Encore une Petite nouvelle !!! (Page 2)

Discussions

Auteur
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2008 à 10:33
Bonjour Tistan, C'est vrai que ça doit être déprimant. Tu as droit à combien de FIV ICSI maximum normalement? Tu ne peux pas aller voir un autre centre? Je ne sais pas quoi te dire de plus pour t'aider, j'avoue que je ne sais pas quelle autre solution pourrait convenir. J'espère en tout cas que vous en trouverez une. Bonne chance, on ne sait jamais...
caro62490 13 messages
caro62490
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2008 à 20:38
Bonsoir Angélique, et bien ma pauvre , nous passons toutes le 2 une mauvaise passe ! en plus mon mari d'habitude toujours optimiste a lui aussi le moral qui flanche ! je me dis que c est normal et qu on ne peut pas toujours être au top ! alors pour l'hystéro , la conclusion est "examen normal" ! c'est positif je sais et j essaie de me remonter le moral mais bof bof ! le pire est de faire semblant devant les gens ; faire genre " tout va bien " j'ai de plus en plus de mal !!!!! sinon j'ai RDV le 11 février pour 1 biopsie ... le chemin continue ... je te tiens au courant ! merci encore ; ça me fait du bien de partager avec quelqu'un qui comprends ce que je ressens ! bonne soirée et bizzzou à ta puce ! caro
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2008 à 17:45
Bonjour Caro, Comment vas-tu? Mon moral remonte un peu, j'ai repris le boulot. J'ai moins de temps pour psychoter.Pour finir, j'ai accepter la proposition de mon mari, on fait un brec d'un an.Si rien dans un an, on retournera voir le médecin et on insistera pour faire une dixième fiv. Je ne veux pas faire le deuil d'un deuxième enfant. On s'est battu pour ma puce pendant 8 ans et on refera la même chose pour le deuxième si il faut. Je suis contente que ton hystéro est bonne c'est déjà des bonnes nouvelles. ça met du boum au coeur. Tu verras on l'aura notre++. Je dois déjà te quitter. Bonne soirée. Angélique
caro62490 13 messages
caro62490
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2008 à 20:37
Salut Angélique , Tant mieux si ton moral va mieux ! moi ça va mais j'ai très mal au ventre depuis ce matin , comme des crampes ! j'ai RDV Lundi chez le gygy pour ma biopsie ; on verra ! et puis tu as raison , peut-être que prendre un peu de recul vous fera du bien à ton mari et à toi ! moi j'ai hâte que les choses avancent mais je sais que ce n'est que le début d'un très long parcours !!!!! Dans l'attente de te lire , je te souhaite une excellente soirée bizzzz Caro
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2008 à 10:38
coucou Caro, je viens en coup de vent. Je viens de terminer ma série de nuit donc difficile de venir sur le site. Maintenant, ma fille a une gastro et de la température qui monte jusqu'à 39.7. Mon moral est meilleur, pas beaucoup le temps de penser. C'est mieux pour moi. Et, toi, comment vas-tu? As-tu déjà fait ta biopsie? Donne-moi de tes nouvelles. Je voulais savoir, tu viens de France? Moi, je suis de Belgique et j'ai 32 ans. J'espère avoir bientôt de tes nouvelles. Bisous. Angélique
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2008 à 10:44
[quote:d9625766cb="sb110821"]Bonjour Tistan, C'est vrai que ça doit être déprimant. Tu as droit à combien de FIV ICSI maximum normalement? Tu ne peux pas aller voir un autre centre? Je ne sais pas quoi te dire de plus pour t'aider, j'avoue que je ne sais pas quelle autre solution pourrait convenir. J'espère en tout cas que vous en trouverez une. Bonne chance, on ne sait jamais...[/quote:d9625766cb] Coucou Nath, Merci pour ton soutien. Nous avons le droit à 6 FIV remboursées. Moi, j'en ai fait 9 avant de tomber enceinte. Pour le médecin, c'est énorme. De plus, j'ai énormément de problème. C'est déjà mon deuxième centre. Au premier, on ne se plaisait pas, on avait l'impression d'être un numéro. Ici, c'est super l'encadrement est génial. Et, puis quand tu changes de centre tu dois tout recommencer à zéro. Ici, on fait un break d'un an et si toujours rien en janvier 2009, on insistera pour une dixième. Encore merci. Angélique
MAPHI77 113 messages
