Clomid apres 3 cycles??? qu'en pensez-vous?

Discussions

Auteur
ririe84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2008 à 22:07
Salut à toutes! j'ai arrêté ma pillule en septembre 2007. Depuis j'ai eu 3 cycles : c1 = 41 jours; c2= 31 jours; c3 = 38 jours. Hier,mon médecin traitant m'a dit que j'étais très irrégulière donc ovulation pas facile a repéré donc moins de chance de tomber enceinte! Il m'a conseillé d'aller chez ma gynéco et qu'elle me donnerait surement un traitement genre clomid. Pour celles qui connaissent,vous ne trouvez pas que c un peu rapide pour déjà prendre un traitement? Je ne devrais pas plutot encore attendre un ou deux cycles pour voir si ça ne se régule pas? est-ce que ce n'est pas normal d'etre irrégulière apres l'arret de la pillule? merci de m'avoir lue et merci pour vos réponses ;-)
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2008 à 19:51
[quote:be3c63c060="ririe84"]Salut à toutes! j'ai arrêté ma pillule en septembre 2007. Depuis j'ai eu 3 cycles : c1 = 41 jours; c2= 31 jours; c3 = 38 jours. Hier,mon médecin traitant m'a dit que j'étais très irrégulière donc ovulation pas facile a repéré donc moins de chance de tomber enceinte! Il m'a conseillé d'aller chez ma gynéco et qu'elle me donnerait surement un traitement genre clomid. Pour celles qui connaissent,vous ne trouvez pas que c un peu rapide pour déjà prendre un traitement? Je ne devrais pas plutot encore attendre un ou deux cycles pour voir si ça ne se régule pas? est-ce que ce n'est pas normal d'etre irrégulière apres l'arret de la pillule? merci de m'avoir lue et merci pour vos réponses ;-)[/quote:be3c63c060] Je te conseil d' aller avec tes courbes chez le gygy, lui te diras si tu as ovuler ou pas et si tu as besoin de traitements.
RENAUD09 2 messages
RENAUD09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2008 à 20:35
MOI JE VAIS DEJA MA DEUXIEME TANTATIVE POUR MA INVI TRO SES TRES DUR CAR AVEC MON PREMIER MARI CA ETER TOUS SEUL ET MES OVARIENE EST TRES DURE A VENIR AIDER MOI MERCI A TOUS
RENAUD09 2 messages
RENAUD09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2008 à 20:37
AVEC MON PREMIER MARI J EN AIE EUX TROIS ET MAINTENANT JE ME SUIS REMARIER ET LUI NA PAS ENCORE D ENFANTS ET JE VAIS MA DEUXIEME TANTATIVE TON SES TRES DURE J ESPERE QUE SA VAS MARCHER AIDER MOI
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2008 à 10:02
[quote:d3ad12eb3d="ririe84"]Salut à toutes! j'ai arrêté ma pillule en septembre 2007. Depuis j'ai eu 3 cycles : c1 = 41 jours; c2= 31 jours; c3 = 38 jours. Hier,mon médecin traitant m'a dit que j'étais très irrégulière donc ovulation pas facile a repéré donc moins de chance de tomber enceinte! Il m'a conseillé d'aller chez ma gynéco et qu'elle me donnerait surement un traitement genre clomid. Pour celles qui connaissent,vous ne trouvez pas que c un peu rapide pour déjà prendre un traitement? Je ne devrais pas plutot encore attendre un ou deux cycles pour voir si ça ne se régule pas? est-ce que ce n'est pas normal d'etre irrégulière apres l'arret de la pillule? merci de m'avoir lue et merci pour vos réponses ;-)[/quote:d3ad12eb3d] ça m'étonnerait qu'une gynéco te prescrive du clomid direct comme ça sans rien "étudier", surtout que ça ne fait pas longtemps que tu essaies (même si on trouve toujours le temps trop long, biensûr !). ta gygy te demandera au minimum 3 courbes de t°C pour voir l'ovulation ; si zéro ovulation, alors elle te fera faire des examens, mais pas de panique, ce sera comme une sorte de contrôle. bon courage. n'hésite pas si besoin.
ririe84 8 messages
ririe84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2008 à 22:34
Merci pour vos réponses les filles! ça fait plaisir... Biz et bon courage à toutes
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2008 à 11:21
[color=darkred:ccea4e22af]Tout dépand tu gygy,moi ma gygy ne veux pas entendre parlé de courbe,elle trouve ca trop aléatoir!! Car si tu te lève de la nuit ou que tu as mal dormis,que tu commences un rhume et autre chose ben ta courbe n est pas tjr bonne!!![/color:ccea4e22af] [color=green:ccea4e22af]Mais elle ma fait faire de pds dans mon cycle pour voir comment ca allait et aussi des échos puis avec tout ca elle a vu que j ovulais mais pas bien donc elle ma donné du Clomid!!![/color:ccea4e22af] [color=indigo:ccea4e22af]Va voir ton gygy et tu verras bien ne te stress pas à l avance!!! :wink: [/color:ccea4e22af]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.