Posté le : 23-05-2008 à 17:13
Salut les filles,
[color=red:85976ad198]Lili-Lola :[/color:85976ad198] je mise sur une fille, je sais pas pourquoi, c'est le feeling que j'ai, coquine tu nous laisses miroiter, on veut savoir !!!! En tout cas, contente que tout se passe à merveille pour toi. Continue à prendre bien soin de toi. Pour notre déménagement, nous faisons tout nous-mêmes avec des amis, en plus notre future maison est à 60km d'où nous sommes en ce moment, donc 1 seul trajet avec un gros camion, la remorque de mes beaux-parents et les voitures, cela devrait correct !!!!
[color=red:85976ad198]Christelgaz :[/color:85976ad198] bon maintenant le décompte est commencé, la partie la plus difficile est l'attente, surtout ne psychotte pas, ne te prends pas la tête et patience jusqu'à la date prévue de tes rrr donc je suppose vers le 4 juin à peu près. Je croise les doigts pour toi !!!
[color=red:85976ad198]Sb :[/color:85976ad198] pour le Ménopur je peux t'aider car c'est ce que j'avais pour mes inséminations, une dose de 75 puis la dernière IIU le double, ce sont des pics-pics à faire tous les jours pour stimuler la production de follicules, moi je les faisais du J3 au J11, y'a rien là. Surtout ne stresse pas, reste zen car si tu stresses cela va se ressentir sur ton corps alors zen ma belle !!!! Tiens-nous au courant de tout surtout pour que l'on suive avec toi le cheminement.
[color=red:85976ad198]Stelli :[/color:85976ad198] est-ce que le moral se maintient, j'espère que oui et n'oublie pas que nous sommes là.
[color=red:85976ad198]Tistan :[/color:85976ad198] dsl pour tes rrr mais au moins tu as un cycle régulier sinon quoi de neuf avec toi, comment vas-tu ?
[color=red:85976ad198]Combs : [/color:85976ad198]et puis quelles sont les nouvelles de ton côté, bonnes j'espère.
Pour ma part, ça va toujours bien, ils annoncent un super week-end, ça va faire du bien. Je commence à être énervée et pressée, ça approche à grands pas !!!!
Je vous souhaite un excellent week-end les filles. bisous.