MAPHI77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2008 à 23:34
tu as un sacré courage ANGELIQUE! (nous nous sommes déja rencontrés sur d'autre post) je t'admire ! je ne sais pas si j'aurai pu supporter ce que tu endures...c'est un courage exemplaire... j'éspère que pendant ton break tu vas pouvoir décompresser et te reposer pour ta prochaine tentative bonne chances et a bientot! [url=http://www.studio9months.be/][img:01cd544ced]http://www.studio9months.be/ticker/R0FBQkNDRkFBP21zZz1KVUxJRU4rQVJSSVZFK0xFKzI1JTJGMDMlMkYyMDA4.png[/img:01cd544ced][/url]
caro62490 13 messages
caro62490
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2008 à 18:43
Salut Angélique , je suis contente de lire que tu retrouves le moral ! tu as raison c est comme ça qu on va de l avant ! bon ok je sais que c est pas si facile que ça : mais bon faut positiver ! alors j'ai fait ma biopsie ; ça c'est bien passé ; je m'attendais à pire ! bon je ne le ferai pas tous les jours mais c est très supportable ! maintenant je guette le courrier pour les résultats! sinon j'habite prés de Lille ; quel hasard ? et j'ai RDV en Mars à l'hôpital Calmette à Lille ; tu connais ? voilà ; donne-moi de tes nouvelles et .... bonne saint valentin à tous ! Caro
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2008 à 22:35
coucou caro, je suis heureuse que ta biopsie ce soit bien passée. Tiens-moi au courant des résultats. Et, ton moral? Moi, je vais bien maintenant. Je travaille assez bien. Pas mal de malades au boulot, résultat j'y pense moins.Quelle bonne thérapie. Je ne connais pas l'hôpital. Je suis de braine-l'alleud. Tu connais? En tout cas, c'est chouette de discuter avec toi. J'ai attendu longtemps pour m'inscrire sur ce forum. J'aurais dû le faire quelques années en arrière, je pense que ça m'aurait énormément aidé. A ce moment là, je n'aimais pas trop en parler. Je te souhaite une bonne saint-valentin et surtout de bonnes nouvelles pour ta biopsie. Angélique
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2008 à 14:01
[quote:d3561ee9b2="tistan"][quote:d3561ee9b2="sb110821"]Bonjour Tistan, C'est vrai que ça doit être déprimant. Tu as droit à combien de FIV ICSI maximum normalement? Tu ne peux pas aller voir un autre centre? Je ne sais pas quoi te dire de plus pour t'aider, j'avoue que je ne sais pas quelle autre solution pourrait convenir. J'espère en tout cas que vous en trouverez une. Bonne chance, on ne sait jamais...[/quote:d3561ee9b2] Coucou Nath, Merci pour ton soutien. Nous avons le droit à 6 FIV remboursées. Moi, j'en ai fait 9 avant de tomber enceinte. Pour le médecin, c'est énorme. De plus, j'ai énormément de problème. C'est déjà mon deuxième centre. Au premier, on ne se plaisait pas, on avait l'impression d'être un numéro. Ici, c'est super l'encadrement est génial. Et, puis quand tu changes de centre tu dois tout recommencer à zéro. Ici, on fait un break d'un an et si toujours rien en janvier 2009, on insistera pour une dixième. Encore merci. Angélique[/quote:d3561ee9b2] Coucou Tistan, Moi c'est sb et pas nath, mais aucun problème, avec tout le monde qui se retrouve sur ce forum, on y perd parfois la boule... :wink: Tant mieux, je vois que tu gardes le moral, c'est le principal... C'est bien d'avoir le courage de faire un break, moi je n'y aurais jamais pensé (surtout d'1 an). Oui, maintenant que je sais que tu viens de Belgique, je sais qu'on n'a droit à 6 FIV ICSI remboursées... Mais c'est moche, ils devraient quand même prendre en compte que c'est pour un 2ème (ils pourraient "effacer l'ardoise" et reprendre tout à zéro). C'est moche, la vie est vraiment faite pour ceux qui se foutent de tout. Maintenant, si vous décidez de tenter une 10ème FIV et que vous prenez les frais à votre charge, je ne vois pas pq ils refuseraient... Bonne chance en tout cas et on croise les doigts pour le futur... :D
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2008 à 14:02
Tistan, Un petit oubli, tu es allée à quels centres (si ce n'est pas indiscret)? Moi j'ai fait un petit tour à Jette (Bruxelles) mais mon homme n'a pas voulu y retourner car c'était loin...
