Bonjour,
Je me permet de m incruster pour vous raconter mon histoire...
Decembre 2006,je fais une fc,tres difficile,d autant qu on sait que je suis a plus de deux moi mais on ne sais pas exactement quand bebe est mort...C est ma troisieme fc...
Suite a cette fc,j arrete de bosser pendant 9 mois,quelle erreur,rien de mieux pour se focalliser sur ca!
Les mois passent,je retrouve du boulot,je vais voir gygy qui me prescrit des examens,caryotype,spermo etc...Je ne veux pas faire ces examens,si je dois un jour etre enceinte ce sera naturellement et pas sous traitement...C est un choix mais c est le mien!
Plus les mois passent,plus je desespere,je finis par me dire que c est fichu et que je n aurais jamais d enfant.
Debut avril 2008,mon patron me dit qu il ne peut pas me garder,je prends une claque enorme,sa femme fait les boutiques et une commercante lui dit qu elle cherche une vendeuse rapidement...C est un week end,impossible d aller me presenter...
6 avril 2008,cheri et moi faisons vous savez quoi! :wink: je suis tellement obnubilée par cet entretien pour ce travail que je ne pense qu a ca,le temps passe,je suis embauchée,et puis,une semaine avant mes regles,du sang quand je vais aux wc,je me dis "me voila dereglee maintenant!",le lendemain en me levant,plus rien,plus de sang,aucunes douleurs....La,je commence a m inquieter,j ai un test de grossesse dans le placard,je le fais,et la,"LE" +++!!!!!!!!!!!!
Ca fait plus de 15 mois que j attends et il arrive la...
Pourquoi je vous raconte mon histoire?
Parce qu a certains moment vous allez douter,desesperer,pleurer,parce que vous n allez pas supporter les gens qui vous disent "arrete d y penser..."Je ne les supportais pas non plus,sachez le,j avais d ailleurs créé un topic la dessus,mais dites vous bien que c est pourtant une des principale cause de la non bonne marche des choses,certaines d entre vous ont effectivement besoin d un traitement,mais d autres,comme moi,comme je l ai ete,sont impatientes(ce que je comprends)mais ne vous inquietez pas,pour la plupart d entre vous,bebe va venir,si vous avez envie de faire les exams,faites les,si vous etes comme moi,detendez vous,faites l amour pour faire l amour et tout ira bien,votre +,vous l aurez...
Bon courage a toutes,Nef.