Temperature basale d'une grosssesse mais rrr sont arrivees!!

Discussions

Auteur
mimie83E
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2008 à 23:57
Bonsoir à toutes, Je voulais savoir si il y avait quelqu'un qui a déjà eu la meme chose que moi, je vous explique mes cycles sont réguliers 28 jours et ce mois ci ben j'y ai cru dur comme fer 5 jours de retard, nausées, mal en bas du ventre , seins tendus bref quasi tous les symptomes mais pas de chances mes rrrr ontt débarqués mais bizzarement ma température ne change pas suis depuis le début de mes rrrr à 37.1 !!! Comprend plus rien car j'ai fais un test pipi et il été négatif dois je faire une prise de sang?????????? Mon chéri me dit que je couve peut etre un rhume ou autre chose mais bon ca va faire bientot une semaine que ma température ne change pas . A votre avis ???? enceinte ou pas???? Merci de me répondre Bon courage à toutes et pleins de ++++++++++++++ tres vite. MIMIE.
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2008 à 04:21
Bonjour, A mon avis la prise de sang ne sert à rien. La température est juste une indication mais comme dit ton amoureux, ce peut-être autre chose qui la maintient haute ! Je te souhaite que ça marche mieux le mois prochain. Lucile
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2008 à 11:59
Bonjour, En août dernier, j'ai eu le même problème, ma t° était restée haute, donc j'y croyais et puis mes rrr sont arrivées très violemment, j'ai eu de fortes douleurs dans le ventre et j'ai compris qu'elles arrivaient. Seulement, je n'avais pas fait le rapprochement que j'avais aussi un rhume au même moment. Peut-être couves-tu qq chose. Attends encore 1 jour ou 2 et si tu vois qu'elle reste encore haute, demande à faire une prise de sang pour être fixée. Bon courage et à bientôt.
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2008 à 12:00
Bonjour, Je n'en sais absolument rien, mais tu n'as pas posé la question à ton gyné? Lui seul pourrait te répondre. A bientôt.
mimie83E 131 messages
mimie83E
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2008 à 15:44
[quote:2f097d0cf8="sb110821"]Bonjour, En août dernier, j'ai eu le même problème, ma t° était restée haute, donc j'y croyais et puis mes rrr sont arrivées très violemment, j'ai eu de fortes douleurs dans le ventre et j'ai compris qu'elles arrivaient. Seulement, je n'avais pas fait le rapprochement que j'avais aussi un rhume au même moment. Peut-être couves-tu qq chose. Attends encore 1 jour ou 2 et si tu vois qu'elle reste encore haute, demande à faire une prise de sang pour être fixée. Bon courage et à bientôt.[/quote:2f097d0cf8] Merci de vos réponses. Je pense attendre encore un à deux jours puis je ferai une pds pour voir s'il n'y a pas d'infection on ne sait jamais. Bon courage et un beau ++++++++++++ pour bientot a vs toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.