PERGOTIME + OVITRELLE = BB ?

Discussions

Auteur
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2008 à 09:58
Coucou, je m'étais promis de ne plus venir sur le forum mais voilà... j'ai fini les comprimés DUPHASTON pour déclencher les vilaines (arrivée présumée pour samedi matin, à confirmer) et donc je vais bientôt commencer un nouveau traitement qui me permettra, peut-être, d'ovuler pour la 1ère fois de ma vie ! je vais prendre PERGOTIME (= générique de CLOMID) + j'ai une piqûre d'OVITRELLE dans le frigo qu'une infirmière devra me faire si les follicules sont assez gros entre J8 et J11 Quelqu'un a eu ce traitement ? Ou connaissez-vous quelqu'un qui l'a eu ? ça a marché ? Merci
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2008 à 21:21
zéro témoignage ? :(
camille8907 289 messages
camille8907
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2008 à 21:38
[color=indigo:8f80348969]bonsoir hanaë! :D Alors perso je suis en essai bb1 depuis juillet 2005, et là je suis sous traitement par injections j5 à J10 fostimon et j11 ovitrelle! Je viens de commencer le traitement donc je ne peux pas trop t'aider... Désolée... :roll: Mais normalement les injections c'est censé activé l'ovulation... Plus que des comprimés... Ca stimule un peu plus! Voilà pour mon témoignage... allez les autres Hanaë a beoin de vous! :wink: [/color:8f80348969]
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2008 à 11:23
Bonjour hanae Je n'ai pas vraiment le même traitement que toi. Moi j'ai des piqures d'hormones our stimulre les follicules, avec à terme un déclenchement d'ovu avec ovitrelle ... Ovitrelle permet effectivement d'ovuler, donc çà nous donne quasimet les mêmes chances qu'un couple "normal" pour avoir un +++, soit 20 % ... Après c'est Dame Nature qui décide si les zozos vont ou non rencontrer l'ovule ... Moi çà avait marché au 3° essai (mais FC)... C'est dommage mais il n'y a pas vraiment de statistiques sur les réussites de stimulation ... En début de traitement, j'aurais aimé (comme toi) avoir certaines stats sur les échecs et les réussites ... Bonne chance à toi :wink:
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2008 à 13:23
des stats sur réussites et échecs ? OUI tu as tout compris, c'est exactement ce que je cherchais et tout comme toi c'est exactement ce que je ne trouve pas :wink: ! mon nouveau cycle a bien débuté ce matin comme promis par l'Ami Duphaston donc je suis assez contente. Surtout très contente de commencer le traitement tant attendu. J'aimerais tellement que ce soit le bon cycle ! tellement... bisous les filles.
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2008 à 13:26
Comme je te comprends ... moi aussi j'aimerai être certaine et me dire "allez, cette fois, c'est la bonne !!!" ... Il faut continure d'y croire, çà va venir !!! Une amie à moi a accouché hier après 3 stimulations ovariennes suivies de 4 IAC ... La 4° a été la bonne ... Elle a eu son petit ange tant attendu hier ... çà me redonne de la force !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.