Urgent insemination demain!! (Page 19)

Discussions

Auteur
stelli30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2008 à 16:54
lililola ;je te remercie de ta reponse ont ce pose tellement de quetion ds ces moment la; qu ont a besoin d etre reconforte . bisous estelle :wink:
twinie2 228 messages
twinie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2008 à 16:43
Salut les filles, [color=red:a8196f9022]Tistan :[/color:a8196f9022] alors, tu en es où ??? Viens nous donner des nouvelles... [color=red:a8196f9022]Stelli et Lili-Lola :[/color:a8196f9022] ces petites angoisses qui ne vous quittent pas, essayez de prendre les choses avec quiétude les filles, je suis sure que tout va bien se passer pour vous. Continuez à prendre soin de vous et de vos petits bouts et surtout continuez à venir nous voir. [color=red:a8196f9022]Sb :[/color:a8196f9022] comment vas-tu ? J'espère que ton moral se maintient !!! Moi ça va bien. Toujours des petites douleurs dans le bas ventre, comme des tiraillements, parfois ça arrête et parfois ça recommence, quand ça me tire trop je reste assise ou allongée et ça passe. Les seins toujours aussi douloureux mais comme à chaque IIU. J-5 avant le verdict mais je saurais avant car à chaque IIU si les rrr doivent débarquer avec les injections elles arrivent toujours 2j avant alors !!! Je commence à y penser mais j'essaie de ne pas focaliser dessus et de me dire nous verrons bien. Hier soir j'avais un souper avec une amie, cela m'a fait bcp de bien car nous avons bien papoté et surtout bien ri !!! Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon beau-père alors ce soir souper chez mes beaux-parents avec mon beau-frère et sa blonde ( je l'aime pas trop). Je vous souhaite un bon week-end les filles et sûrement à demain.
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2008 à 23:18
[quote:16f6309901="twinie2"]Salut les filles, [color=red:16f6309901]Tistan :[/color:16f6309901] alors, tu en es où ??? Viens nous donner des nouvelles... [color=red:16f6309901]Stelli et Lili-Lola :[/color:16f6309901] ces petites angoisses qui ne vous quittent pas, essayez de prendre les choses avec quiétude les filles, je suis sure que tout va bien se passer pour vous. Continuez à prendre soin de vous et de vos petits bouts et surtout continuez à venir nous voir. [color=red:16f6309901]Sb :[/color:16f6309901] comment vas-tu ? J'espère que ton moral se maintient !!! Moi ça va bien. Toujours des petites douleurs dans le bas ventre, comme des tiraillements, parfois ça arrête et parfois ça recommence, quand ça me tire trop je reste assise ou allongée et ça passe. Les seins toujours aussi douloureux mais comme à chaque IIU. J-5 avant le verdict mais je saurais avant car à chaque IIU si les rrr doivent débarquer avec les injections elles arrivent toujours 2j avant alors !!! Je commence à y penser mais j'essaie de ne pas focaliser dessus et de me dire nous verrons bien. Hier soir j'avais un souper avec une amie, cela m'a fait bcp de bien car nous avons bien papoté et surtout bien ri !!! Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon beau-père alors ce soir souper chez mes beaux-parents avec mon beau-frère et sa blonde ( je l'aime pas trop). Je vous souhaite un bon week-end les filles et sûrement à demain.[/quote:16f6309901] Coucou Twinnie, On attend ton verdict avec impatience... De mon côté, le moral est couci-couca... J'avais demandé à mon gyné de pouvoir faire une PDS pour savoir si le nouveau traitement homéo que je prends depuis janvier fait de l'effet ou pas. Déjà que je suis tombée dans les pommes en faisant la PDS (la honte) et puis hier j'apprends que mes taux sont fort bas, donc apparemment traitement ne fait pas grand chose. Ca m'a étonnée, c'est vrai que ce mois-ci je n'ai pas trop senti mon ovu, mais le mois passé oui et en + j'avais une super belle courbe. Du coup, pas évident à avaler. Je ne sais + vraiment quoi faire. Ai envie de tout plaquer... Voilà pour les dernières news. J'espère que toutes les autres filles vont bien. Bises à toutes...
