Posté le : 03-04-2008 à 11:24
Hello les filles,
:arrow: Twinnie, je croise tous mes doigts et pense bien fort à toi pour ta prochaine IAC, en espérant vraiment qu'elle réussisse...
Mes vacances n'ont pas été des + cool, vu le débarquement de mes rrr dès le 2ème jour et depuis on n'a pas arrêté d'avoir des claques dans la figure sur d'autres sujets (surtout financier, on nous réclame des sommes gastronomiques pour la location de notre terrain à la mer, ça a augmenté de 50% depuis l'année 2005, l'année dernière, on a payé comme d'hab et puis, bizarrement hier on reçoit une nouvelle augmentation pour l'année dernière alors qu'on ne nous avait rien signifié en 2007. Je suis en train de me renseigner pour voir si c'est légal, le problème est que comme il s'agit d'un bail oral, on peut nous signifier le renom du jour au lendemain et là pour bouger ma caravane résidentielle, faut se bouger, surtout que justement on venait de faire des travaux d'aménagement du terrain et on n'a pas envie de tout abandonner pour des gens malhonnêtes).
:arrow: Stelli, bonne chance pour le résultat de ta pds, on va attendre avec toi...
:arrow: Mafly, bienvenue. Juste une petite remarque, un test à 8 jours après une IAC, ça ne sert à rien. Maintenant, j'espère pour toi que ça a marché, donne-nous de tes nouvelles dès que tu as tes résultats. Bonne chance...
A bientôt.