Piqure declenchement ovulation le 2/01

Discussions

Auteur
183 messages
Guest167847
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2008 à 19:20
A partir de quand pensez-vous que je puisse faire un test de grossesse en sachant que gygy m'a fait la piqure pour déclencher l'ovulation le 2/01 au soir. Merci pour vos réponses. Mélanie
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2008 à 19:30
salut vaut mieux attendre la 1er semaine de février, espérant un +++++ pour toi
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2008 à 11:27
Quand je fais ma piqure pour déclenchement d'ovulation, je fais systématiquement une pds HCG 2 semaines piles après ... Donc pour toi, pic le 02/01, la pds était possible dès le 15/01. L'effet de la pic (pour moi c'est ovitrelle) est dissipée donc impossible d'avoir un faux +++ et s'il y a grossesse l'HCG est déjà présente dans le corps ... Je parle en connaissance de cause (7 stimulations simples) et j'avais faite cette pds en mai 2007 (comme d'habitude, 2 semaines après) : j'avais un taux HCG de 40 ui (à 4SA) ... Malheureusement FC à 10 SA ... :cry: Alors si ce n'est pas déjà fait et que tes rrr ne sont pas là : fonce au labo !! :wink:
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2008 à 11:28
Quand je fais ma piqure pour déclenchement d'ovulation, je fais systématiquement une pds HCG 2 semaines piles après ... Donc pour toi, pic le 02/01, la pds était possible dès le 15/01. L'effet de la pic (pour moi c'est ovitrelle) est dissipée donc impossible d'avoir un faux +++ et s'il y a grossesse l'HCG est déjà présente dans le corps ... Je parle en connaissance de cause (7 stimulations simples) et j'avais faite cette pds en mai 2007 (comme d'habitude, 2 semaines après) : j'avais un taux HCG de 40 ui (à 4SA) ... Malheureusement FC à 10 SA ... :cry: Alors si ce n'est pas déjà fait et que tes rrr ne sont pas là : fonce au labo !! :wink:
Guest167847
183 messages
Guest167847
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2008 à 20:12
Je vous remercie. Aujourd'hui les rrr ne sont toujours pas là, mais je n'ose pas faire de pds car pour ce cycle 12 je flippe un peu. Ma proitrine est toujours tres gonflée et sensible.
Guest167847
183 messages
Guest167847
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2008 à 23:30
Et voilà aujourd'hui mes rrr sont arrivées, encore! C'est à nouveau une déception...je vais appeler gygy lundi pour commencer une nouvelle batterie de test, radio des trompes et il ma aussi parler d'une opération pour explorer l'appareil génital...on verra Mélanie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.