Du retard

Discussions

Auteur
Message
petitgourou 5 messages
petitgourou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2008 à 19:29
Aujourd'hui je suis à ma 33 ième journée de retard. J'ai commencé à avoir de plus forte douleurs au bas du ventre. Je suis plus souvent au toilette pour vérifier que je ne suis pas commencé qu'autre chose. J'ai peur de faire un test de grossesse et qu'il soit négatif. J'aime mieux attendre encore quelques jours pour être certaine. Les autres fois, parce qu'il y en a eu beaucoup, aussitôt que j'étais en retard, je me précipitais à la pharmacie pour m'acheté un test de grossesse, maintenant, après avoir été trop souvent déçu, j'attend quelques jours pour être certaine, mais même à ça, dans mon cas je ne peux pas me basé sur c,est fait. Mais mois après mois, je continu d'espéré.
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2008 à 19:41
[quote:456d61eac0="petit_gourou"]Aujourd'hui je suis à ma 33 ième journée de retard. J'ai commencé à avoir de plus forte douleurs au bas du ventre. Je suis plus souvent au toilette pour vérifier que je ne suis pas commencé qu'autre chose. J'ai peur de faire un test de grossesse et qu'il soit négatif. J'aime mieux attendre encore quelques jours pour être certaine. Les autres fois, parce qu'il y en a eu beaucoup, aussitôt que j'étais en retard, je me précipitais à la pharmacie pour m'acheté un test de grossesse, maintenant, après avoir été trop souvent déçu, j'attend quelques jours pour être certaine, mais même à ça, dans mon cas je ne peux pas me basé sur c,est fait. Mais mois après mois, je continu d'espéré.[/quote:456d61eac0] 33 éme jour du cycle ou 33 éme jour de retard de régle ? Si s'est 33 éme jour de retard de régle, a mon avis tu as des chances d' etre enceinte.
petitgourou 5 messages
petitgourou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2008 à 19:46
[quote:7fe4ce244b="Angieyorkies"][quote:7fe4ce244b="petit_gourou"]Aujourd'hui je suis à ma 33 ième journée de retard. J'ai commencé à avoir de plus forte douleurs au bas du ventre. Je suis plus souvent au toilette pour vérifier que je ne suis pas commencé qu'autre chose. J'ai peur de faire un test de grossesse et qu'il soit négatif. J'aime mieux attendre encore quelques jours pour être certaine. Les autres fois, parce qu'il y en a eu beaucoup, aussitôt que j'étais en retard, je me précipitais à la pharmacie pour m'acheté un test de grossesse, maintenant, après avoir été trop souvent déçu, j'attend quelques jours pour être certaine, mais même à ça, dans mon cas je ne peux pas me basé sur c,est fait. Mais mois après mois, je continu d'espéré.[/quote:7fe4ce244b] 33 éme jour du cycle ou 33 éme jour de retard de régle ? Si s'est 33 éme jour de retard de régle, a mon avis tu as des chances d' etre enceinte.[/quote:7fe4ce244b] 33ème jour du cycle sinon moi aussi je croirais que j'aurais des bonnes chances d'être enceinte :D
niniche 20 messages
niniche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2008 à 15:46
[quote:6083d3ec88="petit_gourou"]Aujourd'hui je suis à ma 33 ième journée de retard. J'ai commencé à avoir de plus forte douleurs au bas du ventre. Je suis plus souvent au toilette pour vérifier que je ne suis pas commencé qu'autre chose. J'ai peur de faire un test de grossesse et qu'il soit négatif. J'aime mieux attendre encore quelques jours pour être certaine. Les autres fois, parce qu'il y en a eu beaucoup, aussitôt que j'étais en retard, je me précipitais à la pharmacie pour m'acheté un test de grossesse, maintenant, après avoir été trop souvent déçu, j'attend quelques jours pour être certaine, mais même à ça, dans mon cas je ne peux pas me basé sur c,est fait. Mais mois après mois, je continu d'espéré.[/quote:6083d3ec88] je suis dans le même cas qu toi ! ! ! 34eme jour du cycle donc environ 6 jours de retard :oops: or que d'habitude je suis réglé a 28-30j j'ai fais un test lundi nég et jeudi aussi négatif aucun sympotme(pas mal au ventre, ni aux seins.......) pourtant pour une fois je les attendaient avec impatience pour commencer le traitement ganal f je ne sais pas quoi faire?
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2008 à 16:27
Allez faire une prise de sang HCG, les filles ...au moins vous serez vraiment fixées ... Elle peut être faite sans ordonnance médicale. Au quel cas il faudra la payer mais çà ne coute guère plus cher qu'un test pipi. Si vous avez une ordo de gygy ou du médecin traitant, vous la payez même pas ... J'espère qu'un beau +++ vous attend !!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.