Posté le : 22-04-2008 à 09:09
[quote:ce7d6e38c7="twinie2"]Salut les filles,
Et voilà, le verdict est tombé ce matin car les rrr ont débarqué, je ressens de la douleur, de la peine, de l'injustice, de la frustration et bcp de chagrin. Après 2 ans et 8 mois d'essais, une opération pour mon chéri, une tonne d'examens, et 3 IIU, je raccroche le tablier.
Je continuerai à venir vous lire et vous écrire mais pour le moment j'ai besoin de faire une pause, vous le comprendrez. C'est une dure épreuve que d'essayer de réaliser que nous ne serons jamais parents, c'est comme un deuil et il faut que nous passions au travers à moins d'un miracle mais je n'y crois plus du tout. Je vais avoir 37 ans dans 1 semaine et demi, je n'ai plus la patience, ni le courage.
Merci les filles pour toutes ces semaines de soutien, je vous souhaite à toutes celles qui l'attendent d'obtenir un magnifique +++.
Ne vous inquiétez pas pour moi, je suis très forte et je vais passer au travers j'ai juste besoin de vivre ma douleur pour le moment.
Gros bisous à toutes.[/quote:ce7d6e38c7]
Twinnie,
Désolée pour vous, on espérait tellement que cette dernière insémination serait la bonne, surtout sachant toutes vos difficultés et que c'était votre dernière chance...
Je ne sais pas quoi te dire pour te réconforter. C'est vrai que c'est tellement injuste que l'on aurait envie de crier, de frapper et j'en passe.
Courage. Je pense fort à vous...
A bientôt j'espère...