Encore une Petite nouvelle !!! (Page 4)

Discussions

Auteur
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2008 à 22:33
[quote:e0c74722fe="sb110821"]Coucou les filles, :arrow: Caro, contente de voir que ta biopsie est ok, c'est déjà ça de pris. Pas de problème si tu veux raconter tes états d'âme on est là pour ça. C'est vrai, je pense qu'on est toutes dans le même cas, on est en général entourées de gens très gentils, qui veulent bien faire, mais tant qu'ils ne sont pas passés par là, ils ne peuvent nous réconforter comme on le souhaiterait. C'est pour ça que ça fait du bien de pouvoir nous exprimer librement ici, sans être jugées et surtout être comprises... Donc aucun problème, ici, tu peux te lâcher (mais pas trop qd même :wink: )... Tistan, alors, tu as eu tes :evil: pour finir (je ne le souhaite pas bien sûr), l'attente doit être pénible, même si tu sais que tu as de longs cycles, ça doit être stressant... En tout cas, je stresse pour toi :? . Dis-nous quoi dès que tu sais... Bisous à toutes et à bientôt.[/quote:e0c74722fe] coucou, je suis à j35 j'attends mes :twisted: mais je pense qu'elles vont débarquées car tension au bas du ventre. Je suis contente car le cycle n'aura pas été trop long, enfin, j'espère. Pour le moment, j'attends et c'est long, je n'aime pas cette période d'attente Tu penses que tu l'es et puis rien. J'espère que ça ne va plus trop tarder. Je suis contente d'avoir eu de tes nouvelles. En tout cas, ce forum me fait un grand bien si j'aurais su, je l'aurais fait plus tôt. Pendant mes 8 ans d'essai, je n'ai pas toujours été bien et de vous parlez m'aurais fait beaucoup de bien. A bientôt Angélique
caro62490 13 messages
caro62490
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2008 à 16:29
Bonjour les filles, bon ben moi j'ai le moral dans les chaussettes ... et même plus bas !!: nous avons appris qu il faut refaire toute 1 partie de nos exam dans 1 autre labo ; allez c'est reparti pour 1 tour et nouveau RDV en consultation dans 3 mois !!!! Super !!!!!! je sais il faut garder le moral et penser à l'avenir : je sais aussi que ce n'est qu une mauvaise période et que je vais reprendre le dessus ! mais bon !!!!! parfois c'est difficile ; vous savez ce que c'est ! Bon courage pour l'attente Angélique ; ça ne doit pas être évident pour toi non plus ! et puis tu as raison SB110821 ; ça fait du bien de s'exprimer librement sans peur d'être jugées ! donc promis je vais me lâcher !!! allez courage à toutes ! bisous Caro
caro62490 13 messages
caro62490
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2008 à 16:34
Bonjour les filles, bon ben moi j'ai le moral dans les chaussettes ... et même plus bas !!: nous avons appris qu il faut refaire toute 1 partie de nos exam dans 1 autre labo ; allez c'est reparti pour 1 tour et nouveau RDV en consultation dans 3 mois !!!! Super !!!!!! je sais il faut garder le moral et penser à l'avenir : je sais aussi que ce n'est qu une mauvaise période et que je vais reprendre le dessus ! mais bon !!!!! parfois c'est difficile ; vous savez ce que c'est ! Bon courage pour l'attente Angélique ; ça ne doit pas être évident pour toi non plus ! et puis tu as raison SB110821 ; ça fait du bien de s'exprimer librement sans peur d'être jugées ! donc promis je vais me lâcher !!! allez courage à toutes ! bisous Caro
caro62490 13 messages
caro62490
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2008 à 16:40
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 11:45
Coucou Tistan, Tu as tes :evil: pour finir??? J'espère que non ... :wink: J'attends de tes nouvelles. A bientôt.
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 12:30
[quote:d1a9262381="caro62490"]Bonjour les filles, bon ben moi j'ai le moral dans les chaussettes ... et même plus bas !!: nous avons appris qu il faut refaire toute 1 partie de nos exam dans 1 autre labo ; allez c'est reparti pour 1 tour et nouveau RDV en consultation dans 3 mois !!!! Super !!!!!! je sais il faut garder le moral et penser à l'avenir : je sais aussi que ce n'est qu une mauvaise période et que je vais reprendre le dessus ! mais bon !!!!! parfois c'est difficile ; vous savez ce que c'est ! Bon courage pour l'attente Angélique ; ça ne doit pas être évident pour toi non plus ! et puis tu as raison SB110821 ; ça fait du bien de s'exprimer librement sans peur d'être jugées ! donc promis je vais me lâcher !!! allez courage à toutes ! bisous Caro[/quote:d1a9262381] Coucou Caro, Comment se fait-il que l'on te fasse recommencer les examens?
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2008 à 12:05
Tistan, Et alors, tu sais déjà quoi, je suis impatiente d'avoir de tes nouvelles, ça commence à faire long. Please, répond-moi. A très bientôt j'espère...
