Posté le : 25-01-2008 à 13:06
[quote:a02b6529b2="silkipil"]coucou
je t'ai deja fait une petite reponse sur un autre poste que tu as crée! tu vois qui je suis?
alors si ca peux te rassurer, moi aussi j'ai de forte douleur dans le bas ventre! alors evidement, on ne sais pas dire pourquoi exactement mais je vais te repeter ce qu'on m'a dit dans mon centre de fecondation!
il est possible que ce soit ton uterus qui travail, il fait de la place pour tes embryons! ca peut etre ca! aussi c'est comme dit sb110821 ca peut etre la nidation et ca, ca peut aller jusqu'a des pertes "brunes" ou alors et ca c'est la pire c'est une fausse couche! mais avant d'envisager cette solution et j'insiste la dessus! TANT QUE TU N AS PAS DE PERTES de sang, vraiment je ne m'inquieterais pas! c'est bon signe!
et je sais qu'on a envie d'entendre autre chose, je sais tres bien que le temps n'avance absolument pas, et qu'on aimerait etre a ce fameux jour du test, pour etre fixée! parce que c'est ca qui nous "tue" le moral c'est qu'on sait qu'on a des embryons dans notre ventre et malheureusement on ne sait pas si il est accroché! et s'est ce qu'on attend le plus au monde s'est qu'il s'accroche! :wink:
si tu as vraiment besoin d'etre rassurée, telephone au centre, ils devraient pouvoir de rassurer, ou peut etre a ton gyneco!?
quand dois tu faire ton test? as tu deja eu ca lors de tes 3eres fiv? comment se sont elles passées? c'etait differents de maintenant?
vraiment si je peux t'aider demandes moi!
cecile[/quote:a02b6529b2]
merci de me repondre le transfert a eu lieu mercredi on est vendredi 3 ovule d utrogestan par jour non pas meme douleur la derniere fois je dois faire mon test le 7 fevrier j espere juste que c bon signe je suis en arret donc a la maison les journee sont longue merci encore