Besoin de vos lumieres....

Discussions

Auteur
craft
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2008 à 16:18
Bonjour à toutes, je me présente vite fait. J'ai 28 ans, et ça fait depuis septembre 2006 que je suis en essai bébé avec mon amoureux. En novembre 2006, j'ai fait une fausse couche, et depuis, plus rien... Après avoir harcelé ma gynéco pour faire des exams, on s'est rendu compte que j'avais une prolactine trop élevée, ce qui rend l'ovulation inexistante ou de mauvaise qualité. En Novembre 2007, j'ai eu donc un traitement d'1 mois au Parlodel (soit dit en passant, que j'ai eu du mal à supporter, malade tout le mois...) J'en suis au 2ème cycle depuis que j'ai finit ce traitement, et c'est un peu l'anarchie... Mes règles sont arrivés de 6 jours en avance le mois dernier (avec un mal de chien !) et ce mois-ci, j'suis un peu ...perplexe... J'explique, j'ai bien ovulé au 14ème jour (j'en suis au 21ème aujourd'hui), mais depuis 3 jours, j'me sens pas bien... J'ai des douleurs aux siens, des vertiges (surtout à partir du repas du midi, une cata!), des aigreurs, et je tombe de sommeil, les aprems je tiens plus... Qu'en pensez-vous? Est-ce encore des effets du traitement? simplement un virus qui traîne (avec les gastros et les grippes du moment...)? Ou puis-je espérer que ce soit bon signe? Certaines d'entre vous ont-elles déjà ressenti ça? Merci d'avance pour vos réponses et bon courage à vous toutes
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2008 à 16:23
coucou je ne préfère pas t'induire en erreur car oui des fois on ressent ca en début de grossesse et des fois non.... il vaut mieux que tu attendes de faire un test, ce sera plus sûr je pense.... en tout cas, je croise fort les doigts pour toi :P bise
craft 8 messages
craft
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2008 à 16:26
Merci lauriane... Je ne sais pas quoi penser, mais j'ai rdv avec ma gynéco mardi, elle pourra sûrement m'en dire plus... Pfff, c'est vrai qu'à force d'attente...de faux espoirs et de déceptions, on finit par perdre la boule !!! Ah la la, ils sont pas encore là ces p'tits bouts qu'ils nous font déjà faire du souci !! :)
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2008 à 16:31
mais ne perd pas espoir!! soyez "précis" dans les dates avec ton chéri, as tu pensés à mettre un coussin sous tes fesses après le gros calin pour donner un coup de pouce à ces millions de petits tétards?!lol! :P ca va venir j'en suis sûre et certaine
craft 8 messages
craft
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2008 à 16:35
non pas de coussin... :lol: Déjà qu'on psychotte comme des malades... c'est nul, les calins ont pas le même charme, mais bon, quand on voit la température qui monte, on se met au boulot ! Après, c'est pour le plaisir! :wink: Et toi, quelle est ton histoire?
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2008 à 16:57
moi j'ai 23 ans et j'attend bb1! :P avec le papa, on avait décidé de se lancer dans l'aventure alors j'ai arrêté la pillule en avril et en mai je suis tombée enceinte (je me rend bien compte de la chance que l'on a eu) c'est sûr que le calin prévu c'est moins cool mais on oubli vite une fois lancé!lol! :P (et j'avais justement mis à chaque fois un coussin sous mes fesses pdt la 1/2h qui suivait!lol) je dois accoucher noralement le 20.02 d'une petite juline prévue à 4 kg!! j'i eu rdv lundi et elle faisait déjà 3.2 kg donc j'espère qu'elle va arriver avant! pour moi la grossesse se termine alors pourquoi la tienne ne commencerai pa?!! :D voilà pour mon histoire (j'ai été en arrêt de travail le 12 octobre et maintenant je suis en congé mater!!!la reprise du boulot va être pénible!!lol!) bise
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2008 à 17:53
Bonjour Craft, les symptômes que tu décris au 21° me paraissent assez précoces pour être des signes de grossesse ... mais comme notre corps est bizarre, pourquoi pas ?! Les traitements ont beaucoup d'effets secondaires sur notre corps. Je n'ai pas le même traitement que toi (moi c'est des hormones pour bosster l'ovu) mais les miens me donnent exactement les mêmes symptômes qu'une femme enceinte, à tord ... :cry: Je ne sais pas si ta gygy pourra t'aider. A mon avis seules la patience (oui, je sais c'est dur d'attendre :wink: ) puis une prise de sang HCG pourront t'éclairer. Je souhaite un beau +++ :wink:
craft 8 messages
craft
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2008 à 20:12
mdr Lauriane pour le coussin !!! Moi qui croyait que tu plaisantais, en fait, ça marcherais alors !!! Le truc, c'est que j'en connais qui va mourir de rire si il me voit faire ça !! :lol: En tout cas, j'te souhaite beaucoup de bonheur avec ta tite puce qui va bientôt pointer le bout de son nez ! Merci Emilie pour ta réponse. C'est pour ça que je doute, c'est que je trouve aussi que ça fait tôt.... Tu as raison, patience..... Mais c'est clair que c'est dur !!!! J'avais oublié de dire aussi 2 autres choses : j'ai comme des pertes blanches, et j'ai mal au ventre, comme si mes règles allaient arriver..... Je vais me dire que c'est le traitement, qui a encore des effets.... Comme ça, je ne serai pas déçue ! Et puis, finalement, mardi, c'est pas si loin.... Toi aussi tu as eu du mal à supporter ce genre de traitement?
