J AI BESOIN D AIDE SOS

Discussions

Auteur
Message
niniche 20 messages
niniche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2008 à 15:17
coucou les filles, grosses difficultés pour les deux premiers a tomber enceinte puis 19 mois d'essai bb3: dernière règle 30/12/07 prochaine règle mon gygy, me met sur gonalf mais probleme, mes regles ne vienne pas ! ! ! en théorie, 28j donc en date du 26/01/08 réglé cette semaine, 2 test de grossesse négatif j+34 que faire? merci
ratrouta5 2 messages
ratrouta5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2008 à 15:55
suis marié depuis 8mois et on essaye moi et mon mari mais jusqu'à mtn j'ai pas reussi.meme je prends de medicament clomid et provames.j'ai fait un examen de frottis mais le dr.en voyage et j'ai eu le resultat mais je ne sais pas exactement ce qu'il y a dedans car ce sont de termes sientifiques.j'aimerai bien m'aider. Qualité du prélevement :satisfaisant pour evaluation. nombreuse cellules malpighiennes superficielles et intermediaires. cellules de parakeratose. cellules cylindriques endocervicales et cellules metaplasiques. le fond de la lame comporte quelques polynucleaires. absence de lesion malpighienne intra-epitheliale ou de signe de malignité. est ce que vous penser à cause de quelque chose de ca je ne suis pas tomber enceinte encore?? merciiiiiiiiii
camille8907 289 messages
camille8907
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2008 à 16:30
[quote:bae1d3faa7="niniche"]coucou les filles, grosses difficultés pour les deux premiers a tomber enceinte puis 19 mois d'essai bb3: dernière règle 30/12/07 prochaine règle mon gygy, me met sur gonalf mais probleme, mes regles ne vienne pas ! ! ! en théorie, 28j donc en date du 26/01/08 réglé cette semaine, 2 test de grossesse négatif j+34 que faire? merci[/quote:bae1d3faa7] Prendre rdv chez gygy et faire une pds!!!!
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2008 à 11:27
[quote:dea550cf64="niniche"]coucou les filles, grosses difficultés pour les deux premiers a tomber enceinte puis 19 mois d'essai bb3: dernière règle 30/12/07 prochaine règle mon gygy, me met sur gonalf mais probleme, mes regles ne vienne pas ! ! ! en théorie, 28j donc en date du 26/01/08 réglé cette semaine, 2 test de grossesse négatif j+34 que faire? merci[/quote:dea550cf64] Bonjour Vas faire une pds HCG au labo, c'est plus fiable que les tests pipi car çà détecte une grossesse très précoce ... Sinon, si c'est ---, gygy peut te donner des médocs style duphaston pour faire venir les rrr et réguler tes cycles ... Autre méthode naturelle (mais plus longue !) : prendre de l'huile d'onagre ... çà permet de réguler les cycles également ...
ratrouta5 2 messages
ratrouta5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2008 à 14:27
saluttttttt mais jusqu'à mtn j'ai pas eu de reponse et vous me dites que vous avez repondu???????????merci si vous me disez ou?
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2008 à 15:12
[quote:0868eb88cc="ratrouta5"]saluttttttt mais jusqu'à mtn j'ai pas eu de reponse et vous me dites que vous avez repondu???????????merci si vous me disez ou?[/quote:0868eb88cc] Quelqu'un t'a répondu de prendre contact avec un gygy ... Pour ma part je te dis pareil car la prise de sang comporte des noms scientifiques (comme tu le dis aussi) et c'est bien trop compliqué. Seul un gygy ou un doc pourra te répondre, à mon avis ... et çà sera plus sûr pour toi ... SI ton gygy est absent, prends contact avec ton généraliste ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.