se soutenir quand ça ne va pas. Mais je vois que tu as pris rdv chez un psy ça te fera certainement beaucoup de bien, on a besoin d'en parler. Tu es un traitement pour une iac, reste positif. N'oublie pas que ça à marché du premier coup la dernière fois. Il faut toujours y croire. En tout cas, je te souhaite un beau +++ lili, comment vas-tu? Tu es de combien de semaines? Pas trop fatiguée? Repose-toi bien. kikou, reste positif, parfois les symptômes ne veulent rien dire. Quand je suis tombée enceinte je n'avais pas de symptômes mais des pertes de sang et des douleurs à l'ovaire. Et, mon test était positif. Alors garde l'espoir, je croise les doigts pour toi. Combs, sb, pensée pour vous deux Bisous les filles
stelli30 126 messages
stelli30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2008 à 18:39
salut les filles ; ouaou ca bouge ca fait du bien de voir tous ces messages. macfly :t inquite pas moi aussi l annee derniere je suis passe par une mauvaise periode ;depression ;le gout a rien ;marre de voir et d apprendre qu il y avait plein de f e autour de moi et puis debut l annee 2008 je vais beaucoup mieux je pense avoir depasse un cap je ne sais pas comment l expliquer mais en tous cas tant mieux ;meme si par moment ce qui est normal j ai qd meme les boules suivant certaine situation ;allez courage. kikou :tu sais la fois que l iac a marche je n est pas eu mal aux seins tous de suite comme j avais eu mal avec les precedente donc a voir ;il faut y croire. twinie :merci pour ton message et bien j espere que la fiv marchera directe ;t pour toi ca va ds ta tete c est comment actuellement ? mimishiva :reste positive et le plus detendu que tu peu bien sur ;bon courage. lililola :et bien je la connaissais pas mais; bien cool la gygy donc elle ma dit que si ont acceptais l etude il fallait que je l appelle direct qd le test seras positf et que la se seras l ordinateur qui me selectionneras le produit alors soit un placebo soit un produit pr fluidifie le sang ;et je ne serais pas ce que je m injecte ;en tous les cas je serais carrement suivi pour l un ou l autre ;et elle me disait que meme avec le placebo ca marchais car il y avait coucouning ;ca me feras pas plus courir que ca il faudra monter sur st etienne tous les deux mois pr aller chercher le produit ;maintenant il n y a plus cas attendre la fiv a la rentree ;je vais me laisser vivre et pas me prendre la tete pdt 2 mois presque et je le resent deja ds notre couple et sur notre libido ca va bcp mieux ;ca fait du bien de ce retrouve et je vs explique pas pdt les vacances hi hi hi. une pensee a toutes les autres bisous a plus. estelle :wink:
Guest294468
402 messages
Guest294468
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2008 à 09:44
Coucou les filles :D Macfly, j'espère que ton moral va mieux et que tu es prêt à rmeonter à cheval :wink: Twinie, il faudrai que tu nous mettes une photo de votre nouvelle maison !!! Avec vous et vos beaux coups de soleil devant si possible !! :wink: Stelli, je suis contente de voir que tu es bien décidé à ne pas te prendre la tête ! Ca va vous faire le plus grand bien à toi et à ton homme et vous allez pouvoir profiter à fond des vacances 8) Tistan, la crête ! Il parait que c'est super beau et que les habitants sont super chaleureux !! J'adore voir du pays :wink: Je te souhaite de ne pas avoir à attendre jusqu'en janvier :oops: Kikouyou, on croise les doigts ! Le verdict approche à grand pas !! J'espère que le beau soleil va te porter chance :wink: Pour nous tout va très bien ! Je rentre aujourd'hui même dans mon 6ème mois .... déjà :shock: Ca passe super vite .... c'est fou ! Un peu de mal à trouver des positions confortables la nuit, alors le sommeil est pas mal agité mais sentir ma fille me rappelle combien tout ça vaut le coup :wink: Hier on a commencé à monter la chambre ... j'espère pouvoir finir toute la chambre avant la fin de mes vacances ! Après faudra que je me mette à la valise :wink: Biz à toutes et bonne journée !!