Guest294468
402 messages
Guest294468
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2008 à 12:31
Twinie, on attend de tes nouvelles !!!! Je croise tout ce que je peux pour toi ma belle !!!! <petite> Sb; je comprend tes interrogations et tes craintes ! Il faut faire confiance à ton corps ! Si la dernière ovu tu l'as sentie et vue que une courbe, c'est que ça fonctionne ! Alors difficile de savoir si ça vient des traitements ou juste ton corps qui fonctionne mieux parfois que d'autres ... Tu sais que quand on ovule, on ovule que d'un côté ! Et bien chez moi quand j'ovulais du côté droit, j'ovulais à J14, alors que du côté gauche, c'était à J18 voir J20 parfois :shock: J'ai même constaté que j'ovulais plus souvent du côté gauche ! Donc peut-être que ton corps fonctionne aussi différemment en fonction de l'ovaire qui travaille :wink: Ne baisse pas les bras, et fais toi confiance :D
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2008 à 15:37
coucou les filles, ce ne sera pas encore pour cette fois-ci, mes :evil: ont débarqués ce wk. Je suis soulagée car l'attente me donnait de l'espoir même si je savais qu'il y avait peu de chance. Je suis repartie pour un nouveau cycle. Alors, twinie, le verdict approche, je croise les doigts pour toi. Sb, tu ne dois pas te décourager. Certaines femmes n'ovulent pas tous les mois, c'est peut-être pour cela que ton taux hormonal est bas. Tu devrais en parler à ton gygy. Mais surtout continue à y croire , tu as eu ta petite puce. Pourquoi pas un deuxième. Courage et continue à y croire. Lili-lola, comment vas-tu? A bientôt
twinie2 228 messages
twinie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2008 à 17:34
Salut les filles, Et voilà, le verdict est tombé ce matin car les rrr ont débarqué, je ressens de la douleur, de la peine, de l'injustice, de la frustration et bcp de chagrin. Après 2 ans et 8 mois d'essais, une opération pour mon chéri, une tonne d'examens, et 3 IIU, je raccroche le tablier. Je continuerai à venir vous lire et vous écrire mais pour le moment j'ai besoin de faire une pause, vous le comprendrez. C'est une dure épreuve que d'essayer de réaliser que nous ne serons jamais parents, c'est comme un deuil et il faut que nous passions au travers à moins d'un miracle mais je n'y crois plus du tout. Je vais avoir 37 ans dans 1 semaine et demi, je n'ai plus la patience, ni le courage. Merci les filles pour toutes ces semaines de soutien, je vous souhaite à toutes celles qui l'attendent d'obtenir un magnifique +++. Ne vous inquiétez pas pour moi, je suis très forte et je vais passer au travers j'ai juste besoin de vivre ma douleur pour le moment. Gros bisous à toutes.
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2008 à 09:09
[quote:ce7d6e38c7="twinie2"]Salut les filles, Et voilà, le verdict est tombé ce matin car les rrr ont débarqué, je ressens de la douleur, de la peine, de l'injustice, de la frustration et bcp de chagrin. Après 2 ans et 8 mois d'essais, une opération pour mon chéri, une tonne d'examens, et 3 IIU, je raccroche le tablier. Je continuerai à venir vous lire et vous écrire mais pour le moment j'ai besoin de faire une pause, vous le comprendrez. C'est une dure épreuve que d'essayer de réaliser que nous ne serons jamais parents, c'est comme un deuil et il faut que nous passions au travers à moins d'un miracle mais je n'y crois plus du tout. Je vais avoir 37 ans dans 1 semaine et demi, je n'ai plus la patience, ni le courage. Merci les filles pour toutes ces semaines de soutien, je vous souhaite à toutes celles qui l'attendent d'obtenir un magnifique +++. Ne vous inquiétez pas pour moi, je suis très forte et je vais passer au travers j'ai juste besoin de vivre ma douleur pour le moment. Gros bisous à toutes.[/quote:ce7d6e38c7] Twinnie, Désolée pour vous, on espérait tellement que cette dernière insémination serait la bonne, surtout sachant toutes vos difficultés et que c'était votre dernière chance... Je ne sais pas quoi te dire pour te réconforter. C'est vrai que c'est tellement injuste que l'on aurait envie de crier, de frapper et j'en passe. Courage. Je pense fort à vous... A bientôt j'espère...
