Posté le : 11-04-2008 à 14:15
[quote:bd44b6b94e="tistan"][quote:bd44b6b94e="sb110821"]Coucou les filles,
Twinnie, tu as déjà fait ton insémination???
Et toutes les autres, comment allez-vous???
A très bientôt.[/quote:bd44b6b94e]
sb,
comment vas-tu?
J'ai pu lire que tu avais été à euro disney. C'est quelque chose que j'aimerai faire plu tard avec ma puce. Ca doit être féerique.
Où en es-tu dans ton cycle?
Et, le moral?
Donne-moi un peu de tes nouvelles.
Angélique[/quote:bd44b6b94e]
Coucou Tistan,
Et oui on est allées à Disney, c'est vraiment beau et magique, tu peux voir le visage émerveillé de ton enfant, ça n'a pas de prix, tu peux y aller tu verras ta puce sera enchantée...
Pour mon cycle, je serai réglée la semaine prochaine (je sais qu'il n'y aura rien ce mois-ci car ovu tombée le we de Disney et mon homme n'était pas avec nous). En + super déçue car je devais recevoir mes tests ovu commandés le 28/3 et je n'ai encore rien, ça commence à m'énerver.
En + de tout ça, je suis vraiment pas bien ces derniers temps, j'ai des maux d'estomac presque tous les jours au soir, cette nuit j'ai été obligée de prendre du buscopan à 1h du matin et du coup, qd je suis arrivée au boulot, j'ai commencé une migraine ophtalmique et je suis vraiment mal depuis...
Je pense que tout ça est dû à la nervosité, au mal être occasionné par tous ces essais, aux effets secondaires de tous les traitements. Je commence à me rendre compte que ça ne viendra peut-être + et ça me mine, du coup, comme je n'en parle pas bcp autour de moi, je me rends compte que les gens en ont un peu marre, en + ma belle-soeur vient d'accoucher donc ils sont tous dans l'euphorie de la naissance, c'est vrai que c'est beau mais de mon côté, ça me remet le nez dans mon caca et du coup j'en prends un nouveau coup au moral et ça n'arrête pas.
Au boulot, on me conseille de tout stopper pendant 6 mois voire un an, le temps que mon corps se remette de tous ces traitements. Je ne sais pas que faire, j'avoue que je suis au bout du rouleau et ça se ressent dans le couple, c'était déjà pas tjrs facile avant mais + ça avance + ça empire.
Je viens de tél à une psychologue qui aide les couples en difficulté, je vais en parler à mon homme pour voir ce qu'il en pense (c'était déjà lui qui avait émis l'idée il y a qq mois).
Voilà pour les dernières nouvelles, j'espère ne pas t'avoir trop sapé le moral avec mes histoires, mais parfois ça aide de pouvoir les sortir, même si ce n'est que par écrit...
Bises et à bientôt.