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 11:17
Hello les filles, :arrow: Macfly, ne t'excuse pas, tu es tout simplement dans le creux de la vague, c'est tout à fait normal. Chacune réagit à sa manière face à une fc. Prends le temps qu'il faut pour remonter la pente, consulte un psy et surtout n'hésite pas à venir nous en parler, on est là pour ça aussi. Courage en tout cas. :arrow: Twinnie, contente d'avoir de tes nouvelles. J'espère sincèrement que votre Gouvernement va modifier les choses pour que tous les traitements soient mieux remboursés chez vous, ce serait super... :arrow: Tistan, ouah, des vacances en Crète, au soleil, super ça, vous allez pouvoir décompresser et surtout récupérer... Amusez-vous bien et surtout ramène-nous un peu de soleil, nous on a dû rentrer car il faisait trop mauvais à la mer... Bises à toutes les autres et à bientôt.
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 15:05
salut à toutes les iacettes lililola je te retrouve sur ce post c cool kikouyou, je vois qu'on a le meme parcours, tu peux le voir sur ma signature, iac3 le 04/07 verdict le 19, moi aussi pas de symptomes particuliers sauf des douleurs dans le bas du ventre et des seins sensibles mais moins sensibles que les cycles precedents bizard :roll: je continue a y croire et meme si iac 3 n'est pas la bonne je ne baisserai pas les bras je tenterais iac 4, je suis sure que bebe est proche :D moi aussi notre probleme de fertilité est dù au sperme, sont des feneants :evil: (mobilité, nombre et morphologie) moi RAS je me porte bien, voilà on se suit si tu veux et on papote en attendant le verdict... :D
aniciabel 57 messages
aniciabel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2008 à 19:14
bonjour les filles! ca fait longtemps!!je pensais pas que ca bougeait autant en ce moment ici!! :lol: j'ai vu qu'il y a des nanas pour qui c'est dur en ce moment? tout d'abord stelly:bon courage pour ta fiv!j'espère que ton rdv c'est bien passé?tiens nous au courant!! macfly:dis donc ca va pas fort je vois?je comprends que ce doit etre dur pour toi mais il faut que tu essayes de rester positive,meme si je sais que c'est pas facile dans ces moments là,mais garde dans la tete que ton iac a fonctionné,c'est déja ca!donc il y a de forte chance que ca refonctionne encore rapidement et garde en tete que cette fois sera la bonne!!il est important que tu extériorises tout ce que tu rescens!!la perte d'un bb meme si c'était au début de la grossesse n'est pas facile!il faut que tu essaye de te reconcentrer sur la prochaine iac,comme ca si ca fonctionne,tu passeras au dessus de cette mauvaise nouvelle et du coup ca te redonneras le moral!!si tu rescens le besoin de parler alors vas-y,ca te feras du bien!!si t'as besoin,n'hésite pas,on peut peut-etre t'aider?!!essayez avec ton homme de vous soutenir tous les 2 car vous serez plus fort!essaye de dédramatiser le spermo de ton homme afin qu'il culpabilise plus et parle lui aussi de ce que tu rescens,il t'aidera certainement a surmonter cette epreuve,tu sais le soutien de ton homme c'est ce qui peut t'aider plus que tout!!et puis lui aussi je pense doit mal le vivre meme s'il te dit peut-etre pas!je te souhaite baucoup de courage!garde le moral!! twinnie:merci pour ton soutien!!c'est franchement dommage que votre système ne soit pas identique au notre!j'espère sincèrement que du coup le fait d'avoir ta nouvelle maison t'aidera à avoir naturellement ton bb!!bon courage et on croise les doigts pour toi!!pour ma part c'est vrai que je commence à etre impatiente d'aller à mon rdv pour faire avancer les choses!!!bizarrement je n'ai plus rélement peur,je souhaite meme maintenant passer directement par l'iac pluto que simplement par la stimulation ovarienne car j'ai pas envie de perdre mon temps et de galèrer pour rien avant insémination!! mimishiva:bon courage!!j'espère que ca a marché!toujours pas de signe?tiens nous au courant!! voila,pour ma part,moi non plus j'ai pas trop le moral mais je crois que ca ira mieux quand j'aurais eu mon rdv!!ma soeur a accouché il y a 2 jours et ca m'a anéantie!!je suis contente pour elle mais bizarrement ca m'a vraiment foutu un coup!!et du coup j'ai beaucoup chialer à cette nouvelle!!ma famille en plus ne sait pas que j'essaye d'avoir un bb et que je galère et que je risque de devoir passer par iac donc c'est difficile de faire bonne figure!!avec mon homme ca va un peu mieux,on se soutien un peu plus!j'ai essayé de le déculpabiliser par rapport à l'iac!!meme s'il me disait rien je sentais bien que son amour propre en avait pris un coup!!voila donc vivement que ce rdv soit passé pour savoir où j'en suis et avoir un but auquel me rattacher!! bon je vous laisse,bon courage à vous toutes et j'espère que pour certaines le moral va remonter!! :wink: il faut garder confiance!! gros bisous et à toutes des +++++++!!! anicia :P