Guest294468
402 messages
Guest294468
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2008 à 14:15
Tistan, Twinie, je ne sais que dire .... Tistan, malgré la déception tu gardes assez d'énergie pour encourager les copines ! :wink: Gardes en un pour toi, car garder le moral demande parfois beaucoup d'énergie ! Twinie ...... on ne se connait pas, mais tu ne peux pas t'imaginer à quel point j'espérais arriver sur le post et voir une bonne nouvelle de toi ... C'est injuste ... la vie nous joue parfois des tours bien cruels .... Je ne peux même pas me mettre à ta place et imaginer ce que tu ressens :? Si je savais quoi faire pour t'aider, crois moi, je foncerais !!! Je comprends que tu veuilles prendre du recul, mais viens nous parler si tu en as envie, n'hésites pas, et donnes nous de tes nouvelles. Je pense fort à vous les filles!
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2008 à 15:01
Tistan, Désolée, je ne reçois presque plus les notifications, du coup j'ai loupé ton message. Merci pour ton encouragement. Je sais que j'y suis arrivée mais apparemment, je ne tombe enceinte qu'une fois toutes les lustres (3 fois en quasi 7 ans d'essai). Pour le moment, j'attends. Mon homme va faire un spermo ce vendredi. En fonction de ses résultats j'aviserai. Si c'est ok pour lui, il continuera alors le traitement actuel et moi je pense que j'arrêterai le mien. Je ferai certainement une pause d'un mois et puis retenterai le clomid. C'est bcp plus simple comme tt (à part que j'avais bcp d'effets secondaires). Mais bon pq pas réessayer puisque d'après mon gyné à l'époque, je répondais bien? Si - alors je crois que je stoppe tout. J'en ai marre et là je crois que j'ai eu ma dose. Je ne veux pas me plaindre par rapport à toi. Mais personnellement j'en suis arrivée au bout de ce que je pouvais supporter, c'est tout... Encore merci pour ton soutien. J'espère que pour toi le moral est bon. A très bientôt.
stelli30 126 messages
stelli30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2008 à 12:20
salut les filles :D j espere que vous allez bien ;pour moi ca va ;je suis beaucoup moins stresser et ce we ns partons en amoureux ,ca ns feras du bien en plus j ai vu qu il ferais beau ; Vivement lundi car nous allons faire un echo de controle pour me rassurer c est cool j espere que tous iras bien ;je suis bien positive . tistan et twinie je suis desole pr vous j espere que votre moral va un peu mieux et que ce seras pour la prochaine fois ;twinie je sais que pour toi c est plus complique mais ont c est jamais ;alors courage. Bisous a vous toutes estelle :wink: [/img][/list]
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2008 à 20:52
[quote:6f26fd5d40="twinie2"]Salut les filles, Et voilà, le verdict est tombé ce matin car les rrr ont débarqué, je ressens de la douleur, de la peine, de l'injustice, de la frustration et bcp de chagrin. Après 2 ans et 8 mois d'essais, une opération pour mon chéri, une tonne d'examens, et 3 IIU, je raccroche le tablier. Je continuerai à venir vous lire et vous écrire mais pour le moment j'ai besoin de faire une pause, vous le comprendrez. C'est une dure épreuve que d'essayer de réaliser que nous ne serons jamais parents, c'est comme un deuil et il faut que nous passions au travers à moins d'un miracle mais je n'y crois plus du tout. Je vais avoir 37 ans dans 1 semaine et demi, je n'ai plus la patience, ni le courage. Merci les filles pour toutes ces semaines de soutien, je vous souhaite à toutes celles qui l'attendent d'obtenir un magnifique +++. Ne vous inquiétez pas pour moi, je suis très forte et je vais passer au travers j'ai juste besoin de vivre ma douleur pour le moment. Gros bisous à toutes.[/quote:6f26fd5d40] twinie, je suis vraiment triste pour toi, je sais comme ça peut-être douloureux. La vie est tellement injuste par moment. En tout cas, on sera toujours là pour toi. Viens-nous lire quand tu iras mieux. Je pense à toi. Biz
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2008 à 21:31
coucou lili, comment vas-tu?Et, bébé? Tu n'es pas trop malade. Merci pout ton petit mot mais la positive attitude aide beaucoup. Sb, je pense que prendre une pause fait du bien. Nous pour l'instant on ne fais plus rien, pas de traitement et mon mari se sent mieux.Mais je suis prête à recommencer, j'ai eu de la chance de bien réagir au traitement et surtout de les supporter. En tout cas, je suis de tout coeur avec toi et je te le souhaite bien fort ce +++. stelli, bonne idée de partir en amoureux, ça va vous faire du bien. Et, puis lundi écho, tu nous raconteras. Merci pour ton soutien mais je garde le moral. A bientôt les filles Biz
