Posté le : 19-01-2008 à 08:41
[quote:3023631123="TBI"][color=indigo:3023631123][/color:3023631123]Bonjour à toutes, Bonjour
je suis dans la même situation que vous, j'ai 35 ans et déjà deux enfants. Attendons, et ne désespérons pas. Moi j'avais un miréna que j'ai retiré il y a 3 mois, et c'est seulement maintenant que j'ai mes premières règles.
J'avais commencé ma courbe de température, mais ai vite abandonné car je ne voyais pas d'intéret.
Je pense qu'il faut ne pas rester focalisées sur cette idée fixe car psychologiquement nous pouvons bloquer le système. Alors courage et patience...
J'ai le moral au "raz des paquerettes" !!!! J'ai 33 ans. Nous avons 2 filles de 6 et 7 ans et nous avons décidé avec mon mari de faire un troisième bébé. Nous essayons depuis octobre 2006. J'ai découvert ce site avant hier, et j'ai eu un immense espoire en lisant un Post qui présentait un bon nombre de symptômes (douleur au ventre une semaine avant, pertes blanches, douleurs dans le bas du dos...) de femme enceinte. Et hier soir, gros désespoire, mes Rrrr sont arrivés........ :cry: :cry: :cry: Aujourd'hui, j'ai un mal de ventre impossible. J'ai toujours des nausées. Enfin bref : c'est une CATA...!!! J'ai commencé la courbe de température sur ce site, et j'ai voulu faire le calendrier pour connaître la date de mon ovulation, mais à la fin il me marque : Félicitation, vous étes enceinte depuis le 18 janvier 2008 ! Et voilà comment vous mettre en piéce en deux temps trois mouvement !!! :cry: :cry: :cry:
Si vous avez des cconseils ou si vous êtes dans le même cas n'hésitez pas à poster un mot. Je suis heureuse pour toutes les femmes qui sont en attentes de cette heureux évènement et leurs présentes toutes mes félicitations. Car je n'oublie pas que j'ai déjà deux très très belles filles et que j'ai de la chance, mais quand on veut un Bébé, que se soit le 1re ou le 10ème, je pense que c'est dur de voir que sa ne marche pas. :roll:
Bonne journée à tout le monde[/quote:3023631123]