caro62490 13 messages
caro62490
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2008 à 18:00
COUCOU ANGELIQUE ; oui tu as raison , ce forum fait du bien ; il est important de partager nos sentiments avec des personnes qui savent de quoi on parle ! et merci de me répondre ! ça me booste ! sinon je suis désolée mais je ne connais pas ton bled !!!! c 'est près de quelle grande ville en Belgique ? tu vas dire que je te pose bp de questions ; mais tu fais quoi comme job ; en effet , tu parles de "malades" ! Et promis je t'informe pour ma biopsie ; sinon quand je suis allée voir mon gygy il m' a dit que mes prises de sang lui paraissent bonnes ! on verra : mon homme et moi on n'en peut plus t'attendre : on voudrait être fixé et savoir ou on va ! voilà tu connais mon état d'âme du moment : mais bon le wwek end commence alors pas de prise de tête inutile bisous et a @ Caro
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2008 à 20:20
[quote:7511c028ef="sb110821"][quote:7511c028ef="tistan"][quote:7511c028ef="sb110821"]Bonjour Tistan, C'est vrai que ça doit être déprimant. Tu as droit à combien de FIV ICSI maximum normalement? Tu ne peux pas aller voir un autre centre? Je ne sais pas quoi te dire de plus pour t'aider, j'avoue que je ne sais pas quelle autre solution pourrait convenir. J'espère en tout cas que vous en trouverez une. Bonne chance, on ne sait jamais...[/quote:7511c028ef] Coucou Nath, Merci pour ton soutien. Nous avons le droit à 6 FIV remboursées. Moi, j'en ai fait 9 avant de tomber enceinte. Pour le médecin, c'est énorme. De plus, j'ai énormément de problème. C'est déjà mon deuxième centre. Au premier, on ne se plaisait pas, on avait l'impression d'être un numéro. Ici, c'est super l'encadrement est génial. Et, puis quand tu changes de centre tu dois tout recommencer à zéro. Ici, on fait un break d'un an et si toujours rien en janvier 2009, on insistera pour une dixième. Encore merci. Angélique[/quote:7511c028ef] Coucou Tistan, Moi c'est sb et pas nath, mais aucun problème, avec tout le monde qui se retrouve sur ce forum, on y perd parfois la boule... :wink: Tant mieux, je vois que tu gardes le moral, c'est le principal... C'est bien d'avoir le courage de faire un break, moi je n'y aurais jamais pensé (surtout d'1 an). Oui, maintenant que je sais que tu viens de Belgique, je sais qu'on n'a droit à 6 FIV ICSI remboursées... Mais c'est moche, ils devraient quand même prendre en compte que c'est pour un 2ème (ils pourraient "effacer l'ardoise" et reprendre tout à zéro). C'est moche, la vie est vraiment faite pour ceux qui se foutent de tout. Maintenant, si vous décidez de tenter une 10ème FIV et que vous prenez les frais à votre charge, je ne vois pas pq ils refuseraient... Bonne chance en tout cas et on croise les doigts pour le futur... :D[/quote:7511c028ef] coucou sb, en fait si j'ai si dure pour avoir un bébé c'est que je suis porteuse d'une maladie génétique. Je réagis bien à la stimulation, j'ai même eu une fois 9 embryons. Le problème c'est qu'on les analyse, on prélève 2 cellules pour analyser. ET, la c'est la douche froide, on perd énormément d'embryons quasiment la totalité. Mon médecin souhaite qu'on passe par le don d'ovocyte mais je ne connais personne. C'est très dure pour moi d'en parler car je culpabilise si je n'aurais pas ce problème, il y aurait moins de soucis. Ce serait une FIV simple. J'espère que pendant cette année, notre petit miracle se produira même si le médecin n'y croit pas. Je veux encore y croire. J'ai une petite fille et on fera tout pour le deuxième.Du moment, que je ne mets pas 8 ans. Tu peux me rappeler un peu ton histoire si ça ne te dérange pas. Merci Angélique
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2008 à 20:23
Sb, J'ai fait mes traitements à st-Luc à Bruxelles. C'est vraiment super. L'équipe est géniale, les infirmières m'ont beaucoup aidées. Elles sont présentes, à ton écoute. Je n'ai que du positif à te dire. Voilà. Angélique
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2008 à 20:31
[quote:15adaa9e1e="caro62490"]COUCOU ANGELIQUE ; oui tu as raison , ce forum fait du bien ; il est important de partager nos sentiments avec des personnes qui savent de quoi on parle ! et merci de me répondre ! ça me booste ! sinon je suis désolée mais je ne connais pas ton bled !!!! c 'est près de quelle grande ville en Belgique ? tu vas dire que je te pose bp de questions ; mais tu fais quoi comme job ; en effet , tu parles de "malades" ! Et promis je t'informe pour ma biopsie ; sinon quand je suis allée voir mon gygy il m' a dit que mes prises de sang lui paraissent bonnes ! on verra : mon homme et moi on n'en peut plus t'attendre : on voudrait être fixé et savoir ou on va ! voilà tu connais mon état d'âme du moment : mais bon le wwek end commence alors pas de prise de tête inutile bisous et a @ Caro[/quote:15adaa9e1e] coucou caro, pas de soucis pour tes questions, cela ne me gêne pas du tout. Braine-l'alleud est à 5 min de Waterloo et 25 min de Bruxelles. Je travaille de nuit dans une MRS( maison de repos et de soins). Et, je reprends mes nuits demain. Ma collègue de nuit est enceinte de son quatrième. Je l'ai appris le lendemain de mon test négatif. Je peux te dire que sur le coup ça a été très dure. Maintenant, mon moral est bon. Je travaille pas mal, c'est bien car ça m'évite de penser. J'attends avec impatiente les résultats de ta biopsie. Tu vas sur d'autres post? Moi, ça m'aide beaucoup. Je te souhaite une bonne soirée et un bon WK. Bisous Angélique
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.