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2008 à 21:13
[quote="craft"]mdr Lauriane pour le coussin !!! Moi qui croyait que tu plaisantais, en fait, ça marcherais alors !!! Le truc, c'est que j'en connais qui va mourir de rire si il me voit faire ça !! :lol: En tout cas, j'te souhaite beaucoup de bonheur avec ta tite puce qui va bientôt pointer le bout de son nez ! merci!! moi je te souhaite que ca marche très très très vite et aussi que ta grossesse se passe bien! et pour le coussin (il pourra tjr rire mais c'est pour la bonne cause!mdr! :P ) tu peux aussi faire le poirier mais c'est plus ompliquer!!lol! je te souhaite très sincèrement que ca marche, tiens moi au courant bisous :D
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2008 à 08:49
Bonjour Craft !!! J'ai surtout eu du mal les 1ers mois : au début des piqures, fatigue, mal au ventre (douleurs de rrr + crampes), bouffées de chaleur et très très mauvaise humeur !! Au fur et à mesure, ton corps s'habitue aux traitements donc il y a de moins en moins d'effets secondaires ... Tu sais quoi ??? Le mois où je n'ai au AUCUN symptôme, a été le mois où j'ai eu mon +++ !!! Comme quoi, on ne peut vraiment, mais alors vraiment, se fier à rien ! :wink: ! J'espère tout de même de tout coeur que ces signes sont l'annonce d'un +++ pour toi !!! :wink:
craft 8 messages
craft
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2008 à 19:04
Salut, Des news, comme je l'avais promis, et puis, ça peut toujours servir pour les autres ! Commençons par le début... Depuis samedi, j'ai de très légères pertes de sang (à peine rosée), aujourd'hui un peu plus marrons... Je sors de ma gynéco...et j'en sais pas plus !!! J'en suis au 24ème jour, ma température a baissé (passée de 37,0 à 36,8), alors, du coup, j'pense que mes règles vont arriver. D'après ma gynéco, et après exams, elle a juste trouver mes seins effectivement tendus, et pour les pertes, ça peut autant signifier le début des règles qu'une grossesse... Donc voilà, point mort... J'me fais pas d'illusion, je pense que ça va malheureusement arrivé (ça m'a fait la même chose le mois dernier), ça commence à être un peu la déprime ! :cry: Seul point positif, le parlodel a fait son effet d'après la gynéco, parce qu'elle a trouvé ma courbe très belle, c'est déjà ça... Faut que je prenne du duphaston le mois prochain si mes vilaines arrivent.... Voil voilou, bon courage à toutes !
craft 8 messages
craft
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2008 à 19:05
Salut, Des news, comme je l'avais promis, et puis, ça peut toujours servir pour les autres ! Commençons par le début... Depuis samedi, j'ai de très légères pertes de sang (à peine rosée), aujourd'hui un peu plus marrons... Je sors de ma gynéco...et j'en sais pas plus !!! J'en suis au 24ème jour, ma température a baissé (passée de 37,0 à 36,8), alors, du coup, j'pense que mes règles vont arriver. D'après ma gynéco, et après exams, elle a juste trouver mes seins effectivement tendus, et pour les pertes, ça peut autant signifier le début des règles qu'une grossesse... Donc voilà, point mort... J'me fais pas d'illusion, je pense que ça va malheureusement arrivé (ça m'a fait la même chose le mois dernier), ça commence à être un peu la déprime ! :cry: Seul point positif, le parlodel a fait son effet d'après la gynéco, parce qu'elle a trouvé ma courbe très belle, c'est déjà ça... Faut que je prenne du duphaston le mois prochain si mes vilaines arrivent.... Voil voilou, bon courage à toutes !
craft 8 messages
craft
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2008 à 19:08
craft 8 messages
craft
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2008 à 19:10
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.