Posté le : 22-02-2008 à 11:17
[/quote]
coucou sb,
Comment vas-tu?
L'attente n'est pas trop longue jusqu'au 28-29.
Tu viens de France?
De quel coin?
Excuse-moi, tu l'as peut-être déjà dit.
Moi, je suis bien décidée à me battre pour le deuxième.
Si le médecin d'un 1 an refuse de recommencer.
Mon mari est d'accord pour changer de centre. Tu peux pas savoir comme je suis contente même si je devrais recommencer tout les examens.
Je suis prête car j'ai un espoir d'avoir un deuxième.
Mon rêve était d'avoir une famille nombreuse.Quand tu apprends que tu as des soucis, c'est ton rêve qui s'écroule.
Quand tu vois certaines femmes qui tombent enceintes dès l'arrêt de la pilule c'est démoralisant.
Pour le moment je suis entourée de femmes enceinte(collègue,amies,...)
Mais je garde quand même le moral, je suis contente.
Je te laisse.
Bonne soirée.
Angélique[/quote]
Coucou Angélique,
Ca peut aller pour l'attente, pour le moment je suis encore "zen", mais là où ça risquera de se compliquer, c'est quand j'arriverai à 2-3 jours de l'arrivée de mes rrr, là je vais, comme d'hab, commencer à surveiller le moindre signe annonçant leur venue. J'y peux rien, je suis comme ça.
Contente de voir que tu ne renonces pas à ton projet. Il ne faut jamais renoncer. C'est vrai qu'on n'est pas sûres que cela pourrait marcher, mais regarde, tu y es bien arrivée une fois, même si ça a été long et pénible comme parcours, tu as une magnifique petite fille grâce à votre persévérance. Pq il ne pourrait + en être de même maintenant? Pq devoir abandonner, c'est déguelasse que n'importe quel abruti, sous prétexte que tout fonctionne bien, même s'il n'est pas capable d'apporter tout ce qu'il faut à un enfant, puisse concevoir sans qu'on lui pose le moindre problème et nous, qd on voit les filles sur ce site, tous les parcours difficiles, on doit rencontrer en + de nos difficultés, des embûches pareilles, ça me révolte à certains moments... Voilà il fallait que je le dise.
Tu as raison de te battre et comme je te l'ai déjà dit, si tu sais le faire, que ce soit financièrement puisqu'ils ne veulent + intervenir, psychologiquement et physiquement, pq t'en empêcher. Si tu te sens assez forte pour affronter à nouveau tout ça et bien fonces et ne t'occupes pas de tout ce qu'ils te diront et s'il le faut, comme tu le dis, change de pma...
Moi je suis aussi de Belgique, de Ransart (pas loin de l'aéroport en fait).
Pour ma part aussi, je suis entourée de femmes qui viennent d'accoucher ou qui sont enceintes (ma belle-soeur en est déjà à sa 2ème grossesse depuis que l'on a décidé d'essayer pour le 2ème, ça ne fait que rajouter à ma déprime). Que veux-tu, on n'y peut rien...
Voilà, comme d'hab j'ai été un peu longue, j'espère que tu as réussi à me suivre :wink: .
A très bientôt.