Posté le : 15-07-2008 à 09:15
alors c'est koi cette petite deprime chez tout le monde? :shock: moi je pars en week end chez mes parents, je suis gonflée a bloc....et je reviens il y a plein de nouvelles, ça c'est bien !!! bienvenue a vous !!!! :D
mais c'est beaucoup moins bien niveau moral !!!!!! allez allez , on se reprend!!!!!
il faut un beau moral pour avoir un beau bébé...!!!!
c'est vrai qu'en été c'est peut etre moins facil, tous les ventres des femmes enceintes se voient bien, les landaus et les poussettes sont de sorties tout le temps, mais notre tour viendra a nous aussi, y a pas de raison!!!!! calin calins souvent...on en profite au passage... :wink:
pour muyguapa, je vais te repondre en privé sur ma courbe pour t'expliquer......
bout de chou...j'ai déja entendu parler de cette examen, tu nous diras ce que ca a donner, mais moi je sais pas non plus comment ca s'appelle!
anicia, tien bon, 15 jours c'est vite passé!!! :)
alllez les filles!!!! moral en hausse !!!! moi j'ai trouvé un super truc pour le moral, chéri a eu la wii pour son anniv, et la wii fit...du coup je fais du sport et du yoga, ca fait du bien, essayé de vous libérer l'esprit en vous epuisant dans le sport...enfin, pas trop non, plus, gardons un peu d'energie pour les calins..... :lol:
allez, je retourne bosser...enfin, juste un peu...a+