Difficulte de tomber enceinte

Discussions

Auteur
Message
bebe122 1 messages
bebe122
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2008 à 17:44
et bien je suis jeune avc des problemes hormonales , je suis suivi souvent par ma gynéco et de puis quelque mois jai envi d'avoir un bebe mais je n'ai pa mes regles svt et je sai pa calculer mon cycle puiskil nes pa regulier !!!!!! AIDEZ MOI CONSEILLEZ MOI SVP . merci davance
Guest615743
70 messages
Guest615743
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2008 à 17:57
il faut que tu demandes a ta gygy a medicament pour avoir tes regles plus souvent, puis reperer ton ovulation et avoir des rapports a ce moment la,aussi si tu a des prob hormonales peut etre qu ellle doit te faire une piqures pr te redonner des hormones afin que ton ovulation soit plus forte enfin tt ac est a voir avec un medecin et te faire suivre serieusement, seul un medecin sait quoi faire et te guider. bon courage
bihandu 2 messages
bihandu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2008 à 18:07
coucou, je me permets de te répondre même si je ne suis pas dans le même cas que toi. Je travaille dans le médical et je rencontre souvent des femmes comme toi qui souhaitent avoir un enfant et qui ont des soucis. Saches qu'il ne faut surtout pas trop y penser. il y a une grande part de spychologie dans la conception et si tu te prends trop la tête et bien ça risque de ne pas marcher. alors soit zen! je peux te donner un autre conseil, retourne voir ton gynéco et parle lui de tes problèmes. car il existe des traitements pour régulariser les cycles et ainsi permettre la conception. un autre truc aussi, tu peux éventuellement prendre ta température pour savoir quand tu es en ovulation. Un cycle dure en moyenne 28 à 32 jours chez la plupart des femmes. L'ovulation normalement vient 14 à 16 jours après le début des régles. SI tu n'as pas de règles et bien la nidification risque d'être difficille. C'est pour cela que tu devrais revoir ton gyneco et lui poser toutes les questions et pourquoi pas envisager un traitement. Et puis comme tu le dis tu es jeune alors prends le temps... [color=orange:4ac22ac4fd][/color:4ac22ac4fd]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.