Clomide et glaire cervicale

Discussions

Auteur
lol22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2008 à 08:59
coucou les fille j'ai une question j'ai commencé clomide le 14/01 et norlmalement si le traitement réagie bien je doit ovuler cett semaine ce que je veux savoir est ce que clomide déminue les glaire cérvicale sachant que j'ai des glaire mais pas encore abandante ni filante
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2008 à 09:10
LOL2, il me semble que Clomid peut effectivement asseché la glaire cervicale. D'ailleurs regarde la notice, il me semble que c'est marqué dans les effets indésirables ... Parles en rapidement à gygy pour qu'éventuellement il te change de traitement ...
Guest294468
402 messages
Guest294468
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2008 à 11:18
Effectivement Clomid assèche les glaires. Lors de ton suivi et de tes échos de contrôle, ton gygy va normalement examiner ton col et donc ta glaire. S'il juge que celle-ci n'est pas suffisante, il peut te donner en complément de Clomid, des oestrogènes. Perso j'en prend de J7 jusqu'à la fin de mon cycle. Mais si je puis me permettre, je ne connais pas ton parcours, mais tu postes tous les jours et tu te questionnes à mon sens un peu trop .... :? Je ne suis pas de celles qui pensent que trop y penser peut bloquer mais par contre pour ta santé mentale, il serait mieux que tu prennes un peu de recul non? :wink: La patience est le maître mot pour faire un enfant, et si les docs n'ont rien de trouvé de préoccupant chez toi ou ton homme, laisses faire la nature :D Zen quoi ! :wink: Je te souhaite un beau +
lol22 84 messages
lol22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2008 à 13:07
[quote:88be51bdf5="lili-lola"]Effectivement Clomid assèche les glaires. Lors de ton suivi et de tes échos de contrôle, ton gygy va normalement examiner ton col et donc ta glaire. S'il juge que celle-ci n'est pas suffisante, il peut te donner en complément de Clomid, des oestrogènes. Perso j'en prend de J7 jusqu'à la fin de mon cycle. Mais si je puis me permettre, je ne connais pas ton parcours, mais tu postes tous les jours et tu te questionnes à mon sens un peu trop .... :? Je ne suis pas de celles qui pensent que trop y penser peut bloquer mais par contre pour ta santé mentale, il serait mieux que tu prennes un peu de recul non? :wink: La patience est le maître mot pour faire un enfant, et si les docs n'ont rien de trouvé de préoccupant chez toi ou ton homme, laisses faire la nature :D Zen quoi ! :wink: Je te souhaite un beau +[/quote:88be51bdf5] oui c'est vrai ta raison mais on peu pas s'en enpecher d'y pensé on veux a tout prix avoir un bébé :( alors que c'est pas a nous d'en décidé je laisse la dérniére décisison au créateur mais ça n'enpeche pas de faire de son mieux et a chaque fois que la période d'ovulation s'aproche je commence a (psychopathé ) :evil: par exemple ce mois j'ai commencé a prender ma temp+j'ai acheté test d'ovulation+j'ai une ecog a faire à j15 on vera ce que dieu a décidé merci pour le conseille :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.