Salut je suis nouvelle (Page 2)

Discussions

Auteur
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2008 à 16:54
Bonjour Soe !!! Si je peux te donner un conseil, n'écoute plus les gens !!! Comme toi j'ai eu droit aux réflexions (çà va te bloquer, ..., ...) ...Moalité : dès que j'y pensais, je m'en voulais en me disant "ah non, c'est pas bien, tu vas te bloquer !!!" : résultat, je suis devenue complétement frustrée !!! J'étais devenue mon pire ennemi !!! Je suis allée voir un psy qui m'a dit le contraire de ce que les autres me disait !!! Il m'a dit d'y penser librement mais TOUJOURS POSITIVEMENT !!! Donc voilà, teste cette méthode, tu seras plus sereine et n'hésite pas à envoyer bouler les gens qui t'interdisent d'y penser ... As-tu déjà pensé à ceci : aimerai tu avoir ton +++ avant ou après le mariage ???
soe84 175 messages
soe84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2008 à 19:30
bonsoir J'aimerai avoir un +++ avant mon mariage, je serais la plus heureuse d'annoncer à l'homme de ma vie que pour le mariage je serai enceinte. Mais en ce moment je me pose des questions car ma robe est déjà choisie (le haut de ma robe est un bustier qui est très près du corps) et ma question :?: est je suis en ovulation normalement mardi et si ca marche :P fin mai j'attaquerai mon cinquième mois... Je suppose en voyant ma belle soeur qu'a ce stade là on a du ventre donc je sais plus quoi penser du moins pour ce mois ci... La femme qui me retouche ma robe m'a dit qu'elle pouvait jouer un petit peu sur la fermeture eclair si j'étais enceinte. Mais je sais pas ce que ça peu donner réellement. J'ai besoin que tu m'éclaire :idea: D'un côté j'en meurt d'envie et d'un autre je pense à ma robe Est ce que le ventre est important à cette période là??? Je sais que des femmes en ont bcp et d'autres pas. En + plus je suis déjà ronde par nature :lol:
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2008 à 19:40
A 5 mois, il est certain que tu aurs déjà un petit bidou !!! je te posais cette question par rapport à ton mariage parce que je me demandais si inconsciemment, tu préférerais attendre un peu pour le +++ par rapport à cet événement ... Et je pense que je ne me suis pas trompée, au vue des questions que tu te poses (et je comprends !!!) sur ta robe et sa taille, ... Je suis certaine que tu auras un +++ dès que tu seras disponible psychologiquement. Là tu es peut être un peu mitigée car un +++ donnerait peut être des complications ... Si tel est le cas, pense à ton futur bébé, laisse toi vivre et le +++ arrivera, tu verras ! :wink:
soe84 175 messages
soe84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2008 à 19:58
MERCI pour ta réponse C sure que je me pose trop de questions :P Dorénavant je vais essayer de + positiver sur un futur bb à venir et de ne plus me compliquer la vie avec des questions cons... en conclusion mardi TP Le mariage s'est bien mais 1 BB s'est mieux Merci encore je n'avait pas réalisé que je me compliquais la vie :P Passe une bonne soirée BIZ
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2008 à 11:59
Bonjour Soe !!! Je te rassure, on est toutes pareilles : on se pose 100 000 questions à le seconde et on en oublie ce qui compte vraiment pour nous. Depuis mes essais bébé, mes FC et les traitements, j'ai beaucoup travaillé sur moi meme, lu beaucoup de livres, qui m'amènent à me poser des questions sur mon subconscient ... Je pense que je me bloque aussi, sans le réaliser et je ne sais pas pourquoi ... Après avoir lu pas mal d'ouvrages, j'ai appris à positiver et à nourrir mon subconscient de pensées positives ... Allez, on va les avoir nos +++ et qu'importe des kilos qu'on prendra : çà sera les plus beaux kilos de nos vies !!! :wink:
soe84 175 messages
soe84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2008 à 17:47
salut emilie De toute façon s'est bien connue les femmes réfléchissent tjs trop... :oops: C super que tu arrive à faire 1 travail sur toi même car c pas évident... Et des fois g envie de tout laisser tomber et de me dire que je n'aurais jamais de +++. Mais il faut que j'arrête c pensées négative qui me gache la vie :x Et c sur que les kilos d'une grossesse ne sont rien par rapport à la joie de devenir mère. Au fait je n'y comprend pas encore grand chose sur les abréviations que l'on utilise sur le forum mais c quoi que tu vas faire en février (IAC) BIZ
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.