laurence2041 7 messages
laurence2041
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2008 à 19:29
Bonjour les filles, J'ai fait ma 1er insimination vendredi 11/07/08. Mon mari a travaillé au labo pr la 1er fois. Il était inquiet et s'est même escusez de n'avoir pas donner bcp. Mais je l'ai rassuré. Il est vrai que l'insiminination du moins pr moi n'a pas été trés agréable. Car il semblerai que j'ai un col assez réactif et dc se raidi. Il semblerai que j'aurai du prendre[u:8ae6ec8172] 2 [/u:8ae6ec8172][u:8ae6ec8172]plasfons.[/u:8ae6ec8172]Encore fallit il le savoir.Et dc la géni m'a conseillé d'enprendre pr la prochaine si cela ne marche pas. Elle a vu le résultat de son don et en fait il y a en eu bcp mais trés peu pr que cela marche. prquoi car mon mari doit prendre à vie de la colchicine et celle ci ralenti les petits soldats et attaque leurs têtes.dc impossible de trop avancer.Dc d'aprés elle , j'ai trés peu de chance d'être enceinte. Mais ns restons positif.Si c'est négatif rebelotte pr une iac au mois d'aout puis cela sera la fiv direct. Je n'arrive pas à me faire le piques . Et vous comment allez vous? Comment cela se passe grosses bises lolo
macfly 284 messages
macfly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2008 à 12:21
Bonjour Les filles !! Avant tout merci pour vos messages de soutien ! Ca me fait chaud au coeur et mon moral remonte un peu a chacun de vos messages. Pour ça, MERCI :) !! A celles qui attendent un résultat prochainement, je croise tout mes doigts !! Symptomes ou pas, il faut y croire jusqu'au bout !!! Pour les autres, je vous envoie les quelques ondes positives qu'il me reste pour que vous arriviez au bout de vos parcours. En ce qui me concerne, la semaine dernière on m'a demandé de continuer injection gonal f 112.5 pendant tout le long week end mais on m'a dit que, à cause du lundi férié, il y avait un risque d'avoir trop de follicules et que dans ce cas on ne pourrait pas tenter de iac (gros risque de grossesse multiple). J'ai fait une echo ce matin et apparement il y a 1 follicule de bonne taille(18.5) mais il faut attendre le resultat de la pds pour confirmer. Si tout est ok, insémination en fin de semaine je pense. Voila, m.... à toute et courage. PS: ca se lit que mon moral est meilleur ??
angedoul 194 messages
angedoul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2008 à 01:06
bonjour a toutes ou pluto bonsoir vu l'heure kil es! je voulais vous apporté mon soutien car il y a encore un an a peine jété com vou je suis passé par toute ces étape. voila mon histoire je vais essayé de faire cour: tout dabor je mapel angélique et jai 25ans;il y a 5ans j'ai décidé davoir un bébé apré plus d'un an de tentative et aucun résulta je me suis décidé a alé consulté une gygy spécialisé.elle ma fé faire plin d'examen, pds, histéro etc...spremo a mon homme et voila verdict pb d'ovulation et de glaire cervical donc double stérilité seule solution les IAC!!! je reste positive(meme si c'est plu facil a dir ka faire!) et jataque les IAC en avril 2006, résulta négatif!pui jencahine en me disan ke ca marchera a la prochaine et finalmen apré 6iAC enchainé en 10mois aucun résulta positif!!!la c'est déprime, moral completemen a zéro et on se demande qu'est ce qu'on a fai pour mérité ça!!! c'est horible cette sensation de ne pa pouvoir devenir maman comme "tout le monde"! donc janvier 2007 dernière IAC ki échou et la je décide darété un pe avan dataké les FIV ki son mon dernier recour. ensuite en sept jai rdv avec la gygy ki socupe dé fiv le 18sept elle ma di ke c'est pa normal ke je soi pa tombé enceinte blabla bla...et kel veu ke je refasse tout lé examen et en+ une célioscopie!alor la je ressor franc énervé moi ki pensé kon alé programmé la FIv et ke joré enfin mon bébé!je ne veu pa refaire tout cé foutu examen!!!comme si je navé pa perdu assé de tem! puis kelke semaine apré retar de règle d'une semaine avec nausée et sensation bizar mé je me di ke c'est dan ma tete com dabitude!apré 10jour de retar je me décide a fair un test et là....+++++++! incroyable!je sui enceinte!c'est un truc de dingue!on mavé di ke je ne pouvé avoir d'enfant ke par moyen artificiel et finalmen c'est arivé san rien! et voila maintenan sui maman depui 3semaine alor vrémen je veu dire a toute celle ki galère de ne surtou pa perdre espoir!!!! il y a un an jété sur cé forum et kan on me raconté dé chose com ca je me disé "mé oui mé ca narive qu'au otre moi je noré jamé cet chance!" alor comme koi il fau se battre parce ke vrémen ca en vau la peine! je vou souhaite a toute de réussir ce combat qui est certe très difficil par momen mé apré on es bien récompensé! je croise les doigts pour vous toutes!!!!!
