Posté le : 05-03-2008 à 22:24
[quote:0ce06d3064="sb110821"]Hello les filles,
Désolée j'ai un peu déserté depuis le we mais j'ai été encore malade (entérite) et me suis un peu reposée...
:arrow: Twinnie, ma belle, désolée que ça n'ait pas encore marché cette fois-ci. Je ne sais pas quoi te dire. J'espère sincèrement que vous pourrez tenter une autre IAC et qu'elle sera la bonne. Je l'espère de tout coeur...
:arrow: Kikoyou, rrrr c'est râlant quand on rate des cycles pour des bêtises, j'ai eu la blague et j'avoue que j'ai pesté aussi. Mais comme tu le dis, tu as déjà eu un + naturellement, pourquoi pas un autre??? On ne sait jamais. Et puis, peut-être que les vacances, un bon repos te seront favorables, il ne faut jamais désespérer. Je croise les doigts pour toi... :wink:
:arrow: Stelli, contente de te revoir parmi nous et d'avoir de tes nouvelles. Espérons que ta prochaine IAC sera la bonne, si pas, comme tu dis, tu pourras tenter à la suivante. C'est vrai que chez nous, on a + de chance car on a un bon système de soins de santé, regardez Twinnie, au Québec, c'est tout à fait différent de chez nous, donc on ne peut pas se plaindre heureusement. Bonne chance et tiens-nous au courant.
:arrow: Combs, contente également d'avoir de tes nouvelles. Tu commences une FIV alors, on croise les doigts... Quand commences-tu au fait???
:arrow: Nono, bienvenue parmi nous. Je vois que tu dois passer aussi par les FIV. Bonne chance dans tes essais. On espère que tu nous annonceras un beau + très bientôt.
:arrow: Tistan, Merci de prendre de mes nouvelles. Ca va mieux, en fait j'attends ma prochaine ovulation qui devrait arriver dans la semaine et puis, on verra bien. Côté moral, ça va. J'ai passé la déception... Et toi, tes rrr sont arrivées ou pas???
:arrow: Emilie, merci également pour tes encouragements. Ca fait chaud au coeur.
:arrow: Lili-Lola, félicitations ma belle. Envoie-nous tes ondes positives. Repose-toi, va doucement et continue de nous donner de tes nouvelles...
A très bientôt à toutes...[/quote:0ce06d3064]
coucou sb,
contente d'avoir de tes nouvelles.
Et, ta petite puce?
Moi, je suis à j35 j'attends les :twisted: mais je pense qu'elles vont débarquées car tension au bas du ventre.
Sinon le moral est bon, on a décidé de partir du centre si le médecin ne change pas d"avis en janvier 2009.
Je devrais tout recommencer les examens mais je suis prête.
Un bébé est la plus belles au chose au monde.
Je décompte les mois jusqu'en janvier mais on va partir en vacances en été.
Ca va passer vite.
Angélique