Pas d'ovulation

Discussions

Auteur
CELINE200481
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2008 à 21:22
salut, Moi j'essai de faire bb2 depuis 7 mois et comme g tjs rien je suis allez voir un gynéco ki ma dit que la date présumé de mon ovulation est passé et que mes ovules sont ttes petites sa veut dire que j'ai pas ovulé. Pensez vous qu'on peut ovuler a n'importe kel moment é pas forcément a j14 moi la je suis a j20 et température a 36.5. Mes cycles était bien réguliers depuis 2 mois et le mois dernier ils se sont déréglés. Pouvez vous me dires se que vous en pensez Merci a tte et gros bisous
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2008 à 07:18
[quote:f4b079c861="CELINE200481"]salut, Moi j'essai de faire bb2 depuis 7 mois et comme g tjs rien je suis allez voir un gynéco ki ma dit que la date présumé de mon ovulation est passé et que mes ovules sont ttes petites sa veut dire que j'ai pas ovulé. Pensez vous qu'on peut ovuler a n'importe kel moment é pas forcément a j14 moi la je suis a j20 et température a 36.5. Mes cycles était bien réguliers depuis 2 mois et le mois dernier ils se sont déréglés. Pouvez vous me dires se que vous en pensez Merci a tte et gros bisous[/quote:f4b079c861] Biensur que l' on peut ovuler a tout moment, moi je suis irréguliére et il est vrai que j' ovule tard. Donc j' ai un traitement pour y remedier.
CELINE200481 25 messages
CELINE200481
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2008 à 19:37
merci les filles pour vos réponses C'est vrai que le gynéco m'a dit que je devait la bloqué a cause d'y penser de trop. Mais c'est pas facile de pas y penser Bisous a toute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.