Effet de clomid

Discussions

Auteur
lol22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2008 à 13:39
bonjour ça fait 4 jour que j'ai commencé clomid et mon medecin m'a dit qu'il y aura des signe ou des effet seondaire(nausé+vomissement+migraine...)mais je n'est aucun symptome de tout ça est ce que ce la veu dire que le traitement ne réagie pas sur mois? répondez moi SVP :?: :?: :?:
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2008 à 14:13
salut non ça ne veut pas dire du tout que ça ne fonctionne pas il dise juste qu'il peut y avoir des effets secondaires mais ce n'est pas systematique au contraire tu devrais être contente car moi je prenais clomid et les jours où je le prenais j'avais un mal de tête horrible donc pas agréable du tout donc t'inquiète et soi plutôt contente de ne pas avoir ces effets indésirables seul ton gygy verra si ça a fonctionné ou pas mais surtout ne te stresse pas comme ça car tu vas péter un plomb si tu te prends le choux pour le moindre détail , je te dis ça car moi j'ai fait un gros coup de déprime et au final j'étais super mal pour rien car ça n'a pas fait avancer les choses donc détend toi laisse faire le traitement , essaye de penser à autre chose ( je sais qu'on y pense toutes mais il ne faut surtout pas se focaliser que là dessus ). courage biz céline
lol22 84 messages
lol22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2008 à 14:26
merci de m'avoire soulager tu continue a prendre clomide ou ça a marché?
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2008 à 16:18
Je pense pas qu'il soit obligatoire d'avoir les mauvais symptômes ... C'est cool que tu n'en aies pas, en fait !!
havane 159 messages
havane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2008 à 18:26
bonjour!! Pour ma part, clomid me fait mal à la poiterine, et j'ai des nausées, mais pas tout les mois. Peut etre que la fatigue, ou le mental y jouent beaucoup!
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2008 à 21:27
[quote:92980715e6="lol2"]merci de m'avoire soulager tu continue a prendre clomide ou ça a marché?[/quote:92980715e6] oui ça a marché dans le sens où je n'ovulais pas avant et maintenant oui mais pas de +++ pour l'instant et non je ne le prends + car je vais passer aux injections , j'ai rdv chez mon gygy le 26 janvier
lol22 84 messages
lol22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2008 à 07:56
ne te décourage pas ça va arivé il faut juste être passiont je te dis ça et je sais trés bien qu'on ne pense qu'a ça mais il faut savoir que dieuest grand et il va pas nous laisser tombé
astroplaneta 74 messages
astroplaneta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2008 à 09:27
[quote:5b97354d44="lol2"]ne te décourage pas ça va arivé il faut juste être passiont je te dis ça et je sais trés bien qu'on ne pense qu'a ça mais il faut savoir que dieuest grand et il va pas nous laisser tombé[/quote:5b97354d44] moi j'ai pris clomid pour la premier fois le 2.12 de jour 3 a jour 7 et ca a marchez du premier coup pour moi je suis enceinte de 7 semaine et je nai u aucun effet indesirable
lol22 84 messages
lol22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2008 à 09:34
tu me rassure en me sidisant que ça a marché du 1er coup j'espére que ça sera le cas pour moi est ce que t'avais des cycle long mois le mien est de 38j
astroplaneta 74 messages
astroplaneta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2008 à 09:36
[quote:5d0482fb32="lol2"]tu me rassure en me sidisant que ça a marché du 1er coup j'espére que ça sera le cas pour moi est ce que t'avais des cycle long mois le mien est de 38j[/quote:5d0482fb32] avec le clomid tes cycle sont de 28 jour logiquement moi me cycle avent etais de 32 jour
lol22 84 messages
lol22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2008 à 09:46
avant j'etait réglé comme une horloge 28j mais aprés une fc le 08/09/07 mon cycle s'est déréglé C1:52 C2:42 C3:38 est mon medecin m'a préscris clomid et je dois faire une écog le 28/01 ce que je veux savoire c'est au moment de l'ecog le radiologue peu voir l'ovule qui va être fécondé ou pas ? je sais que c'est un peu stupide mais quand on est déprimé on se pose tout les question du monde merci
astroplaneta 74 messages
astroplaneta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2008 à 09:56
[quote:77d68f5121="lol2"]avant j'etait réglé comme une horloge 28j mais aprés une fc le 08/09/07 mon cycle s'est déréglé C1:52 C2:42 C3:38 est mon medecin m'a préscris clomid et je dois faire une écog le 28/01 ce que je veux savoire c'est au moment de l'ecog le radiologue peu voir l'ovule qui va être fécondé ou pas ? je sais que c'est un peu stupide mais quand on est déprimé on se pose tout les question du monde merci[/quote:77d68f5121] c'est pas stupide j'ai pose la meme question .. moi aussi j'ai fait une echo de controle a jour 10 du cycle et la il vois si le clomid a fonctionez le nombre le folicule de bonne taille a etre fecondee regarde moi il avais 3 gros folicule pres a etre fecondee (javais donc des risque de triplee) et quand j'ai apris que jetais enceinte il avais que 1 bebe donc voila
lol22 84 messages
lol22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2008 à 10:04
il ya des femme qui font des ecog et leur medecin leur informe qu'elle n'ont q'un seul mais apré l'ovule se dévise donc il peu pas voir s'il y a une ovule dans l'uterus prête à etre fécodé? j'ai acheté des test d'ovulation et je prend ma température chaque jour est ce que t'as essayé ces test?tu prenais ta température? la mienne est tjrs 36.1° c'est normal? merci de m'avoir répondu j'avais besoin d'un témoignage et de quelque à qui je peu me confié j'essay d'etre forte devant tout le mond et surtout devant mon mari merci encore
yrama 235 messages
yrama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2008 à 21:29
Coucou à toutes!! Et merci pour ce post :!: C'est mon premier mois de clomid et je suis ravie de lire que cela peut fonctionner du premier coup!!! Moi je n'ai pas de symptomes particulier peut être un peu plus irritable, je suis en essai bb2 depuis 5 mois.(duphaston avait suffit pour ma première grossesse) La gygy m'a donné provames en continuation de la prise du clomid et m'a demandé de prendre ma température mais j'y comprend rien car je suis à J15 et toujours pas de température au dessus de 37 est ce que j'ovule quand mm :?: :?: J'ai pas eu d'écho de controle pour savoir je pense que si ca n'a pas marché ce mois ci je demanderé a la gygy pour le mois prochain.
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2008 à 23:49
[quote:3b2b65ea94="lol2"]bonjour ça fait 4 jour que j'ai commencé clomid et mon medecin m'a dit qu'il y aura des signe ou des effet seondaire(nausé+vomissement+migraine...)mais je n'est aucun symptome de tout ça est ce que ce la veu dire que le traitement ne réagie pas sur mois? répondez moi SVP :?: :?: :?:[/quote:3b2b65ea94] Bonjour, cela dépend des personnes, moi je n' ai jamais eu de sympthomes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.