Posté le : 01-05-2008 à 10:40
Bonjour les filles,
:arrow: Tistan, oui je pense que j'ai vraiment besoin d'une pause. Pour ma puce, j'avais pris pendant 9 mois du clomid et puis j'en ai eu ras-le-bol, je l'ai arrêté et +/- 3 mois après j'étais enceinte, ça tient du miracle.
Pq ton mari ne veut pas que tu fasses la pds, ce n'est pas comme si tu recommençais tout un tt, mais il devrait comprendre que ça pourrait simplement te rassurer...
:arrow: Twinnie, j'espère que tu vas bien.
:arrow: Stelli, comment va? On est là si tu as besoin...
:arrow: Lili, je ne sais pas encore si c'est définitif ou pas, je devais tél hier au gyné pour savoir s'il avait reçu les résultats du spermo de mon homme mais j'étais chez ma maman pour l'aider à ranger chez elle (elle s'est séparée de son compagnon la semaine dernière et elle n'est vraiment pas bien) du coup j'ai un peu oublié. J'essaierai demain. En fonction du résultat je verrai bien ce que je ferai. En tout cas ce mois-ci, c'est sûr, c'est la pause (en + je pars tout à l'heure à la mer du nord et on est dans la bonne période, qui sait :D ). Mais si pas de + ce cycle-ci, je verrai si spermo homme ok avec son tt, je songerai peut-être à reprendre clomid pdt 2-3 mois. Si spermo - là je ne sais pas, j'avoue que je suis un peu fatiguée. Attention, le moral est qd même pas trop mal mais je ne veux pas pour l'instant trop y réfléchir, c'est tout...
Il y a aussi que je suis fort préoccupée car j'ai appris seulement hier, on ne voulait rien dire et j'avoue que je l'ai mal pris car il s'agit qd même de ma filleule, qu'elle était partie de chez elle depuis +/- 4 mois (elle n'a que 17 ans) pour aller vivre avec un homme de 38 ans et qui a déjà 2 enfants. En + de ça, elle a stoppé l'école. Je ne suis pas sensée le savoir, c'est ma mère qui m'a mis au courant et je ne sais pas quoi faire. Je ne peux même pas en parler à mon compagnon, je sais qu'il l'aime bcp mais comme il ne sait pas se taire, j'ai peur qu'il fasse une bêtise et ça retomberait sur ma mère...
Voilà, désolée mais je devais en parler à qqu'un car j'aime bcp ma filleule (j'ai été marraine à 14 ans) et il y a un lien très fort entre nous, jusqu'à présent elle me parlait qd même pas mal qd on se voyait et ici, ça fait tout ce temps qu'elle me le cache. J'ai envie de l'aider mais comment???
En + je pars tout à l'heure pour 10 jours, donc ne saurai pas la voir...