macfly 284 messages
macfly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2008 à 12:31
Salut les filles, [b:f34345ddba][color=darkred:f34345ddba]J'ai besoin de vos conseils !!![/color:f34345ddba][/b:f34345ddba] Alors j'ai eu un appel du service pma hier qui ne m'a pas annoncé une bonne nouvelle. Mon taux de lh a beaucoup augmenté et j'ai trop de follicules de bonne taille (1 de 18.5 mais plusieurs entre 13 et 15mm).Donc pas d'insemination pour ce cycle car gros risque de grossesse multiple. Je suis deg !!! 15 jours de piqures avec effets secondaires un peu difficiles et tout ca pour rien... Surtout qu'ils ont décidé d'augmenter le dosage de Gonal f (à 112.5)alors qu'il y avait un long week end qui s'annoncait (donc risque de developpement des follicules) et surtout pour ma 1ere iac le dosage etait bon (75) puisque je suis tombée enceinte. Mais bon je ne suis pas spécialiste non plus. Ma question est la suivante : Il me demande de faire très attention lors des rapports et eventuellement eviter d'en avoir pendant les jours qui arrivent car risque de grossesse multiple. [b:f34345ddba]Mais j'ai très envie de tenter le coup quand même. Qu'en pensez vous ?? Que feriez vous à ma place??[/b:f34345ddba] Je dois préciser que les zozo de mon hom sont un peu fatigué, il y a peu de chance que plusieurs arrivent à bon port ! Cela fait plus de 2 ans qu'on essai sans résultat. J'ai fait une FC récemment dont j'ai du mal a me remettre psychologiquement, et cette annulation ne m'aide pas beaucoup à remonter la pente. J'aurai voulu tenter ma chance. Merci de vos réponses
angedoul 194 messages
angedoul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2008 à 12:51
macfly: je te compren franchement c'est déja lon datendre a chaque foi un nouveau cycle etc...alor la davoir fai tout ca pour rien c'est vraimen pa cool! mai bon c'est vrai ke lé labo ne peuve pa prendre tro de risque. par contre moi honnetemen je tenteré kan meme ma chance mais parce qu'une grossesse multiple ne m'oré pa déranger maintenan il fau voir si toi ca ne te dérange pa? pose toi bien la question car imagine que cela marche et que tu attende 2ou3bébés? est ce que tu seré prete pour les accueillir? c'est surtou ca kil fo savoir. c'est sur que toi tu doi te dir kil y a vrémen peu de chance ke cela marche mais bon ca peu arrivé... alor voila je ne pe rien te dir de plus c'est toi qui doi décidé avec ton homme mais tu prendra forcémen la bonne décision. tien moi au couran...bisous
nelly1712 36 messages
nelly1712
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2008 à 13:47
Bonjour les filles !!! Je me prénomme Nelly j’ai 28 ans et mon mari 33 ans. Nous sommes en essai bb, depuis 2 ans. Depuis 6 mois mon gygy m’avais mis sous fostimon et clomid.. Ovulation améliorer, mais toujours pas de glaire.. Hystéro : ok Mon mari spermo terasospermie, beaucoup atypique soit 3% Typique.. Mon gynéco ma diriger vers centre AMP cela fait un 1 mois j’ai eu mon 1er rendez vous… Elle m’a mis sous fostimon pour glaire, mais rien n’a signalé… Echographie 2 gros follicules 39mm et 27mm ce qu’avait constaté mon gygy… Prise de sang pour voir si j’avais ovulation, Oui.. Elle voulait me donné de lutényl pour faire partir gros follicules, mais vu que j’ovulais.. Elle m’a dit de ne pas les prendre… Septembre nous avons rendez vous pour un test hunner croisé, elle m’a mis sous traitement pour septembre pour avoir glaire artificielle… Selon résultat soit IAC ou FIV.. Voilou je vois que nous sommes toutes dans la même galère, beaucoup de ++++++++++ pour cette année…
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.