Effet de clomid (Page 2)

Discussions

Auteur
stephanie2304
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2008 à 13:46
je voulais savoir les filles est ce que clomid fait grossir . parce que je commence un regime c est mon gygy qui me dit de maigrir comme ca sa fontionnera mieux parce que je suis un peu fort c est pour ca que je voudrai savoir dejas j ai perdu 11 kg il ma dit de ciotinuer c est tres bien . je commence clomid le mois de février (le mois prochain) . est j essai d avoir un bb depuis 3 ans la pour l instant il ma prescris duphaston pour declancher mes regles et le clomid de 3j à 7j du cycle puis faire une echo du 10j du cycle et une prise de sang du 10j du cycle et apres il me declanchera l ovulation en me fesant une pique ovitrelle . j ai un peu peur mais je c est que peut etre avec c est medicaments sa vas marcher je sais qu il faut pas y penser mes c est tres dur je vais essayer de pas y penser j aimerai savoir se que sa fait de prendre clomis a c ette personne et moralement est ce dur oui ou non ? j aimerai avoir des reponses merci d avance les filles . bis stephanie :oops:
stephanie2304 70 messages
stephanie2304
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2008 à 20:36
je te remercie de m avoir repondu. bis stephanie
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2008 à 20:42
[quote:50203444c6="stephanie2304"]je voulais savoir les filles est ce que clomid fait grossir . parce que je commence un regime c est mon gygy qui me dit de maigrir comme ca sa fontionnera mieux parce que je suis un peu fort c est pour ca que je voudrai savoir dejas j ai perdu 11 kg il ma dit de ciotinuer c est tres bien . je commence clomid le mois de février (le mois prochain) . est j essai d avoir un bb depuis 3 ans la pour l instant il ma prescris duphaston pour declancher mes regles et le clomid de 3j à 7j du cycle puis faire une echo du 10j du cycle et une prise de sang du 10j du cycle et apres il me declanchera l ovulation en me fesant une pique ovitrelle . j ai un peu peur mais je c est que peut etre avec c est medicaments sa vas marcher je sais qu il faut pas y penser mes c est tres dur je vais essayer de pas y penser j aimerai savoir se que sa fait de prendre clomis a c ette personne et moralement est ce dur oui ou non ? j aimerai avoir des reponses merci d avance les filles . bis stephanie :oops:[/quote:50203444c6] salut moi j'ai pris clomid et ça m'a fait prendre quelques kilos en même temps ça peut se comprendre vu que c'est des hormones biz céline
stephanie2304 70 messages
stephanie2304
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2008 à 20:51
je te remercie de m avoir aussi repondue sa me rassure merci encore. bis stephanie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.