Je desir avoir un bebe

Discussions

Auteur
Message
foutoum 2 messages
foutoum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2008 à 16:10
bonjour je suis nouvel dans ce site voila je me suis fais operer d'in kyste endromiose et j'ai eu un traitement pendan 3 mois d'une ménopause artificiel mes regle son revenu le 23 janvier et mon gynéco ma dit que sa va etre dur pour tomber enceinte j'engoise je sais pas du tous a kel momen je vaos ovuler je desir tellement avoir un bebe commen dois je faire
Guest494428
20 messages
Guest494428
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2008 à 16:22
[quote:4ffeef5a6a="foutoum"]bonjour je suis nouvel dans ce site voila je me suis fais operer d'in kyste endromiose et j'ai eu un traitement pendan 3 mois d'une ménopause artificiel mes regle son revenu le 23 janvier et mon gynéco ma dit que sa va etre dur pour tomber enceinte j'engoise je sais pas du tous a kel momen je vaos ovuler je desir tellement avoir un bebe commen dois je faire[/quote:4ffeef5a6a] salut tu pe atendre un cycle pour savoir sa duré a moin ke tu sache déjà sa longueur.aprè sa depan si tu est régulière ou pa.moi je le sui pa donc ce moi ci g acheté un test d'ovulation.a ce kil parai fo pa tro i pensé é sa viendra.facil a dir moi j pense tro depui 5 mois.bon courage
petitgourou 5 messages
petitgourou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2008 à 19:06
Essaie de prendre ta courbe de température à chaque matin et tu verras quand tu t'ovules, moi c'est la solution que j'ai adopté. Mais tu sais ce qu'on dit : ni pense pas trop et soit très patiente, même si c'est pas facile à faire. Je te comprend, j'essaie aussi depuis 1 ans d'avoir un enfant, mais rien. Alors de désespère pas.
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2008 à 18:00
[quote:eff8a22b93="foutoum"]bonjour je suis nouvel dans ce site voila je me suis fais operer d'in kyste endromiose et j'ai eu un traitement pendan 3 mois d'une ménopause artificiel mes regle son revenu le 23 janvier et mon gynéco ma dit que sa va etre dur pour tomber enceinte j'engoise je sais pas du tous a kel momen je vaos ovuler je desir tellement avoir un bebe commen dois je faire[/quote:eff8a22b93] Très délicat, ton gygy dis donc! Il aurait voulu te mettre le moral à zéro et te faire angoisser, il aurait pas pu trouver pire !!! :evil: Ne t'inquiète pas, ton endométriose est un soucis résolu donc il n'y a pas de raison que çà ne fonctionne pas ... Et si jamais tu devais avoir des complications pour un +++, il existe plein de méthodes, comme l'IAC, la FIV u l'ICSI. Certes le chemin est un peu plus compliqué mais l'essentiel est d'avoir un joli bébé au bout ... Il faut absolument rester positive et croire dans l'arrivée de cet enfant. Y croire permet de moins y penser, de moins de bloquer. Si j'avais compris çà avant, çà m'aurait évité des mois de douleurs et de souffrance ... Courage à toi !!! :wink:
puceh21 5 messages
puceh21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2008 à 20:40
coucou ne t inquiete pas le mieux c de prendre ta temperature sur plusieurs cycles et tu reperera ton ovulation plus facilement ( temperature la plus basse ) moi je l ai commencé en janvier et je regrette de pas l'avoir faite avant ( essai bb depuis 17 mois ) mais toujours le moral car sans prendre ma tempet je calculais approximativement mon ovulation mais comme j avais pas d cycles réguliers .....maintenant avec la courbe tout est plus clair pour moi. aller courage !!!! et si ton gygy te sape le moral comme ca transfert ton dossier vers un autre :wink:
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2008 à 15:30
bonjour, moi je suis enceinte de 4 mois, j'ai mis 4 mois pour tomber enceinte de mon bb2 petit gars, au début j'y pensais tellement que je stressais, jai pris tt plein de test d'ovulations, je faisais mois pour mois mes courbes de températures pointilleusement , au moment au j'ai arréter cette focalisation sur l'envie d'avoir un autre enfant, je suis tomber enceinte, donc t'inkiètes pas ... :D
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
puceh21 5 messages
puceh21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2008 à 18:54
:lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.