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 08:52
[quote:859154936f="tistan"]coucou lili, comment vas-tu?Et, bébé? Tu n'es pas trop malade. Merci pout ton petit mot mais la positive attitude aide beaucoup. Sb, je pense que prendre une pause fait du bien. Nous pour l'instant on ne fais plus rien, pas de traitement et mon mari se sent mieux.Mais je suis prête à recommencer, j'ai eu de la chance de bien réagir au traitement et surtout de les supporter. En tout cas, je suis de tout coeur avec toi et je te le souhaite bien fort ce +++. stelli, bonne idée de partir en amoureux, ça va vous faire du bien. Et, puis lundi écho, tu nous raconteras. Merci pour ton soutien mais je garde le moral. A bientôt les filles Biz[/quote:859154936f] Bonjour Tistan, Merci. Je sais, ça fait un peu de bien de moins se focaliser dessus. J'y pense encore, je viens encore sur le forum mais y suis moins "accro". Je prends encore ma T° mais je suis à J8 et n'ai pas encore fait ma courbe sur le site et ça ne me perturbe pas. Avant, j'y allais presque tous les jours. J'ai vraiment besoin de prendre un peu de distance. Mais je viens encore de temps en temps lire les messages et y répondre car je ne veux pas laisser tomber. Ca m'aide qd même et puis on se soutient depuis de longs mois et je ne veux pas tout arrêter, ça ne m'aiderait pas par contre. Mais je le fais selon mon humeur. Ca peut paraître un peu égoïste... Aujourd'hui mon homme va faire son spermo et puis je verrai en fonction du résultat. La semaine prochaine on va à la caravane avec la puce et je vais essayer de décompresser au maximum. En + je serai normalement en pleine ovu (espérons qu'elle soit qd même de bonne qualité), on pourra tjrs tenter. C'est vrai qu'à chaque fois que je suis tombée enceinte, c'était sans traitement, donc pq pas, mais je n'ai pas envie de me mettre la pression. Je crois que je l'ai assez fait et là ça a été de trop pour moi. Voilà. J'espère que tout va bien de ton côté aussi. Bises et à bientôt.
combs 46 messages
combs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2008 à 17:18
bjr les filles!!!! oui ça fait tres longtps...mais internet n'est remi chez moi que depuis hier!!tellement de choses a vous raconter depuis! tout d'abord ma prise de sang s'est revelé positive, tx 86beta le jeudi, on été trop content, mais ce taux doit doubler tout les 2jrs..113 le samedi, 110 le lundi, 139 le mercredi, là g u l'hopital qui m'a dit que c'etait une geu ou fausse couche et que je devais attendre 1 semaine pr qu'il puisse voir a l'echo ou c'etait situé(on était degouté..) :cry: , re-pds le lundi 14 et mon taux est passé 772 alors rdv au urgence pr comprendre et surtout voir! bébé bien là, ils parle de grossesse tardive mais grosse douleurs au ventre, pendant l'echo ils ont vu une masse bizarre coté droit, du coup coeliscopie d'urgence qui a duré 3h au lieu de 1 car trouvé une boule bizarre vers appendice, prelevement pr biopsy d'un petit bout, resultat rien de grave mais irm et antibio pr lutter contre une grosse infection, et irm debut mai pr controle de la grosseur..je suis en arret mais bébé tien le coup, on a entendu son coeur le21!!on garde nos reserves jusqu'au 3eme mois..mais on est trop heureux et mon probleme se resous peu a peu! :lol: je suis desolé pr toi twinnie, je pense fort a toi ainsi qu'a tistan..courage bisous a toute
Guest294468
402 messages
Guest294468
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2008 à 18:20
Les ++ reviennent sur le post !!!! Toutes mes félicitations Combs et on croise à fond les doigts pour que tout aille bien :wink: Il n'y a pas de raison que ce ne soit pas le cas mais je connais le stress qu'on a jusqu'à la première écho :!: Après viens le stress de se dire encore deux fois (en temps) ce qu'on vient de vivre, et bébé sera là :oops: :wink: Du coup gros stress aussi car évidemment on n'est pas prêt :lol: Les copines en essai et en attente, je pense chaque jour à vous .... je crois que quand on a vécu cette attente et ces espoirs, ces traitements et ces IAC, on n'oublie jamais et on sait encore plus que les autres le prix qu'à un enfant! Je vous envoie toutes mes meilleures ondes à toutes, Sb, Tistan, Twinie, !!! Stelli, aujourd'hui était ton écho ! Viens vite nous donner de tes nouvelles :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.