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2008 à 22:38
[quote:8490a6738b="sb110821"]Tistan, Et alors, tu sais déjà quoi, je suis impatiente d'avoir de tes nouvelles, ça commence à faire long. Please, répond-moi. A très bientôt j'espère...[/quote:8490a6738b] coucou sb, désolée de te répondre si tard, mais j'avais repris mes nuits. Beaucoup de boulot et très difficile de venir sur l'ordi. Et bien oui, elles sont débarquées les :twisted: ce vendredi 7. Mais je suis positive car le cycle n'a pas été trop long. Pour le moment, je me renseigne pour les centres, j'ai vu qu'à braine l'alleud, il faisait aussi des fiv. Je pense que si à st-luc ce n'est plus possible, je partirais à braine. Et, toi, comment vas-tu? Où en es-tu dans ton cycle? Et, ta petite puce, elle va bien? En tout cas, sorry pour t'avoir répondue si tard. A bientôt Angélique
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 09:19
[quote="tistan"][quote:2d27851a5d="sb110821"] coucou sb, désolée de te répondre si tard, mais j'avais repris mes nuits. Beaucoup de boulot et très difficile de venir sur l'ordi. Et bien oui, elles sont débarquées les :twisted: ce vendredi 7. Mais je suis positive car le cycle n'a pas été trop long. Pour le moment, je me renseigne pour les centres, j'ai vu qu'à braine l'alleud, il faisait aussi des fiv. Je pense que si à st-luc ce n'est plus possible, je partirais à braine. Et, toi, comment vas-tu? Où en es-tu dans ton cycle? Et, ta petite puce, elle va bien? En tout cas, sorry pour t'avoir répondue si tard. A bientôt Angélique[/quote:2d27851a5d] Coucou Tistan, Pas de problème, c'est surtout que je me demandais comment tu allais, j'avais un peu peur que tu n'aies déserté, que ça n'aille pas trop, je n'avais + eu de tes nouvelles depuis un certain temps. Désolée que tes rrr soient arrivées. Par contre c'est super d'avoir trouvé un centre à braine, je ne connaissais pas non +. Pq vous ne prenez pas déjà un rdv, seulement pour expliquer votre situation et voir comment ils envisageraient la suite pour vous. Ainsi vous seriez déjà fixés. Imagine que tu le fasses seulement en janvier 2009, le temps d'avoir un rdv, d'y aller, d'avoir les 1ères réponses et si ils refusent d'aller + loin, tu devrais tout recommencer... Je sais pas mais si c'était moi, je tenterais déjà pour avoir les renseignements et savoir à quoi m'attendre avant de réattaquer... Mais c'est surtout à vous de voir ce que vous préférez faire...
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2008 à 21:33
[quote="sb110821"][quote:4a05a2ec3b="tistan"][quote:4a05a2ec3b="sb110821"] coucou sb, désolée de te répondre si tard, mais j'avais repris mes nuits. Beaucoup de boulot et très difficile de venir sur l'ordi. Et bien oui, elles sont débarquées les :twisted: ce vendredi 7. Mais je suis positive car le cycle n'a pas été trop long. Pour le moment, je me renseigne pour les centres, j'ai vu qu'à braine l'alleud, il faisait aussi des fiv. Je pense que si à st-luc ce n'est plus possible, je partirais à braine. Et, toi, comment vas-tu? Où en es-tu dans ton cycle? Et, ta petite puce, elle va bien? En tout cas, sorry pour t'avoir répondue si tard. A bientôt Angélique[/quote:4a05a2ec3b] Coucou Tistan, Pas de problème, c'est surtout que je me demandais comment tu allais, j'avais un peu peur que tu n'aies déserté, que ça n'aille pas trop, je n'avais + eu de tes nouvelles depuis un certain temps. Désolée que tes rrr soient arrivées. Par contre c'est super d'avoir trouvé un centre à braine, je ne connaissais pas non +. Pq vous ne prenez pas déjà un rdv, seulement pour expliquer votre situation et voir comment ils envisageraient la suite pour vous. Ainsi vous seriez déjà fixés. Imagine que tu le fasses seulement en janvier 2009, le temps d'avoir un rdv, d'y aller, d'avoir les 1ères réponses et si ils refusent d'aller + loin, tu devrais tout recommencer... Je sais pas mais si c'était moi, je tenterais déjà pour avoir les renseignements et savoir à quoi m'attendre avant de réattaquer... Mais c'est surtout à vous de voir ce que vous préférez faire...[/quote:4a05a2ec3b] coucou sb, j'ai fait mes iac à braine. A ce moment là, il ne faisait pas les fiv. En regardant sur internet les centres de fiv, j'ai vu que braine était repris. Ma gynécologue consulte là et j'ai accouché à braine. J'en ai parlé à mon mari de prendre rdv avec elle pour en parler mais il ne veut pas.J'ai ma consultation de routine en janvier et il m'a dit qu'on lui en parlerai à ce moment. Il ne souhaite plus rien faire jusqu'à janvier. Pour cela il est têtu, je sais que ce n'est pas la peine d'insister. Après 5iac et 9 Fiv, il veut en peut souffler. C'est quand même des traitements lourds et mon mari a toujours été présent que ce soit pour les ps échos,...il venait toujours avec moi. pour moi ça va être long mais c'est ainsi. Et toi ça va? Elle est mignonne ta petite fille. A bientôt
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2008 à 21:35
coucou caro, comment vas-tu? Viens nous donner de tes nouvelles. Bisous Angélique
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2008 à 16:55
Bonjour Tistan, C'est vrai que lorsqu'un des 2 veut faire une pause, c'est pas facile, mais s'il en a besoin, ça sert à rien de l'y forcer, mais je sais que pour toi l'attente doit être dure et pénible, surtout que l'on ne vit pas la situation de la même manière (homme et femme je parle). Je ne sais rien te dire de +, j'espère tout simplement que l'on vous accordera la possibilité de continuer et que ça vous apportera un nouveau ... Merci pour ma puce, c'est vrai qu'elle est chipie et toi, tu n'as pas une photo de la tienne??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.