Posté le : 15-02-2008 à 20:20
[quote:7511c028ef="sb110821"][quote:7511c028ef="tistan"][quote:7511c028ef="sb110821"]Bonjour Tistan,
C'est vrai que ça doit être déprimant.
Tu as droit à combien de FIV ICSI maximum normalement?
Tu ne peux pas aller voir un autre centre?
Je ne sais pas quoi te dire de plus pour t'aider, j'avoue que je ne sais pas quelle autre solution pourrait convenir. J'espère en tout cas que vous en trouverez une.
Bonne chance, on ne sait jamais...[/quote:7511c028ef]
Coucou Nath,
Merci pour ton soutien.
Nous avons le droit à 6 FIV remboursées.
Moi, j'en ai fait 9 avant de tomber enceinte.
Pour le médecin, c'est énorme. De plus, j'ai énormément de problème.
C'est déjà mon deuxième centre. Au premier, on ne se plaisait pas, on avait l'impression d'être un numéro.
Ici, c'est super l'encadrement est génial.
Et, puis quand tu changes de centre tu dois tout recommencer à zéro.
Ici, on fait un break d'un an et si toujours rien en janvier 2009, on insistera pour une dixième.
Encore merci.
Angélique[/quote:7511c028ef]
Coucou Tistan,
Moi c'est sb et pas nath, mais aucun problème, avec tout le monde qui se retrouve sur ce forum, on y perd parfois la boule... :wink:
Tant mieux, je vois que tu gardes le moral, c'est le principal...
C'est bien d'avoir le courage de faire un break, moi je n'y aurais jamais pensé (surtout d'1 an).
Oui, maintenant que je sais que tu viens de Belgique, je sais qu'on n'a droit à 6 FIV ICSI remboursées...
Mais c'est moche, ils devraient quand même prendre en compte que c'est pour un 2ème (ils pourraient "effacer l'ardoise" et reprendre tout à zéro). C'est moche, la vie est vraiment faite pour ceux qui se foutent de tout.
Maintenant, si vous décidez de tenter une 10ème FIV et que vous prenez les frais à votre charge, je ne vois pas pq ils refuseraient...
Bonne chance en tout cas et on croise les doigts pour le futur... :D[/quote:7511c028ef]
coucou sb,
en fait si j'ai si dure pour avoir un bébé c'est que je suis porteuse d'une maladie génétique. Je réagis bien à la stimulation, j'ai même eu une fois 9 embryons. Le problème c'est qu'on les analyse, on prélève 2 cellules pour analyser. ET, la c'est la douche froide, on perd énormément d'embryons quasiment la totalité. Mon médecin souhaite qu'on passe par le don d'ovocyte mais je ne connais personne. C'est très dure pour moi d'en parler car je culpabilise si je n'aurais pas ce problème, il y aurait moins de soucis. Ce serait une FIV simple.
J'espère que pendant cette année, notre petit miracle se produira même si le médecin n'y croit pas.
Je veux encore y croire. J'ai une petite fille et on fera tout pour le deuxième.Du moment, que je ne mets pas 8 ans.
Tu peux me rappeler un peu ton histoire si ça ne te dérange pas.
Merci
Angélique