Posté le : 11-07-2008 à 14:42
Salut les filles!
Macfly, je suis vraiment vraiment desolee pour ta fc... Tu as le morazl a zero et on te comprend a 100%. Tu n'as pas a t'excuser d'etre negative. C'est completement normal car la deception a pris le dessus apres ta fc. Com tu peux le voir g fait 3 fc...Des qu'on tombe enceinte, meme si on sait qu'il faut attendre 3 mois pour etre sure que bb s'accroche, on est remplis de projet et on se voit deja avec son ptit bb dans les bras. On se projette deja ds 9 mois et on est tellement heureux! 8) , zen.. Et puis, on ne s'imagine pas faire un fc puisqu'autour de ns, pour les copines, tt se passe pr le mieux... Donc forcement kan on passe par ce triste episode, on est aneantie :cry: on n'arrive pas a comprendre pourquoi ca tombe sur ns et la chute est tres douloureuse... On ressent de l'injustice et la tristesse ns envahi... Moi aussi quand ca m'est arrivé je me terrais et plus les mois passaient, plus je deprimais de voir que le + n'arrivait pas... On pete un cable quoi!
Ma 1ere fc etait en fev 2007, la 2nde en juin 2007 et la 3em en sept 2007... Et depuis RIEN! :roll:
C'est dur de rester positive car chaque fin de cycle, quand le verdict est encore -- ca ns aneanti a nouveau...
Malgré tt, on a pas le choix... C'est la nature qui s'acharne contre nous mais il faut bien essayer de garder le moral malgré le fait de voir autour de nous l'annonce de grossesses, les naissances, la joie et le bonheur des autres alors que nous on galere... C'est injuste... Mais comment lutter? On a pas le choix, il faut attendre...
Je ne vais pas te mentir et te dire qu'avec le temps, la tristesse passe.. On fait avec mais je pense tu n'oubliera reellement ta fc que lorsque tu sera a nouveau enceinte et que cette fois tt se passera bien..
JE te souhaite bon courage... C'est pas facile mais tu l'auras forcement un jour ton ptit bebe... Ca a marché une fois donc dis toi que ca remarchera forcement une autre fois. On moins, positive en sachant que ca peut marcher. Certaines d'entre nous n'arrive meme pas a tomber enceinte alors je pense que l'angoisse doit etre encore pire... Du moins, c'est ce que je me dis pour essayer de positiver et garder un tout petit espoir...
Aniciabel, les dispute avec ton homme... Je suis passee par la aussi... Maintenant ca va mieux mais comme toi, quand on appris pour mon homme ca a ete tres dur... Il avait bcp de mal a accepter qu'on doive passer par l'IAC et comme ca avait deja marche 3 fois, il ne comprenanit pas le protocole. Il disait que le bloquage venait de moi et moi j'etais trop sur son dos a lui dire qu'il ne faisait aucun effort pour que ca marche... (il fume bcp et aime faire la fete! :P )
Bref, j'ai pris sur moi pour moins lui communiquer mon stress mais encore maintenant, a chaque fin de cycle, il me ramasse quand meme a la ptite cuilliere :roll:
Voila voila... Sinon, les autres, je pense aussi a vous, j'espere que arrivez a garder le moral quand meme... JE suis dans l'attente du resultat la semaine prochaine... J'ai fait mon IAC le 2/07, donc 9 jours depuis... MAis la encore, je n'y crois pas.... Aucun symptome... :roll: D'habitude, la progestérone que je prend apres l'IAC me fait gonfler les seins et les rend un peu sensibles mais la que dalle! Aucun signe qui me laisse croire que je peux peut etre psychoter un peu :x , que peut etre, cette fois ci ca a marché...
Donc voila... La prochaine ne sera pas avant septembre car je serais en vacances. Et puis, je serais sans mon homme pdt 3 semaines car il n'a qu'une semaine de vacances cette annee... Alors meme pas de + naturel a esperer... Peut etre la FIV en septembre/octobre...
Voili voilou... JE vous tiendrais au courant quoi qu'il en soit, + ou -...
Bon courage a nous toutes les filles... :wink: